1er pas sur la 1.7beta

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

1er pas sur la 1.7beta

Messagepar AsGoratH » Dim Aoû 01, 2004 11:59 am

ba j l ai installe le patch beta hier soir :D et donc mes premieres impressions en HC multi ferme sont :

- ça plante moins a premiere vu
- la fenetre de trade est vraiment un plus
- les couleurs et les designations d' items sont vraiment beaucoup plus comprehensibles
- y a plein d'autres trucs que je trouve mieux mais j vais po vous gonfler trop longtemp :D

Je pense que le gameplay est vraiment mieux qu'avant.

Seuls points negatif :

- je trouve que les items trouvés en tradant avec les PNJs sont trop puissants par rapport au niveau. En partant de zéro, c'est un peu dur jusqu au level 5 apres c vraiment tranquille (ou alors j ai monter mon glad comme un dieu :lolol: )

- j ai souvent l'impression que les monstres sont plus betes qu avant, meme des fois faut leur taper dessus pour qu'ils s'interresse a vous.

- manque de diversité des anneaux et amulettes.

J sais po si j ai posté au bon endroit, mais bon a bientot tous :| :| :|
noob un jour, noob toujour; de toute facon tant qu y a du ricard y a de l 'espoir...!
AsGoratH
Égorgeur de Rats

Re: 1er pas sur la 1.7beta

Messagepar Hornet013 » Dim Aoû 01, 2004 12:25 pm

AsGoratH a écrit:- j ai souvent l'impression que les monstres sont plus betes qu avant, meme des fois faut leur taper dessus pour qu'ils s'interresse a vous

C'est peut etre du au fait que tu es a un niveau bien plus eleve que les monstres et dans ce cas la ils ne t'attaquent pas sauf "les boss"
Image
Pour mes stats cliquer sur la banniere
Hornet013
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 01, 2004 2:15 pm

Ce post aurait peut-être plus eu sa place dans ce topic :
www.sacred-fr.com :: Voir le sujet - Patch beta 1.7 internationnal - Vos commentaires
[ http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2951 ]
Gorkk
Administrateur

Messagepar AsGoratH » Dim Aoû 01, 2004 3:08 pm

;) y a quand meme quelque chose qui cloche, j viens d essayer un truc :

en 1.66 je prends un glad niv 10, je prends le portail timberton (j crois que c ca) ba si j me balade un peu autour j me fait etriper par les quelques ours ou sangliers qui sont dans les parages. Si je fais la meme chose en 1.7 et bein j explose tout sans utiliser de potion c quand meme bizarre.

Ces deux glad on ete montés en partant de zero avec les memes caracteristique et equipés qu avec du matos acheté sur les PNJs.

Je pense que la version 1.7 est vraiment plus facile a jouer, me reste a voir a haut niveau. (j espere que ca change au niv superieur car trop de facilite tue le jeu a mon humble avis) :jap:

A bientot tous. :| :| :|
noob un jour, noob toujour; de toute facon tant qu y a du ricard y a de l 'espoir...!
AsGoratH
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 01, 2004 7:37 pm

Tiens étonnant quant j'y étais allé je les avais trouvés un peu costaud quand même, et j'étais un peu plus haut niveau. Mais sinon, c'est juste autour du portail que t'as pas eu de problèmes, ou partout ?
Parce qu'avec le shamans un peu à l'ouest par exemple, ce serait étonnant, je me suis fait tué un glad vers le niveau 16 en un météore parce que je suis resté dessous :p)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message