Petites questions concernant les degats de force autres

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Petites questions concernant les degats de force autres

Messagepar Ourselin » Mer Mai 12, 2004 8:09 am

lut

Hier soir en me promenant ds la foret, j'ai droppe une hache 1H avec comme particularites +49% de degat par la force et pour chaque coup donne une diminution de MES PV de 21%. Je me suis dis que c'etait pas une arme top d'autant plus qu'elle ne faisait que 1300-1700 de dommage. Mais en l'essayant, je me suis rendu compte que meme sans anno sertis ( 2 trous pour cette hache) elle faisait drolement plus mal que mes deux epees de degats supp et sertis avec 4 annos chacune.
On m'a explique que cela provenait des degats par la force de 49%.
Donc je continue ma petite promenade en foret et la des gentil strolls me file 2 haches de degats superieurs avec 1 slot chacune et 59% de degats par la force respectivement. Je m'empresse donc de les porter toutes les deux et de tailler du mob mais Ô grande surprise, je passe de 12k de deg par coup a 7K alors que le pourcentage de degat par la force est superieur de 20% en tout avec ces 2 haches!!!!
Je me demande donc si cet ecart de dommage est du au fait que le leech negatif convertit les PV absorbes en degats supplementaires ( 21% de dommage en plus ici ) ou si j'ai rate un truc ?
thks
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Linus » Mer Mai 12, 2004 8:13 am

tu as un % ll de combien ? car moi une telle hache j'aurais même pas osé donné un seul coup avec :oops:
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ourselin » Mer Mai 12, 2004 8:22 am

Je dois avoir un leech positif de 35% et un critique de 25%
Ce qui veut dire que je leech positivement de 14% avec cette fameuse hache.
Comme je fais 12K de dommage en normal et 50k en critique, je leech donc de 1600 par coup en normal et 7k en critique ( soit un coup sur 4 :o ).
C'est pas exceptionnel mais ca me permet d'etre plus efficace contre les mobs.

Par contre, si je vire mes items de leech positif, je me tue en 1 coup sur un fist :lolol:
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar FineFille » Mer Mai 12, 2004 8:29 am

chaque coup donne une diminution de MES PV de 21%

Si je ne dispas de betise, cet attribut permet d'ajouter aux dégats 21% de ta vie ! Donc si tu as 1000 de vie, que tu frappes à 100, tu ajoutes 210, ce qui te fais un total de 310 de dégats!!
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ourselin » Mer Mai 12, 2004 8:41 am

FineFille a écrit:Si je ne dispas de betise, cet attribut permet d'ajouter aux dégats 21% de ta vie ! Donc si tu as 1000 de vie, que tu frappes à 100, tu ajoutes 210, ce qui te fais un total de 310 de dégats!!

Ca a l'air pas mal comme explication!!!
Avec 35k de PV, mes 21% de leech negatif m'ajoute 7300 de degats par coups. Je trouve que ca vaut vraiment le coup :|

Par contre, je ne sais pas si les 49% de degats par la force influe bcp sur mes degats.

L'ideal pour moi serait d'utiliser des armes ( 4 slots ) de degats superieurs a ma hache et de les sertir avec du leech negatif! Mais je suis pas sur du tout du resultat!

j'aurai besoin d'un expert en degat par la force! ;-)
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wismerill » Mer Mai 12, 2004 8:48 am

en truc a sertir tu trouvera pas de gros % de ll negatif qu'on appelle Pain
c'est tres fort mais deconseille en HC ;)
note pour bien compenser du pain il faut 2* plus de ll
donc pour 20 d epain il est safe d'avoir 40 ll

par contre les +XX% degats force je sais pas comment ca fonctionne mais ca up enormement mes degats sur glad
2 chiane en titane avec 40 degats 200/300 font 3fois plus de degats qu'une hache a 2 mains 400/700
je suis level 38 au fait ...
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message