lut
Hier soir en me promenant ds la foret, j'ai droppe une hache 1H avec comme particularites +49% de degat par la force et pour chaque coup donne une diminution de MES PV de 21%. Je me suis dis que c'etait pas une arme top d'autant plus qu'elle ne faisait que 1300-1700 de dommage. Mais en l'essayant, je me suis rendu compte que meme sans anno sertis ( 2 trous pour cette hache) elle faisait drolement plus mal que mes deux epees de degats supp et sertis avec 4 annos chacune.
On m'a explique que cela provenait des degats par la force de 49%.
Donc je continue ma petite promenade en foret et la des gentil strolls me file 2 haches de degats superieurs avec 1 slot chacune et 59% de degats par la force respectivement. Je m'empresse donc de les porter toutes les deux et de tailler du mob mais Ô grande surprise, je passe de 12k de deg par coup a 7K alors que le pourcentage de degat par la force est superieur de 20% en tout avec ces 2 haches!!!!
Je me demande donc si cet ecart de dommage est du au fait que le leech negatif convertit les PV absorbes en degats supplementaires ( 21% de dommage en plus ici ) ou si j'ai rate un truc ?
thks