FORCE DES DRAGONS?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

FORCE DES DRAGONS?

Messagepar CHRISTIAN » Mar Avr 05, 2005 10:29 am

Qu'elle est la force des dragons? ladiateur niveau 27 j'ai ete surpris de me faire trois dragons sans aucun probleme en utilisant le combat a deux mains sans bouclier mais deux tres bons casse-tetes et en descendant de cheval: trois coups et pouf les dragons!!! Tres surprenant.
Dans un autre jeu, ShadowFlare, le premier dragon a tuer a du me liquider 50 fois avant que je lui fasse la peau(j'etais au niveau 35 et du tenir 5 secondes).
J'ai eu;
D'Cay
Draconis
Lorinor
Les tresors sont un peu radins: Lorinor 8 blls de vie??!! Est-ce que les autres Dragons sont aussi chiches?
CHRISTIAN
Tueur de Rats

Messagepar D@rum » Mar Avr 05, 2005 1:18 pm

Les dragons ne sont pas forcement des bons mobs pour les drops.
En fait il n y en a pas vraiment, les dragons lachent plus d'objets mais la qualité est pas forcement au rendez vous (pas comme dans D2 :hin: et les Méphisto Rush pour reprendre un de tes posts)
Quand a ta question si tu joue en bronze c'est normal! le bronze... c'est le bronze!
Prends toi une petite partie en argent (ou en gold sur le net si tu es un peu Sado maso) et fais le test tu verras y a deja plus de challenge (qui que des fois c est un peu simple).
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar Yoda49 » Mar Avr 05, 2005 1:35 pm

Y'a pas qu'une question de force
Ca depend bcp de ton perso et de ton equipement
Perso j'ai un ratio attaque et defense qui fait que les dragons ont 5% de chance de toucher et j'ai 95% de chance de les toucher
Apres ca j'ai encore un bouclier et parade avec 300% de bonus
Donc avant que le dragon me fasse bobo, y'a du taf ...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message