Bon, en essayant de faire simple, je vais tenter d'expliquer ce qui me manque dans Sacred pour en faire un de mes jeux préférés (ceux ou je ne peux pas décrocher de la nuit, bien sur cela n'engage que moi, les gouts et les couleurs, ...) :
- Le manque de différence entre le solo et le multi, ne hurlez pas, je m'explique, il manque à mon avis d'incitation à la coopération, par exemple, de vrais gains d'XP sur une partie à plusieurs tout en durcissant le jeu au passage, ou alors l'obligation d'être à plusieurs pour passer certaines zones avec un gain substancielle.
- Dans le même ordre d'idée, je n'ai pas trop l'impression que les persos soient vraiment complémentaires entre eux, ils sont assez fun c'est sur, mais on a pas vraiment l'impression que chacun apporte autant au groupe, en fait dans certains cas, c'est limite si il ne suffit pas de rester regarder jouer les autres...
Ces 2 remarques ne sont pas bien sur exhaustives, par exemple le patch 1.7 va je l'espère rebalancer n peu le jeu, parce que la ...
Voilà, si vous avez des remarques...