Quelques petites précisions d'ordre général

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quelques petites précisions d'ordre général

Messagepar sednoforp seesnep » Jeu Avr 29, 2004 9:10 pm

Je pose quelques questions qui finissent par un point, pour changer un peu du largement trop surfait, et malgré tout célèbre, point d'interrogation.

En solo, quand je sauvegarde, je peux ensuite recommencer une nouvelle partie, depuis le début, toute vierge toute propre, mais avec un personnage déjà commencé (bref, mode meta-bourrin), (Comme dans Diablo premier du nom).

La progression en xp est régulière, rapide, facile, chaotique, lente ou difficile. Je me base sur la démo, je trouve que c'est assez lent pour commencer, par rappport à Diablo II (c'est mal de comparer tout le temps Sacred et Diablo, c'est trèèès mal *se fouette*).

A haut niveau, voir très haut niveau, on trouve de nouveaux objets/ sorts/ compétences, ou seulement les memes qu'avant version plus solide.

Les skins des personnages sont variées, une armure = une skin, ou bien moyennement variée, un type d'armure = une skin. Dans la démo, j'ai pas vu beaucoup de différence, juste "armure légère", "armure lourde", comme dans Diablo premier du nom je crois (*se fouette encore*), alors que dans Diablo le Deux (*splach*), presque chaque morceaux d'armure possède une skin particulière.

Merci ?
sednoforp seesnep
Égorgeur de Rats

Messagepar Satthan » Jeu Avr 29, 2004 9:19 pm

1: oui tu exporte/importe ton perso en fesant nouvelle partie et tu recommence avec tt ce que tu a ramasser avant (item , or , niveau , etc)

2:au début c assez facile (a mon avis) car les monstres sont pas tres balezes (1-2 coup en général) mais plus tu avance plus les monstres sont solides (surtout les dragons qui peuvent te buter en 2sec)

3:ya un peut comme a d2 *se fouette aussi* il y a des objets de sets et uniques mais le skin reste souvent pareil (sauf les objets uniques aux classes)

4:le skin que tu vois de l'armure sera le skin qu'il représentera une fois équipper sur ton perso donc chaque armure a son skin

5: de rien pensees profondes :lolol: :lolol:
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Apo » Jeu Avr 29, 2004 9:41 pm

Point de vu skin ca va. Autt pr les armes bien qd ds l'inventaire 2 arems peuvent avoir le mm skin qd tu les porte tres souvent elles ont pas le mm effet. Par exemple une a le machne qui brille et l'autre c'est la la lame, tandis que une troisieme a les etc ... Pr ce qui est des armure ya moins de diversite. C'est le seul petit truc que je trouves bete. Un lvl 122 a à peu pres le mm skin ke moi.
Apo
Égorgeur de Rats

Messagepar sednoforp seesnep » Sam Mai 01, 2004 11:16 am

Et celle là est passé au travers :

A haut niveau, voir très haut niveau, on trouve de nouveaux objets/ sorts/ compétences, ou seulement les memes qu'avant version plus solide.

=)
Le secret de ma victoire ?

Une stratégie parfaite,
supportée par un cortex exceptionnel.
sednoforp seesnep
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message