Je pose quelques questions qui finissent par un point, pour changer un peu du largement trop surfait, et malgré tout célèbre, point d'interrogation.
En solo, quand je sauvegarde, je peux ensuite recommencer une nouvelle partie, depuis le début, toute vierge toute propre, mais avec un personnage déjà commencé (bref, mode meta-bourrin), (Comme dans Diablo premier du nom).
La progression en xp est régulière, rapide, facile, chaotique, lente ou difficile. Je me base sur la démo, je trouve que c'est assez lent pour commencer, par rappport à Diablo II (c'est mal de comparer tout le temps Sacred et Diablo, c'est trèèès mal *se fouette*).
A haut niveau, voir très haut niveau, on trouve de nouveaux objets/ sorts/ compétences, ou seulement les memes qu'avant version plus solide.
Les skins des personnages sont variées, une armure = une skin, ou bien moyennement variée, un type d'armure = une skin. Dans la démo, j'ai pas vu beaucoup de différence, juste "armure légère", "armure lourde", comme dans Diablo premier du nom je crois (*se fouette encore*), alors que dans Diablo le Deux (*splach*), presque chaque morceaux d'armure possède une skin particulière.
Merci ?