2 Bad News concernant la 1.8

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

2 Bad News concernant la 1.8

Messagepar thebadpoet » Mar Aoû 24, 2004 11:17 am

Sacred n'aura probablement jamais une résolution plus élevée,
et il n'y aura point d'option de reconfiguration des touches du clavier.
L'équipe des développeurs en a décidé ainsi. Ce qui prouve qu'ils bossent déjà en amont sur la 1.8.

Source : site off. int.
Topic : Suggestions fot the next patch (General discussion Sacred)
Réponse de Mirko Worsley :

Originally posted by spajdr
higher resolution 1280x1024 please :-)

I am afraid that one will definatly not be possible, nor will custom key mapping.
Decisions been made by the development team and I am sorry it is not a positive one.
Dernière édition par thebadpoet le Mar Aoû 24, 2004 11:37 am, édité 1 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar JOGA » Mar Aoû 24, 2004 11:28 am

C'est dommage pour la reconfiguration des touches du clavier.
La résolution est déjà assez bonne.

Mais bon, ils feraient mieux de s'intéresser à la 1.7 déjà ! Pour la 1.8 c'est beaucoup trop prématuré (prévu pour début 2010) ! :lolol:
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Gwalarn » Mar Aoû 24, 2004 12:13 pm

JOGA a écrit:C'est dommage pour la reconfiguration des touches du clavier.

Finalement ça ne m'étonne pas trop, non pas que cela doive demander de grosses modifications (du moins j'imagine...) mais des raccourcis type Diablo2 va un peu à l'encontre du choix d'interface fait par Ascaron. Par contre, la possibilité de configurer les raccourcis clavier existants actuellement aurait toujours été bienvenue (Personnellement, depuis la 1.7.38 lorsque j'utilise la touche "ALT" pour voir les items tombés, suivie rapidement de la touche "TAB" pour voir la carte, ben ça donne "ALT+TAB" et Sacred s'icônise..., ça surprend toujours quand on ne s'y attend pas...).

M'enfin, les raccourcis clavier "maisons" ont encore de beaux jours devant eux (hélas).
Pour ceux qui souhaiteraient avoir des raccourcis clavier et qui n'auraient pas encore cherché sur ce forum si des astuces existent, je conseille de faire un tour ici
Gwalarn
Égorgeur de Rats

Messagepar Stephane » Mar Aoû 24, 2004 3:18 pm

Gwarlan, en passant, vérifie si la case full screen n'est pas décochée dans les settings de Sacred. Si c'est le cas, coches la et tu ne devrais plus avoir de problèmes.
Stephane
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Mar Aoû 24, 2004 3:51 pm

La résolution à la rigueur, je m'en fiche mais pour les raccourcis c'est un peu embétant surtout quand on a un portable :( . On est obligé de rester en majuscule.
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 24, 2004 10:22 pm

Stephane a écrit:Gwarlan, en passant, vérifie si la case full screen n'est pas décochée dans les settings de Sacred. Si c'est le cas, coches la et tu ne devrais plus avoir de problèmes.

Sisi le Alt Tab fonctionne en plein écran avec la 1.7 (en tout cas ça marchait chez moi sur la première open beta internationale). D'ailleurs ça m'a pas mal fait chier en fait parce que ça merdait avec mon bi-écran : quand je sélectionnait qch sur le deuxième écrant (au hasard IRC), Sacred se réduisait, ce qui n'est pas le cas en fenêtré. Résultat je lance Sacred sur mon deuxième écran que je mets en 1024 bien qu'il soit tout pourri comparé à l'autre, et je joue en fenêtré :D
Gorkk
Administrateur

Messagepar Stephane » Mer Aoû 25, 2004 9:46 am

Bon ben ça fait une remarque de plus pour la 1.8. Comme on ne peut plus désactiver les raccourçits clavier de Windows sous XP, il faut vraiment que l'on est un moyen de reconfigurer ces ******* de touches.

(Je suis énerver ce matin, c'est le deuxième post ou j'emploi des expressions grossières. Je vais arreter l'orangina au p'tit dej' tiens.)
Stephane
Égorgeur de Rats

Messagepar LordVerheze » Mer Aoû 25, 2004 11:26 am

Greven a écrit:La résolution à la rigueur, je m'en fiche mais pour les raccourcis c'est un peu embétant surtout quand on a un portable :( . On est obligé de rester en majuscule.

C'est pareil sur un poste non portable, à moins d'utiliser la touche Shift. ;)

Bon d'accord, j'ai le pavé numérique en plus, mais je ne trouve pas ça pratique pour Sacred.
Les touches numériques du haut du clavier sont dans l'ordre au moins. ;)
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message