@tome:
Tu n'as ton jeu que depuis 2 ou 3 mois et tu juges qu'il faut être tolérant envers la société qui l'a fait.
C'est bien !
Par contre, essaie de te mettre à la place de ceux qui y joue depuis sa sortie (
soit 6 mois ),
qui ont connu 5 versions et qui attendent une 6ème,
qui attendent ce fameux patch miracle qui devait régler tous les problèmes depuis Juin,
qui ont vu arriver mi-juillet un patch Beta (
On croit réver, avec quoi a-t-on joué avant ? )
puis une semaine plus tard un second patch Beta
et qui patientent que la version finale du jeu finisse par sortir
pendant que l'éditeur du jeu annonce 2 séries d'extensions (
1 gratuite + 1 payante ),
pendant que l'éditeur du jeu annonce que l'un des bugs les plus désagréables du jeu (
avec les lags ) ne sera pas corrigé
tout ça, alors que le jeu n'est pas fini.
Et qu'on ne vienne pas me faire le couplet :
Tu comprends l'informatique, ce n'est pas facile ! On ne peut pas développer sans faire de bugs. Et blablabla ... et blablabla.
Parce que là, je sais de quoi je parle, puisque je suis développeur et administrateur de bases de données.
Des bugs, c'est vrai, on ne peut pas tous les éviter,
par contre, il y a ceux qui sont tolérables et ceux qui ne le sont pas (
ceux-la doivent être corrigés.)
Pire, il y a les défauts de fonctionnalité, c'est-à-dire que les fonctionnalités prévues au cahier des charges ne sont pas implémentées
ou qu'elles ne sont pas opérantes (
pour éviter de dire fonctionnelles ),
cez qui fait qu'il y a eu tromperie sur la marchandise vendue, puisque ce sont ces fonctionnalités qui ont été vendue à l'acheteur.
En bref, j'étais en droit d'attendre un peu plus de la part d'Ascaron, ayant financé la fin du développement
et je ne suis pas le seul.
Tu as le droit de ne pas avoir la même opinion que nous,
tu as le droit de l'exprimer,
mais tu n'as pas le droit de nous insulter parce que si c'est ça la tolérance belge, je m'en passerai.
PS : Ça ne m'empêche pas de m'éclater aussi en jouant sur les serveurs d'Ascaron,
pas grâce à la qualité du jeu, mais grâce à la qualité des joueurs.