Patch pas encore prêt il semble

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Kruptos » Lun Sep 13, 2004 8:34 pm

On peut quand même se consoler en se disant que ce ne sera pas comme Blizzard qui promettait un patch depuis des années (se dit cela en passant à la transition vers la 1.10) ;)
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats

Re: LOL !

Messagepar Telf » Lun Sep 13, 2004 11:18 pm

j'ai pas lu comme "thebadpoet" le topic de Mirko.

Mirko a écrit:This process started Thursday last week (after Encore gave confirmation) and we estimate at least 2 days testing time for each patch (English, French, Russian, Polish, Czech, Australian, American) patches.

en gros s'il y a 7 version de patchs, ça fait 14 jours de tests qualité sur les serveurs et comme ils ont commnçé jeudi dernier, ça fait plus qu'une semaine dès ce jeudi 16.

En gros on pourrait esperer autour du 23 si j'ai bien capter et fait un bon calcul. En tout cas pas mal pour patch prévu mi juin.

source: forum anglais/section news du 13.09
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Sep 13, 2004 11:40 pm

Au passage, j'ai lu sur le forum officiel UK qu'apparemment les russes eux étaient encore en 1.5 pour l'instant, donc que c'était sûrement pas leur version qui empêchait la mise à jour des serveurs :p

Par contre je me demande pourquoi je suis pas étonné de voir que l'éditeur français est sur la liste... :tom!

@Telf >> mouais c'est sûr que ça peut vouloir dire ça aussi...

Disons qu'on peut estimer un intervalle de confiance ;) l'intervalle serait 2-14 jours (soir entre jeudi 15 et le 23), et donc en appliquant un coefficient entièrement empirique et sans justification (désolé c'est mon cours de sondage qui ressort :bidiou: ) je dirais entre début septembre et fin octobre :lolol:
Gorkk
Administrateur

Messagepar Toubib » Mar Sep 14, 2004 7:25 am

J'adhère parfaitement à ton système de stats Gorkk. Néanmoins tu n'as pas précisé l'année. :bidiou: :bidiou:

J'adore la phrase de fin de Mirko:
we are genuinely near that light at the end of the tunnel.

C'est comme sortir du coma :bidiou:
Toubib

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message