[Humour] Patch 1.7 pas prêt !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[Humour] Patch 1.7 pas prêt !

Messagepar JOGA » Ven Juil 30, 2004 5:28 pm

Tout comme moi, je suppose, vous espérez voir ce fameux Patch arriver début Août.

Ca ne sera apparement pas le cas, voici pourquoi :

http://img44.exs.cx/my.php?loc=img44&image=HolgerFlottmann.jpg

http://img44.exs.cx/my.php?loc=img44&image=Hans-ArnoWegner.jpg

http://img42.exs.cx/my.php?loc=img42&image=FranzStradal.jpg

Vous trouverez pour ceux à qui ça n'évoque rien, un indice à la page 61 du manuel. :lolol:

Ce ne sont que 3 petits exemples, mais il y en a beaucoup d'autres !
Vous comprennez maintenant pourquoi le Patch 1.7 tarde ! :lol:
( :tom! Quoi ! Je ne suis pas marrant ??? :cry: )

Sérieusement, je sais qu'après la Bêta 1.7, ils doivent ou ont déjà sortie une Bêta 2.
Savons-nous combien ils en sortiront ?
Combien de temps la Bêta 2 durera ?
Pouvons-nous espérer la voir fin Août ?

Je sais que plusieurs sujets en parle, mais ils sont dispersés.
Pourquoi pas regrouper quelques infos sur ce Topic afin que ce soit plus simple de s'y retrouver. ;)
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar nexusboss » Ven Juil 30, 2004 5:33 pm

les trois mec que tu as cité ne font pas partis du développement logiciel !
en gros c'est pas eux qui vont nous pondre la 1.7 !
:lolol:
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar JOGA » Ven Juil 30, 2004 6:14 pm

nexusboss a écrit:les trois mec que tu as cité ne font pas partis du développement logiciel !
en gros c'est pas eux qui vont nous pondre la 1.7 !

Ce sont des exemples, j'ai dis qu'il en avait plein d'autres, c'était juste les 3 premiers de façon a trouver la réponse plus facilement !
Puis-ce que tu le prends comme ça, voila :

http://img40.exs.cx/my.php?loc=img40&image=AarneJungerberg.jpg

Et là, il fait bien partie du développement du logiciel, hein ! :fuck:

Je suis véxé, maintenant. (Je fais tout comme du moins ;) )

:cry: Et puis je suis malheureux mon philosophe préféré est... R.I.P :cry:

Image
(J'aurais peut-être du nommer ce sujet : Tombes marrantes :lolol: )
Image

JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Ven Juil 30, 2004 6:31 pm

Yop, ca a pas trop de raport mais vue que ton poste c'est un peu de la m**** :p, je voulais vous montrer un petit screen:
Image
Vous l'aviez deja vue? le truc c'est que j'ai toujours pas compris se que sa voulais dire :yeah: , ca a un raport avec les Ipies? l'immortalité des elfes? les elfe pédo...? non pas possible :roll: autres choses?

Ah un autre petit truc, pour vous montrez ma puissance Vampirique, j'ai reussi a mettre un aura rouge tout autour de moi :niark:
Niark Niark

Et oui c'est moi la Déesse des Vampire :p :p :p
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Grossebaf » Ven Juil 30, 2004 7:46 pm

||(o)(o)|} a écrit:Yop, ca a pas trop de raport mais vue que ton poste c'est un peu de la m**** :p, je voulais vous montrer un petit screen:

Qu'un topic soit, disons...mauvais, ou pas (je ne dis pas que ce celui ci l'est, ou ne l'est pas), il y a différentes façons de le dire. Je ne suis pas un grand fan de la diplomatie, mais il y a des limites quand on s'adresse aux autres.

Ma question : pour qui te prends-tu ?
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar jesus35 » Ven Juil 30, 2004 7:59 pm

MDR !!!!!!! :lolol:

noob, le mome parle de star trek, et le signe de la main et le dicton apartienne aux vulcun enfin, des gens de la race de SPOK , le mec avec des oreilsl pointu , d'ou le raport avec les elf.
son des comic chez ascaron :)

pour en revenir au sujet, ( heu le patch ?? ) je n'est pas vu de post refletant une quelquonc animosité de la comunoté , pourtant, on a toute les raison d'avoir les NERF !

je rapel que ce patch, qui deja sortai tard a lorigine, a UN MOI de retard, un mois ces pas rien, ca commence a me gonflé assez serieusement, surtout que l'on ne peut pas s'investir dans un perso a fond car on devra tou refaire ( ces surtou ca qui est inadmissible )

et, tant que j'y suis, je me pose une question, il avaient annoncé ce patch ya un mois, et un mois apres on en est loin, alors, sont-il incapable d'estimé une sorti de patch , ou nous prenne til pour des blairo?

" aller on estime une sorti loufouc pour les calmé "

je pencherais pour un j'menfoutisme total des joueur ( refaire un perso du debut, je peu pas conprendre ..) :
" il on payer, on a leur fric, ils von attendre "

bon, dsl , ct mon coup de geul, j'en est mar mar mar mar d'attendre toujour les patch....
Dernière édition par jesus35 le Ven Juil 30, 2004 8:09 pm, édité 1 fois.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar JOGA » Ven Juil 30, 2004 8:04 pm

:roll: Heu, calmez-vous les gars :roll:
C'est pas grave Grossbaf, j'ai raté mon Topic [HUMOUR], mais c'est gentil de prendre ma défense. ;)
Allez, on repart sur la bonne humeur si vous êtes d'accord ! :lolol:

Et pensez que :
Image
Image

JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Ven Juil 30, 2004 8:12 pm

Yop Yop Yop, c'est du comique d'ou le " :p "
Et oui les Smileys sa sert a quelquechose :D , (regarde j'ai mis un smileys avec un sourire ce qui veut dire que je ne me moque pas de toi :D tien encore un :D bon j'arrete :) )

Merci de me sortir de l'iniorence, Jesus 35 ;)

Il est pas pourit le post a JOGA, mais vue qu'il part un peu en co...cacahouete, et qu'il devie vers un truc de screen marante, je post en tenant a signalez que je le devie encore un peu de ce qu'on peut comprendre en lisant le titre.
...
C'est dure a comprendre un? Bon je la refait... Non jrigolais :|

C'est pas la pleine lune? faut ranger son agresivité les gars :D

Ah oui c'est arrivé a personne le coup de l'aura Rouge?
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar JOGA » Ven Juil 30, 2004 8:51 pm

||(o)(o)|} a écrit :
Yop Yop Yop

Oui je viens d'en finir un verre (et c'est vrai en plus) !

Il est pas pourit le post a JOGA

:cry: Si, c'est ce que t'as dis ! :cry: <--- It's a joke !

mais vue qu'il part un peu en co...cacahouete

Non, mais vas-y (z'y va en racaille) dis-moi que je n'ai aucune crédibilitée ! :p <--- tu remarqueras le Smiley !

Ce que voulais dire Grossbaf ou plutôt je l'ai compris comme ça, c'est que si j'avais été sucéptible, de la manière dont tu t'es exprimé, j'aurais pu mal le prendre. Donc d'être plus diplômate. Rassures-toi, je connais la signification des Smiley (regardes mes autres topics, je les emplois de la même manière que toi).
Voila c'est tout, on vas pas en faire un fromgard...heu... un fromage ! :lol:
On tourne la page maintenant, ok ?

Ah oui c'est arrivé a personne le coup de l'aura Rouge?

Si dans :
http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3135 :lolol:
C'est peut-être parce que c'est une femme, qui sait !
Image

JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 31, 2004 2:53 am

Image

C'est toujours la même chose avec les intermittents : jamais là quand on a besoin d'eux... :lolol:

J'en avais vu une autre qui doit trainer quelque part sur mon disque, qui était de la promo d'une boite de pompes funèbres, du genre "this grave could be yours, just contac machinchose" :yeah:
Gorkk
Administrateur

Messagepar syn » Sam Juil 31, 2004 8:50 am

Concernant la compatibilité beta <-> patche final, je suis allé discuté avec un admin du forum officiel il m'a repondu: "they dunno yet"
en gros ils ne savent pas encore si cela sera possible, car ca dépend principalement (et presque uniquement) de 3 choses:
1) y-a-t il bcp de perso hackés ? (si oui ils empecheront que ces nbreux persos soient convertis afin qu'ils ne pourrissent pas la jeu, cependant la reponse a cette question est "non" pour l'instant)
2) est-ce qu'une conversion de n'importe quel perso de la beta sera possible (ils ne le savent pas car ils ne peuvent pas prévoir si les bugs actuels seront conservés ou non)
3) la conversion elle meme amènera-t-elle des autres bugs ? (impossible de savoir avt d'avoir testé, cad avt que le patche final soit quasi fini, il faut savoir qu'ils prefereront nous faire refaire tous nos persos plustot que de se faire chier a corriger les bugs)

vous l'aurez compris, faut pas rever :fuck:

et quand j'ai demandé une éventuelle date de sortie du patche final:
il m'a dit qu'il restait encore bcp de travail, que la nouvelle beta apporterait son lots de bugs, hacks et pbs en tout genre et qu'il ne faut pas attendre le patche final avant le 25 aout en etant optimiste (il faut plustot s'attendre a le voir debarqué dans la première semaine de septembre)

en attendant j'arrete Sacred jusqu'a nouvel ordre (ils ne savent meme encore si les persos seront compatibles entre les 2 betas ...)
Dernière édition par syn le Sam Juil 31, 2004 10:59 am, édité 1 fois.
syn
Égorgeur de Rats

Messagepar jesus35 » Sam Juil 31, 2004 10:33 am

Merci de me sortir de l'iniorence, Jesus 35

de rien , paix et longue vie V/_

pour en revenir au patch, l'experience ma apris que les patch ne sortent jamais en avance, et quand un concetpeur dit " on est pas sur que [ chose positive ] arrive : cette chose narivveras pas .

en gros, le patch sortira en septembre minimum, et on devrai refaire un perso, merci ascaron , maitenant, je sais qu'il nous prennent pour pas grand chose.
jesus35
Pourfendeur de Rats

^^

Messagepar thebadpoet » Sam Juil 31, 2004 11:32 am

Il vaut mieux attendre 1 mois un patch bien peaufiné, que de n'avoir jamais un jeu fini.
De toute façon, ça ne sert à rien de vouloir un patch rapidement si c'est pour se taper des nouveaux bugs.
Sur ce point, je crois qu'Ascaron ne se fout pas de nous.

Il serait étonnant qu'on ne puisse ne plus utiliser nos personnages en 1.7.

Et malgré tout plein de bugs en 1.66c, je m'amuse bien depuis 2 semaines (F9 est finalement très utile, lol).
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Re: ^^

Messagepar syn » Sam Juil 31, 2004 11:50 am

thebadpoet a écrit:Il serait étonnant qu'on ne puisse ne plus utiliser nos personnages en 1.7.

tu oublies aussi le ladder qu'ils comptent mettre en place
pour mettre tous les joueurs aux meme niveau ils seront obligé d'effacer tous les comptes, si ladder il y a
syn
Égorgeur de Rats

Messagepar JOGA » Sam Juil 31, 2004 12:08 pm

Merci syn de nous faire part de tes infos :merci:

Sinon je suis entièrement d'accord avec thebadpoet.
Mais, bon je ne peux m'empêcher de le vouloir arriver "vite fait, bien fait". A choisir entre les deux, je préfère bien fait que vite fait, c'est sûr. ;)

Gorkk a écrit :
J'en avais vu une autre qui doit trainer quelque part sur mon disque, qui était de la promo d'une boite de pompes funèbres, du genre "this grave could be yours, just contac machinchose" :yeah:

Je l'avais trouvé, moi aussi, en Français. :lolol:
Mais je n'avais pas fait de capture d'écran.
Image

JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar syn » Sam Juil 31, 2004 12:47 pm

JOGA a écrit:Merci syn de nous faire part de tes infos :merci:

c'est normal ^^
syn
Égorgeur de Rats

ah la la

Messagepar thebadpoet » Sam Juil 31, 2004 1:02 pm

Je viens d'avoir confirmation que le second lobby de la 1.7 sera exclusivement en fermé et pour les personnages 1.7.
Le ladder ne sera présent que dans ce second lobby, ce qui évite de forcer à wiper les persos.
Tous les autres iront dans le 1er lobby, et donc il sera inutile de recommencer un personnage,
sauf si on veut jouer en fermé avec moins de hacking dans le 2nd lobby, et avec un classement de joueurs ^^.
En jouant en open 1.66c avec mot de passe, l'intérêt de recommencer un perso avec le patch 1.7 est proche de 0.
Même si des objets disparaissent ou se modifient lors de la conversion : on peut facilement retrouver son bonheur.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar syn » Sam Juil 31, 2004 4:14 pm

exact, mais vu que le 1° lobby n'a aucun avenir a moyen terme (je l'ai lu ici meme) qu'est ce que ca change ?
syn
Égorgeur de Rats

Messagepar JOGA » Lun Aoû 02, 2004 4:55 pm

Gorkk a écrit :

Bon j'en ai retrouvé une semblable :
http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=TombeAgencedePub.jpg

syn a écrit :
exact, mais vu que le 1° lobby n'a aucun avenir a moyen terme (je l'ai lu ici meme) qu'est ce que ca change ?

De ce que j'ai compris, c'est Ascaron qui décidera en fonction du nombre de joueurs de fermer le 1er Lobby ou pas.
Si ils ne le ferme pas, il a toujours de l'avenir (même si j'en doute très fortement).
Sinon il n'y a qu'à sauvegarder ses persos sur son Disque Dur et non sur le serveur, comme ça pas de problème entre les versions (puisque les anciennes seront remise à jour) comme l'a dit thebadpoet. ;)
Image

JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 02, 2004 9:04 pm

Il n'a à peu près aucun avenir à moyen terme simplement parce que la grosse majorité des joueurs passera sur le lobby 2. Vu qu'il ne restera presque plus personne sur le 1, il y a des chances qu'assez rapidement tout le monde passe sur le 2 (déjà en HC y a plus personne sur le 1 ;))
Gorkk
Administrateur

lol

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 02, 2004 10:08 pm

Surtout que d'ici à ce que le patch final 1.7 soit là, Diablo 3 sera sorti.
Donc même sur le lobby 2, il n'y aura plus personne :)

Je sais, ce n'est pas drôle, je sors par cette porte ---> [] avant de me faire :tom!

Plus sérieusement, y'a Doom 3 pour libérer vos pulsions malsaines envers Ascaron :twisted:
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 02, 2004 10:12 pm

ouais, et d'après open-files.com, c'est le premier jeu à sortir en avance sur les P2P, vosu vous rendez compte ? (encore un gars qui sait pas comprendre l'anglais et raconte des conneries, vu que le truc exceptionnel, c'est que ce soit arrivé sur les P2P avant la sortie officielle de façon légale, vu que ce sont des versions achetées dans un magasin qui les a vendues en avance ;) - sinon, 3 jours avant c'est même très peu par rapport à d'habitude :D)
Gorkk
Administrateur

^^

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 02, 2004 11:31 pm

Sur presence-pc.com, ils le disent aussi. Je cite :

"Alors que nous venons de vous signaler que la sortie de Doom 3 est prévue pour demain aux Etats-Unis,
le site Ratatium.com vient d'annoncer que des pirates ont profité d'une maladresse dans la chaîne de magasins
Best Buy pour mettre la main sur le jeu avant l'heure.

Le résultat est des plus inquiétant pour ID Software puisque le jeu se trouverait d'ores et déjà sur les réseaux d'échange Peer-To-Peer où l'on trouverait également des générateurs de clés pour Doom 3.
Encore une fois, cette action montre l'ampleur du piratage et la difficulté rencontrée par les éditeurs de jeux vidéos."

Il est vrai que certaines FNAC en France ne se gènent pas pour mettre les produits en rayon avant l'heure.
Idem pour certains hypermarchés... Ce phénomène de concurrence déloyale n'est pas nouveau.

Cependant, dans le cas concerné, c'est illégale, même si le jeu du pirate en question était un original.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 02, 2004 11:54 pm

C'est sûr le piratage est illégal, ça n'a pas changé. Mais ça reste exceptionnel que les premières versions piratées d'un jeu (surtout autant attendu que Doom III) n'apparaissent qu'à partir de versions légalement achetées. D'ordinaire elles proviennent de fuites de personnes travaillant chez les devs ou à la boite de prod, ou de certaines personnes de la presse l'ayant eu en avant première.

Et pour la vente avant l'heure du jeu par cette chaîne de magasins, c'est a priori illégal également (ils ont un contrat avec le distributeur, et n'ont le droit de le vendre qu'à partir de la date de sortie officielle, entre autres pour qu'il n'y ait pas de concurrence déloyale entre ceux qui ont eu la chance d'être les premiers approvisionnés et les autres moins chanceux). Ca arrive souvent cependant, en particulier parce que même s'ils sont condamnés à payer une amende ou quelque chose du genre, ça leur rapporte plus sur les jeux rès attendus comme ça.
Cependant en l'occurence il est possible qu'ils aient eu un accord avec le distributeur pour le vendre plus tôt, même si j'en doute fort.
Gorkk
Administrateur

Messagepar thebadpoet » Mar Aoû 03, 2004 12:22 am

Ils peuvent se le permettre car ce sont des grosses structures qui commandent et vendent énormément de quantités.
Le rapport de force est en leur faveur pour encore un bon moment, la politique de distribution n'est pas près de changer.
Pour le disque (CD musicaux), c'est également le cas.
Je dirais encore plus en France, car il n'existe plus de disquaires, et les majors sont tributaires des grandes enseignes.
Cela appauvrit des produits qui devraient être d'intérêt culturel par le contenu, et les assimilent à des biens de consommation courante qui se vendent (chers) par un marketing fort, au contenant et contenu pauvres (profit max/coût min).
Au lieu de se remettre en cause sur le fond, dans leurs pratiques, les majors ont pointé du doigt le piratage dans un 1er temps
sans se remettre en cause sur le fond. Trop occupées à se faire la guerre entre elles et à compter leurs bénéfices.
Récemment, et trop tardivement, les majors du disques se sont "réveillées" et on enfin réalisé qu'un nouveau contenant
était apparu (Internet/P2P/mp3) et qu'il fallait s'adapter, proposer des alternatives, réagir dans le bon sens.
Le support CD "classique" est vendu trop cher et le contenu trop pauvre artistiquement et qualitativement.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message