Passage du Softcore Closed en Hardcore possible ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Passage du Softcore Closed en Hardcore possible ?

Messagepar Clad063 » Mer Sep 01, 2004 2:10 pm

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si on peut passer son perso qui est en software closed sur son disk dur en Hardcore sur le net, car j'ai qu'un 56k et je suis pas illimité ! Alors je joue qu'en Lan et en solo mais j'aimerai bien quand meme me mettre en Hardcore car l'adsl va surement bientot passer chez moi ^^ . Enfin c'est juste pour savoir, sinon tant pis :cry: je recommencerai mon bonhomme. :cry: :cry:
ClaD .
Clad063
Chasseur de Rats

Messagepar Equilibrium » Mer Sep 01, 2004 2:15 pm

le hardcore n'est dispo qu'en mode fermé !
donc c'est impossible d'importer un perso en hardcore !
si tu veux jouer en hardcore il te faudra creer un perso hardcore
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats

Messagepar Clad063 » Mer Sep 01, 2004 2:27 pm

Whoarf, ok :cry: bon.. je frai ça quand j'aurai adsl alors :roll: et le contraire on peut pas ? passer celui de Hardcore en Open pour pouvoir jouer avec en Lan ou solo ?
ClaD .
Clad063
Chasseur de Rats

Messagepar Equilibrium » Mer Sep 01, 2004 2:50 pm

ca oui tu peux, exporter ton perso hardcore pour y jouer en solo ou en open c'est OK

par contre je sais pas si il poura crever plusieurs fois car je n'ai jamais essaié de jouer avec un perso hardcore exporté sur un autre mode (ils crevent toujours avant que je pense a les exporter :lolol: )
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Mer Sep 01, 2004 4:05 pm

Il me semble que lors de l'exportation d'un perso hardcore, il se passe des trucs bizarres car normalement le mode Hardcore n'existe qu'en closed comme l'a dit Equilibrium. Cependant il me semble avoir lu qu'il ne pouvait mourir qu'une fois comme en hc. Je vais voir si il y a pas un post là-dessus.

Un petit post sur ce sujet
Image
Greven

Messagepar Clad063 » Mer Sep 01, 2004 5:28 pm

ok merci :yeah: , je verai mieu ça quand j'aurai l'adsl. Mais c'est toujours utile ptete d'avoir un bon perso. style nivo 200 en open pour les lan ou tout seul. Enfin, je verai, merci de vos réponses :D
ClaD .
Clad063
Chasseur de Rats

Messagepar Helljin » Mer Sep 01, 2004 5:34 pm

Salut :)

de toute façon, avec l'arrivée de la 1.7 tu n'aura guère d'autre choix que recommencer ton perso ;)

donc, inutile de verser des larmes (ou alors des larmes de joie pour l'arrivée du patch? :D )

a +
Ma femme trouvait que je passais trop de temps devant l'ordinateur, alors j'ai arreté Diablo 2 :)...
Et j'ai commencé Sacred :(...
Helljin
Égorgeur de Rats

Messagepar Clad063 » Mer Sep 01, 2004 5:47 pm

mouais ;) enfin d'ici la j'espere avoir l'adsl, mais j'avai vu qu'il n'yaurai pas de reset depuis la beta, du coup meme quand la 1.7 sortira, tout le monde aura toujours son perso. nan ? :tom!
ClaD .
Clad063
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Mer Sep 01, 2004 9:50 pm

De toute façon pour le moment le fait d'avoir l'ADSL ne change pas grand chose au déconnexion du serveur mais c'est vrai que ça te donne la connection illimitée.
Quant au perso style 200 bon courage, c'est long c'est pratiquement le niveau max ;).

Pour le reset, il a en effet déjà eu lieu et les persos de la beta seront conservés.
Image
Greven

Messagepar Clad063 » Jeu Sep 02, 2004 5:30 pm

oK merci pour les réponses, je frai mon perso. quand je pourai emprunter le compte illimité de mon pote :D
ClaD .
Clad063
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message