Définitions Closed et Hardcore

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Définitions Closed et Hardcore

Messagepar Clad063 » Mar Aoû 31, 2004 11:57 pm

Bonjour tout le monde, alors voila, ca fait un ptit moment que je joue a sacred (ca change de counter-strike :lolol: ), mais j'ai pas une grosse connection et je suis pas illimiter (free 56k) alors j'ai pas encore jouer sur le net, et j'ai du mal a comprendre ce qu'est le mode Harcore et closed, moi je jou juste en solo en fait, et je jou quelques fois en lan avec un pote a moi, mais est-ce que ce perso je pourai l'utiliser sur internet? enfin je pige pas tro ce qu'est le closed et le Hardcore, merci pour vos réponses :yeah: :yeah: désolé pour la question de noob ;)

[Edit Lhise]
Modification du titre pour le rendre explicite. ;)
ClaD .
Clad063
Chasseur de Rats

Messagepar fROMGARD » Mer Sep 01, 2004 12:15 am

Oui tu pourra utiliser ce perso en SOFTCORE OPEN, c'est a dire que ton personnage est sauvegarder sur ton PC .

Closed c'est des persos qui sont sauvés sur es serveurs du jeux .

Et le Hardcore c'est , quand tu meurt , ben t'es mort , t'as qu'une vie en fait :lol:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Clad063 » Mer Sep 01, 2004 12:24 am

merci de ta reponse, mais donc quand je joue en lan avec mon pote, c'est du software open, mais le hardcore, tu y jou comment, j'ai pas trop compris ça :roll: j'y comprend pas grand chose en fait :lol: c'est plus compliquer que CS :lolol:
ClaD .
Clad063
Chasseur de Rats

Messagepar laguno » Mer Sep 01, 2004 12:36 am

oui quand tu joue avec ton pote on peut dire ke c'est du software open a part que vous n'etes que 2 :o mais pour le hardcore c'est sur le net que ça se passe car quand tu choisi ton perso, il y a un crâne a coté du nom de ton personnage ki permet ainsi de le mettre en harcore.

en espérant avoir été clair :jap:

ps : c vrai que CS c'est pas compliké c'est comme la pétanque -> tu pointe et tu tire :lol:
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Clad063 » Mer Sep 01, 2004 1:01 am

cool merci, je pense que ca commence a rentrer ;)
Donc je vais continuer a booster ma ptite vampiresse qu'est sur mon hard disk jusqu'au level 255 :D
ClaD .
Clad063
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Sep 01, 2004 5:32 am

Juste une précision pour le hardcore, dans "Multijoueur" , il faut choisir "fermer le navigateur" et là tu as le choix de cliquer sur le bouton "crâne" qui fera de ton perso un "vétéran" hardcore ou de ne pas cliquer.

Quel que soit ton choix, tu seras dans les serveurs fermés sur lesquels tes persos sont sauvegardés.
Chloé
Administrateur

Messagepar fROMGARD » Mer Sep 01, 2004 8:57 am

Bien vus j'avais oublier de le preciser , l'histoire du Crane :clap:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Clad063 » Mer Sep 01, 2004 10:21 am

ok, mais donc si ton perso passe en Hardcore, je voi pas trop l'interet si il a qu'une vie, parce qu'une fois qu'il est mort, tu peu pu rien en faire ?
ClaD .
Clad063
Chasseur de Rats

Messagepar Vagabond » Mer Sep 01, 2004 10:30 am

ben non. L'idée c'est de ne pas mourir ;).
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar stormrider » Mer Sep 01, 2004 10:41 am

+1 Vagabond

L'idée en hardcore, c'est de rendre le jeu un poil plus dur.
Donc pour avancer dans le jeu, il n'y a qu'une seule solution : ne pas commettre d'erreurs sinon :dead: et tout recommencer
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Clad063 » Mer Sep 01, 2004 10:55 am

ok, mais c'est uniquement online ca alors, parce que moi avec mon pov"56k et mes pov" 50h, j'oublie... :cry:
ClaD .
Clad063
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message