Bonjour tout le monde, alors voila, ca fait un ptit moment que je joue a sacred (ca change de counter-strike ), mais j'ai pas une grosse connection et je suis pas illimiter (free 56k) alors j'ai pas encore jouer sur le net, et j'ai du mal a comprendre ce qu'est le mode Harcore et closed, moi je jou juste en solo en fait, et je jou quelques fois en lan avec un pote a moi, mais est-ce que ce perso je pourai l'utiliser sur internet? enfin je pige pas tro ce qu'est le closed et le Hardcore, merci pour vos réponses désolé pour la question de noob
[Edit Lhise] Modification du titre pour le rendre explicite.
merci de ta reponse, mais donc quand je joue en lan avec mon pote, c'est du software open, mais le hardcore, tu y jou comment, j'ai pas trop compris ça j'y comprend pas grand chose en fait c'est plus compliquer que CS
oui quand tu joue avec ton pote on peut dire ke c'est du software open a part que vous n'etes que 2 mais pour le hardcore c'est sur le net que ça se passe car quand tu choisi ton perso, il y a un crâne a coté du nom de ton personnage ki permet ainsi de le mettre en harcore.
en espérant avoir été clair
ps : c vrai que CS c'est pas compliké c'est comme la pétanque -> tu pointe et tu tire
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
Juste une précision pour le hardcore, dans "Multijoueur" , il faut choisir "fermer le navigateur" et là tu as le choix de cliquer sur le bouton "crâne" qui fera de ton perso un "vétéran" hardcore ou de ne pas cliquer.
Quel que soit ton choix, tu seras dans les serveurs fermés sur lesquels tes persos sont sauvegardés.
ok, mais donc si ton perso passe en Hardcore, je voi pas trop l'interet si il a qu'une vie, parce qu'une fois qu'il est mort, tu peu pu rien en faire ?
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre - Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
L'idée en hardcore, c'est de rendre le jeu un poil plus dur.
Donc pour avancer dans le jeu, il n'y a qu'une seule solution : ne pas commettre d'erreurs sinon et tout recommencer
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.