En fait j'aimerais monter une liste msn des joueurs HC closed dès maintenant pour finir sous 1.66 et en prévision de la 1.7
Donc si vous êtes ou envie d'être un joueur Hardcore Closed, laisser un ptit mot histoire qu'on tope votre msn et que ce soit plus facile pour se trouver et ensuite tenter de passer sous TeamSpeak pour jouer avec la voix.
heu...mmm...Heu, siouplé, éviter de flooder hors du sujet que j'ai mis merci. C pour la lisibilité du thread.
Petite explication: Mon but c'est de tenter de regrouper les HC closed, afin qu'ils se connaissent, au moins un minimum pour se faire confiance dans le jeu et passer de bons moments. C pas de créer une team ou koi, mais simplement une liste de joueurs français, une sorte de friend'list des joueurs de Sacred-fr.com.
[Edit Lhise]
Le topic sera "surveillé" pour éviter les hors-sujet... comme tous les autres fils d'ailleurs.
Mais là c'est un peu normal avec les infos que tu as données sur ton premier message que la question sur "TeamSpeak késako ?" survienne.

Y répondre c'est la moindre des choses, surtout en redonnant le lien vers le tutorial que tu avais fait y'a quelques temps... ça pourra toujours aider certains membres du forum qui ne l'avaient pas vu à l'époque.