[HC] Hardcore -> [SC] Softcore ... et plus si affinité !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[HC] Hardcore -> [SC] Softcore ... et plus si affinité !

Messagepar GilGolas » Dim Aoû 22, 2004 7:26 pm

Salut a tous ... je me permet ce post apres une petites recherches infructueuse ...

alors je vous explique
-Samedi matin je decide enfin de patcher en 1.7b et de me lancer sur la creation d'un WE en [HC]closed !
-Samedi soir je me remet, apres une journée a tué des WE de niveau <10 j'en avait enfin une lvl11 ^^, a lire les news sur le fofo ... et la HORREUR ! ils supriment les comptes closed lundi !
-Ajourd'hui je me dis ... c pas grave ... je v exporter mon perso ke je commence a aimer un peu quand meme et je le continue en Open ...

et c la que tout par en vrille ... j'été persuader par le passer avec recupéré un perso HC .. et apres y avoir jouer 5 min en Open il était sauvegarder soit automatiquement soit a l'export comme un perso SC ...

et la ce n'est plus le cas ! Celee ma wood elf lvl 11 est desormais mortelle et semble vouloir le rester !

j'ai lu dans les maj du patch 1.7 une histoire concernant les perso SC ki basculent en HC ... mais qu'en est il de l'inverse ?

Help !

sinon on peu noter ke en creant des perso en HC closed il est donc tout a fait faisable de jouer en HC-Open apres les avoir exporter ... juste ils mourons une seule et unique foix et aux yeux des autres ils n'auront rien de particuler !
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Re: [HC]Hardcore -> [SC]Softcore ... et plus si affinité

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 22, 2004 7:44 pm

GilGolas a écrit:et c la que tout par en vrille ... j'été persuader par le passer avec recupéré un perso HC .. et apres y avoir jouer 5 min en Open il était sauvegarder soit automatiquement soit a l'export comme un perso SC ...

et la ce n'est plus le cas ! Celee ma wood elf lvl 11 est desormais mortelle et semble vouloir le rester !

j'ai lu dans les maj du patch 1.7 une histoire concernant les perso SC ki basculent en HC ... mais qu'en est il de l'inverse ?

Je suis pas sûr d'avoir tout compris. Mais d'après ce que j'ai compris, ton perso HC exporté reste HC en open c'est bien ça ? Alors qu'avec le patch 1.66 une fois qu'il était joué en solo/LAN/open il repassait en non HC ?

J'ai remarqué la même chose également, par contre je ne sais pas si c'est volontaire ou pas de la part d'Ascaron. En tout cas ça permet de pouvoir jouer en HC Open :bidioui:
Gorkk
Administrateur

Messagepar GilGolas » Dim Aoû 22, 2004 7:57 pm

c'est exactement ça !
on aplaudis l'esprit de synthèse !

n'empeche je m'attendez a pouvoir continuer a la jouer tranquille et elle reste mortelle !

si quelqu'un a la manip pour la rebasculer en non HC je remerci d'avance !
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar neopieter » Dim Aoû 22, 2004 8:02 pm

ce n est po pour te decoureager mais j ai eu un probleme semblable et on m as repondu que une fois mortelle elle le restera a vie :cry:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 22, 2004 8:12 pm

GilGolas a écrit:c'est exactement ça !
on aplaudis l'esprit de synthèse !

n'empeche je m'attendez a pouvoir continuer a la jouer tranquille et elle reste mortelle !

si quelqu'un a la manip pour la rebasculer en non HC je remerci d'avance !

Je pense que ce n'est pas possible, du moins sans éditer le fichier de personnage, ce qui :
1. violerait l'EULA du jeu
2. te donnerait très certainement un joli costume de lapin :D
(en supposant bien sûr de décrypter suffisamment les fichiers de sauvegarde pour trouver où se situe l'info, ce qui en soit n'est pas gagné).

Il pourrait être intéressant d'en parler sur le forum officile UK pour essayer d'en savoir plus ;)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message