Salut a tous ... je me permet ce post apres une petites recherches infructueuse ...
alors je vous explique
-Samedi matin je decide enfin de patcher en 1.7b et de me lancer sur la creation d'un WE en [HC]closed !
-Samedi soir je me remet, apres une journée a tué des WE de niveau <10 j'en avait enfin une lvl11 ^^, a lire les news sur le fofo ... et la HORREUR ! ils supriment les comptes closed lundi !
-Ajourd'hui je me dis ... c pas grave ... je v exporter mon perso ke je commence a aimer un peu quand meme et je le continue en Open ...
et c la que tout par en vrille ... j'été persuader par le passer avec recupéré un perso HC .. et apres y avoir jouer 5 min en Open il était sauvegarder soit automatiquement soit a l'export comme un perso SC ...
et la ce n'est plus le cas ! Celee ma wood elf lvl 11 est desormais mortelle et semble vouloir le rester !
j'ai lu dans les maj du patch 1.7 une histoire concernant les perso SC ki basculent en HC ... mais qu'en est il de l'inverse ?
Help !
sinon on peu noter ke en creant des perso en HC closed il est donc tout a fait faisable de jouer en HC-Open apres les avoir exporter ... juste ils mourons une seule et unique foix et aux yeux des autres ils n'auront rien de particuler !