nous avons un sondage sous les yeux!!!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

nous avons un sondage sous les yeux!!!

Messagepar archana del evangelis » Sam Mai 08, 2004 3:47 pm

ben oui en regardant le forum dedié au classe de personage et aux nombres de topic envoyé nous voyons en "live" quel sont les classes de perso les plus prisé!!
resultat :1 er vampire avec 417 "voix"(rire)
2em elf des bois avec 319
3em gladiateur avec 304
4em elf noir avec 288
5em battle mage avec 249
6em seraphin avec 208

bref maintenant jouons a l'analyste genre "psychologiste"(rire)j'ai toujours révé d'etre un jour analyste psychologiste pour un site!!

1er vampire....ben oui meme avant la sortie du jeu on savait bien que ce perso serait le chouchou de beaucoup!pour plusieurs raisons d'ailleur,1:premiere apparition dans un h&slash(si je ne m'abuse!)
2:la classe,l'originalité le coté mystique!
3:pas besoin d'acheter des fioles avec tout ce sang qui coule le vampire peut se regenerer sur le pouce!!(rire)

2em elfe des bois....les archers ont toujours été aimé,facilité de prise en main,perso sans stress on tire de loin on prend moins de risque qu'au cac,et puis y'a eu l'effet (l'elf et)legolas!!c'est pas rien!!(rire)

3em gladiateur....indetronable classique pour les sportifs du finger et ceux qui n'aiment pas se compliquer la vie(l'inverse du seraphin!)de la gueule du look!bref "l'espagnole" aura toujours la cote aupres des amoureux de l'action pure...

4em elf noire....hummm la c'est la surprise!! je m'attendais a un meilleur classement de notre elf sortie tout droit d'un episode des chroniques de la guerre de lodoss....pourtant il a du charme et il permet de faire ressortir le mal(male?)qui se cache en nous!(rire)

5em mage de bataille....un perso au charisme certain mais qui doit rebuter nombre d'entre vous,c'est sure c'est pas le gros destucteur!mais son coté shaolin/guerre des roses est plutot cool!un bonz pour gonz?mais pas du tout!!le comble serait de vous prier de l'essayer...

6em a mon grand desarois seraphine lame ou seraphin mon amour que t'ont ils fait?oui c'est vrai tu es une chieuse pas facile a prendre en main...ni tout court mais...une fois d'homme astiquer quel pied!tu es tel un flocon dans le desert,du shampoo dop aux oeufs dans le poil d'un troll...ils n'ont rien compris ces in-cult!

ps:quizzzzzz quel est le perso avec lequel je joue ??a gagner un set complet du nain de la riviere(perso caché de sacred!!)
je fais parti de la guilde des bons copains!!
archana del evangelis
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mai 08, 2004 4:20 pm

Tu joues une seraphim non ? :clap:

Bravo pour ton article !

On voit quand même beaucoup plus de woodies et de gladiateurs que de vamps... mais le vent tourne on dirait ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar deftoRn » Sam Mai 08, 2004 4:26 pm

jdirais aussi que tu joue une seraph :D
seraph mon amour, moi je t'ai compris et tu m'as apprivoisé :D
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 08, 2004 4:27 pm

Analyse très sympa :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar elwe » Sam Mai 08, 2004 4:34 pm

ouep bon article archa

( heu juste un avis personel sur legolas l elfe de sda , ds le film c une vrai tapette m bon , c juste un avis personnel ) .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Lhise » Sam Mai 08, 2004 4:50 pm

J'ai souri plusieurs fois en te lisant. ^^ Les ptites touches d'humour par-ci par là... :D :D
Lhise

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 08, 2004 5:06 pm

le perso le plus joué n'est pas celui qui a le plus grand nombre de post, celui là c'est le plus interressant nuance ;)

si tu vas voire sur judgehype, tu verras que le forum assassin est celui qui contient le plus de messages et posts alors que c'est celui où on flood le moins. Et l'assassin est loin d'être le perso le plus joué(un peu plus en 1.10) c'est juste que c'est une classe méconnue avec des compétences méconnue et que l'on s'interresse plus à ses compétences ;)

Si on compare le vampire au barbare au niveau complexité y'a pas photo :D

en parlant de sda, si je me trompe pas à bellevue y'a un rodeur : Arogarn et arrivé à BravesBourg y'a une rodeuse elfe Galedrial ;-) l
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar morgul » Sam Mai 08, 2004 6:30 pm

sympa, bonne touche d'humour, mais pourquoi in-cult ?
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Hades » Sam Mai 08, 2004 6:53 pm

bonne analyse :o mais je croit que dans une extension de morrowind on pouvait deja jouer un vampire. A confirmer
95% des erreurs en informatique se situe entre le clavier et la chaise...
Hades
Égorgeur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Sam Mai 08, 2004 7:01 pm

Hades a écrit:bonne analyse mais je croit que dans une extension de morrowind on pouvait deja jouer un vampire. A confirmer

Oui tout a fait mais ce n'est pas un Hack and Slash ;-)
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar archana del evangelis » Sam Mai 08, 2004 8:10 pm

merci pour ces compliments mes amis....ah oui je joue une seraphine!!bravo !! qui veut un set complet de nain de riviere?
je fais parti de la guilde des bons copains!!
archana del evangelis
Égorgeur de Rats

Messagepar Whitman » Sam Mai 08, 2004 8:39 pm

moi... Moi perso je trouve aussi la séraph très lourde au début... de plus ya que à un certain lvl qu'elle a la classe.... Moi pas être patient

Mais sinon côté vampire je croit en avoir vu que 3 depuis que g le jeu (mercredi...)
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mai 08, 2004 8:43 pm

Ben je crois que je l'ai gagné le set... problème j'ai pas de nain, même pas en argile... ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Sam Mai 08, 2004 10:34 pm

En effet dans Morrowind on pouvait jouer en vampire (mais c'était pas dans une extension mais dans le jeu de base) mais c'était plus contraignant que dans sacred car se prendre plusieurs dizaines de points de dégâts le jour quand tu en possède grand max 700 ... Tu ne pouvais réellement sortir que la nuit.
Autrement j'ai moi choisi de jouer un vampire mais ce qui m'a attiré c'était la possibilité de lever une armée de monstres (un rests du nécro de diablo qui était mon perso préféré) et d'avoir un perso avec 2 facettes différentes.
Image
Greven

Messagepar Wolfoot » Dim Mai 09, 2004 1:20 am

J'ai une vamp en solo et c'est tres sympa. Sur le net, j'ai voulu en tester une autre j'ai pris Wood elfe en normal et seraph en multi.
Et je dois dire que la séraph arrive vraiment pas loin derriere la vamp en ce qui concerne ma preference :)

Le pb du mage de bataille, c'est qu'il est vraiment dur a jouer etant donné sa faiblesse au corps a corps et les dégats ridicules ou temps de rechargement affolants de sa magie au début. Par contre comme le Mage a Diablo 1, autant c'etait méga chaud a jouer au début, autant a la fin, c'etait un demi dieu.

mon classement a moi :)
Vampire
Seraphine
Wood elfe
Glad
Mage
Elfe noir (j'aime pas sa tronche :p )
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Dim Mai 09, 2004 5:27 pm

J'ai aussi choisi la Vampire pour le côté deux perso en un. Mais j'ai été un peu déçu par la faiblesse du knight...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 09, 2004 5:40 pm

Zygot a écrit:J'ai aussi choisi la Vampire pour le côté deux perso en un. Mais j'ai été un peu déçu par la faiblesse du knight...

comme tu le dit pour les chevaux, les developpers sont sans doute en train de potasser sur le côté chevalier de la vamp, surtout que s'ils prévoient de rendre impossible la transformation de jour ou comme on l'a dit pour morrowind ce prendre 10 000 dégâts au soleil, il faudra bien faire quelque chose pour que ce perso reste interressant
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message