Linus a écrit:partant aussi pour un persocomme celui la ;-) mais IMB (belgique powaaa
)
mais juste faudrait savoir sur quel serveur se retrouver ;-)
antrax a écrit:ok je suis partant mais avec la V 1.7 pck j'ai deja essaillé de fair un perso HC par chance le serveur a planter juste quant j'etais devant une belle arak et .... je suis mortdonc oui ok mais par pour l'instan
Exploding Boy a écrit:Si on le veut il est possible de monter un perso niveau 100 en une après midi de jeux sans même tricher .
Je voudrais bien voir ca
DAVE-nGs a écrit:
Le record appartient aux allemands : level 100 en 35 minutes.
C'est n'importe quoi bien sûr, mais bon ca en dit long sur la nécessité d'équilibrer le jeu...
Oui, le gameplay est encore loins d'être parfait, mais je suis confiant avec l'arrivée des prochains patchs. L'équipe de développement semble être consciente des problèmes du jeu, et compte bien les résoudre.Exploding Boy a écrit:Et bien je me suis procuré le jeux dès sa sortie en France .J'ai joué en moyenne trois heures par jour .J'ai testé un peu toutes les classes de perso .Je n' ai joué qu'en multi hardcore .
Je ne pense pas m'être acharné sur ce jeux comme j' ai pu le faire sur d'autres mais mon enthousiasme s' est tout de même rapidement essoufflé, à mon grand désarroi ...
Si on le veut il est possible de monter un perso niveau 100 en une après midi de jeux sans même tricher .
Les diférentes classes de persos partagent les même compétences.
Les dragons supposés être les monstres les plus coriaces du jeux se font déboiter en deux ou trois coups ...
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais, de mon avis personnel, le jeux accuse un manque de gameplay évident, pourtant je n'y ai pas joué beaucoup par rapport à d'autres jeux du genre .Donc Hardcore gamer, peut être mais pas encore sur sacred ...
CaMarchePas a écrit:lvl 100 en 35 minutes![]()
ils font comment là ? dragon run avec un perso 150 à coté ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité