Mode Ouvert

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Mode Ouvert

Messagepar Sonysorbo » Lun Mai 03, 2004 10:34 pm

Est-ce qu'en ouvert il y a de la triche comme dans diablo ? objet hacker etc...
Sonysorbo
Chasseur de Rats

Messagepar FinesZerb » Lun Mai 03, 2004 10:45 pm

A partir du moment ou les persos sont sauvegardes en local, tu auras toujours des gros C*** qui voudront se faire des grobill pour épater la galerie. DOnc il y aura toujours de la triche.

Wala

@+ Zerb

P.S.: Excusez moi si je suis un petit direct, mais les cheaters et autres c******s, ca me gonfle et ca pourrit d'excellent jeu comme didi et autres...
Andromya : Seraphin 73 mélée ( SC )
FinesZerb
Égorgeur de Rats

Messagepar Satthan » Lun Mai 03, 2004 10:58 pm

si tu veut un endroit sans triche essait le closed HC les tricheurs y sont rares
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 11:18 pm

Même s'il y en a quand même malheureusement quelques-uns. J'ai eu echo d'un dupeur de runes, et beaucoup d'anglosaxons utilisent le farming pour droper pleins de runes (ce que nous frenchies on considère comme un bug exploit, même si ces personnes prétendent que c'en est pas un...)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Rom » Mar Mai 04, 2004 8:02 am

Malgré tout je pense que lemode ouvert et une bonne alternative pour jouer du moment que l'ont connais les personnes avec qui l'ont jouent ( confiance ) sa devrez pas trop poser de probleme :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Namosis » Mar Mai 04, 2004 8:07 am

je pense comme toi rom
de plus nos perso non pas de " limite d'évolution " dans le sens ou on peu jouer tres tres longtemps avec avnat de dire g fini le perso.. lol

donc pour ma part je préfére l'avoir en local et etre certain de ne pas le perdre suite a une période d'inactivité

de plus si on veut pas de triche c simple il suffi de formé une petite guilde et jouer entre nous ( et au moins kan on connait un peu les gens ben on s'amuse bien plus)

et faut pas oublié la seul triche ke les gens peuvent vraiment exploiter ce sont les exploits... ( sinon il finiront en lapin ou sur un ile deserte)
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Rom » Mar Mai 04, 2004 8:16 am

*approuve namo * Oui et de toute facon honetement le gars qui cheat franchement se juste pour se la peter devant les autres mais au fond le gars il a profiter de rien du jeu .
je prefere encore avaoir le mode Bouley : onn :| , que de play avec des cheateurenfin sa chaqun son point de vue les gout et les couleurs hein ^^
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zygot » Mar Mai 04, 2004 11:05 am

Je reprend ici l'idée d"un autre posteur : il faudrait que dès que quelqu'un de chez nous va jouer en open, il crée une partie, toujours avec le même nom, avec un mot de passe communiqué auparavant sur le forum, et qu'il vienne l'annoncer dans un topic spécial.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Jarkonas » Mar Mai 04, 2004 12:41 pm

Je suis d'accord^pour des parties en ouvert avec un clan
Au petit gladiateur saoül :)

J'aime égorger les moutons et les chèvres >:-)
Jarkonas
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Mai 04, 2004 8:00 pm

A noter : il est possible d'exporter son perso closed en local ! Donc pas de risque de perte après inactivité, il suffit de l'exporter, et vous pourrez le jouer ensuite aveec des potes en LAN ou en ouvert ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Soli » Mar Mai 04, 2004 11:06 pm

Gorkk a écrit:A noter : il est possible d'exporter son perso closed en local ! Donc pas de risque de perte après inactivité, il suffit de l'exporter, et vous pourrez le jouer ensuite aveec des potes en LAN ou en ouvert ;-)

tres tres bonne note :clap:
je n'y aurait jamais pensé lol, moi qui ai commencé un perso en close et surtout HC ben j'ai tout de suite un petit peu moins peur maintenant, merci :jap:
Soli
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Mar Mai 04, 2004 11:13 pm

Oui mais évidemment l'inverse n'est pas vraie ;-)
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Soli » Mar Mai 04, 2004 11:47 pm

oui je sais héhé, mais bon .... ;) c'est toujours mieux que rien :)
Soli
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mai 05, 2004 2:12 am

A noter aussi : il faut l'exporter quand il est en vie ou avant de se connecter quand on meurt (à vérifier qu'on puisse jouer le perso en local dans ce cas ;-)), vu qu'il faut être dans une partie pour ça ;-)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message