Questions differences reseau fermer et ouvert !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Questions differences reseau fermer et ouvert !

Messagepar Ironlord » Sam Mai 08, 2004 2:14 pm

Salut un petit renseignement quelle est la difference entre le reseau fermer et ouvert sur sacred ?
Est ce que ça marche comme sur Diablo où le reseau fermer garder la save sur le net ? et non sur le dur pour eviter le cheat.

Merci de me repondre pour ke je sache ou creer mon perso et jouer.

:mrgreen: merci !
Ironlord
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Mai 08, 2004 2:22 pm

Oui c'est pareil que sur BNet... en fermé, les persos sont sauvegardés sur les serveurs d'Ascaron et en ouvert ils le sont sur ton disque dur.
Lhise

Messagepar Khornael » Lun Mai 10, 2004 4:41 pm

Bonjour,

Comment on accede au reseau fermé?
Khornael
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 5:24 pm

Faut cliquer sur "Fermer le navigateur" dans la section multijoueurs (sachant que "ouvrir le navigateur" c'est pour jouer en open)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Ironlord » Dim Mai 23, 2004 9:41 am

J'ai testé le reseau fermer :

1) j'ai trouvé trés peu de monde
2) on ne peut pas creer de partie

Pourquoi Ascaron n'offre pas les memes possibilités qu'en reseau ouvert
Dommage les cheater vont s'en donner à coeur joie.
Ironlord
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Mai 23, 2004 12:31 pm

Ironlord a écrit:Pourquoi Ascaron n'offre pas les memes possibilités qu'en reseau ouvert
Dommage les cheater vont s'en donner à coeur joie.

c'est pas sensé etre l'inverse ? :o
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Ironlord » Dim Mai 23, 2004 6:10 pm

je pense que tu n'as pas compris je disais pourquoi ascaron n'offre pas les memes possbilités dans les deux modes ouvert fermer ( comme à diablo ) parce que les chetears vont s'en donner à coeur joie dans le reseau ouvert.

Bref ce jeu et bien conçu je me regale mais il y a plein de choses à corriger parfois trés simples ( à croire qu'il n'y a pas de béta testeurs ) pour que ça devienne un hit .

Je suis frustré mais je joue en attendant un patch qui ramène le jeu à la raison !
Ironlord
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mai 23, 2004 6:22 pm

Ironlord a écrit:je pense que tu n'as pas compris je disais pourquoi ascaron n'offre pas les memes possbilités dans les deux modes ouvert fermer ( comme à diablo ) parce que les chetears vont s'en donner à coeur joie dans le reseau ouvert.

Bref ce jeu et bien conçu je me regale mais il y a plein de choses à corriger parfois trés simples ( à croire qu'il n'y a pas de béta testeurs ) pour que ça devienne un hit .

Je suis frustré mais je joue en attendant un patch qui ramène le jeu à la raison !

Bah justement, si Ascaron donne les mêmes possibilités en fermé qu'en ouvert, les cheaters s'en donneront à coeur joie en fermé aussi...
Et à Diablo c'était pareil, en ouvert les cheaters s'en donnaient à coeur joie. C'est la même chose pour tous les jeux où les persos sont sauvés en local.

D'ailleurs dans le prochain patch, le fermé s'éloignera encore un peu plus de l'ouvert, vu qu'il n'y aura plus de mode campagne à proprement parler (en particulier plus de save/load des parties), parce que ça avait été massivement exploité par des cheaters...
Gorkk
Administrateur

Messagepar maitre_soo » Dim Mai 23, 2004 7:39 pm

perso, ce que je trouve le plus chiant en fermé c'est qd meme que l'on ne puisse pas créer de partie, j'arrive vraiment pas a m'y faire :cry:
maitre_soo
Chasseur de Rats

Messagepar meria1 » Lun Mai 24, 2004 7:13 am

comment doit on faire alors pour faire le jeu ne mode campagne en coterie si c'est pas disponible dans le mode fermé? Sachant que je ne jouerais qu'en mode fermé...

Que vaut le mode de pexage? Y a-t-il un objectif final tout de meme? Tuer le boss final?
Vive les GLA !
meria1
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Mai 24, 2004 7:42 am

meria1 a écrit:comment doit on faire alors pour faire le jeu ne mode campagne en coterie si c'est pas disponible dans le mode fermé? Sachant que je ne jouerais qu'en mode fermé...

Que vaut le mode de pexage? Y a-t-il un objectif final tout de meme? Tuer le boss final?

Si j'ai bien compris :
- avec la 1.7, les quêtes etc. seront sauvés sur le perso
- il y aura un mode "semi-campagne" où tu repartiras de là où tu t'es déco pour pouvoir continuer la campagne

- le mode free, bah non y a pas d'objectif final... Tout ce qui fait partie de la quête principale n'est plus, mais les que^tes secondaires sont dispo par contre.
Après ça changera peut-être avec le 1.7
Gorkk
Administrateur

Messagepar meria1 » Lun Mai 24, 2004 7:56 am

Mouaip, ok...ça m'arrange pas trop par rapport au concept du "concours PvM" qui consiste à aller tuer le big boss de fin de niveau en multi.

Donc si je comprends bien il faudra que je fasse ça en mode ouvert...ça me plait pas trop mais bon.

Quoiqu'il en soit, il faut attendre la sortie de la 1.7 puisque tout va en dépendre.

Merci pour ta reponse en tout cas.

Edit : j'ai pas du bien comprendre le debut de ta reponse parcequ'à la relire j'ai l'impression que le concours PvM sera quand meme possible.

Enfin, je verrai bien quand je jouerais sur le net (je devrais avoir le jeu aujourd'hui si tout se passe bien) :bidiou:
Vive les GLA !
meria1
Égorgeur de Rats

Messagepar Ironlord » Lun Mai 24, 2004 11:02 am

Gorkk a écrit:
Ironlord a écrit:je pense que tu n'as pas compris je disais pourquoi ascaron n'offre pas les memes possbilités dans les deux modes ouvert fermer ( comme à diablo ) parce que les chetears vont s'en donner à coeur joie dans le reseau ouvert.

Bah justement, si Ascaron donne les mêmes possibilités en fermé qu'en ouvert, les cheaters s'en donneront à coeur joie en fermé aussi...
Et à Diablo c'était pareil, en ouvert les cheaters s'en donnaient à coeur joie. C'est la même chose pour tous les jeux où les persos sont sauvés en local.

D'ailleurs dans le prochain patch, le fermé s'éloignera encore un peu plus de l'ouvert, vu qu'il n'y aura plus de mode campagne à proprement parler (en particulier plus de save/load des parties), parce que ça avait été massivement exploité par des cheaters...

Ce que je veut dire c'est de faire un reseau fermer avec possibilité de creer des parties comme à diablo.
Et si cela existe un jour j'espere que le systeme de sauvegarde sera intelligent du fait que l'on ne pourra va reload devant un boss mais au debut de la quetes .
Ironlord
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Lun Mai 24, 2004 11:08 am

Personnellement, je joue à Sacred depuis sa sortie uniquement en HC closed. Closed pour éviter les cheaters et HC car je vois pas l'interêt de respawner, ça enlève tout le challenge et l'interêt.

Pour ce qui est du peu de joueurs sous HC Closed, c vrai qu'on est pas bcp, mais bon...ça n'empéche pas de joueur et d'ailleurs, on commence à se connaître, ce qui est assez cool pour le multi ou encore l'entraide.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 24, 2004 11:34 am

La mort sous D2, etait un peu genante car on reaparaissait en ville, il fallait un TP ou se refaire le chemin. Ici avec la teleportation, c'est trop simple. Le systeme des mmo est pas mal, soit un pote nous recussite, soit on se delogue et on revient, si on perd du temp, on fera un peu plus gaffe. Le HC, c'est interessant, mais un peu trop sanctionné a mon gout.
Seul intéret, on est pas nombreux donc l'ambiance est plus simpa.

Le coup des parties fixes, c'est pas mal dans un sens, ca oblige a jouer en groupe. Mais des fois il n'y en a pas assez quand meme. Surtout qund un gus afk bloque une partie
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Mai 24, 2004 11:39 am

Gorkk a écrit:Si j'ai bien compris :
- il y aura un mode "semi-campagne" où tu repartiras de là où tu t'es déco pour pouvoir continuer la campagne

- le mode free, bah non y a pas d'objectif final... Tout ce qui fait partie de la quête principale n'est plus, mais les que^tes secondaires sont dispo par contre.

mais si elles sont sauvées sur le perso comment faire (puisque c'est en multi) pour continuer la quete? je prend un exemple simple, aller chercher Wilbur, mais si quelqu'un est deja aller le chercher comment toi tu va faire ?! :help:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 24, 2004 3:05 pm

Yillia a écrit:
Gorkk a écrit:Si j'ai bien compris :

mais si elles sont sauvées sur le perso comment faire (puisque c'est en multi) pour continuer la quete? je prend un exemple simple, aller chercher Wilbur, mais si quelqu'un est deja aller le chercher comment toi tu va faire ?! :help:

Normalement de nouvelles parties sont continuellement créées, donc si tu arrive sur une partie ou ta quête est déjà faite, i lfaudra trouver une partie ou on n'y est pas encore ou où personne n'est allé.
C'est comme à Diablo sauf que tu cré pas ta partie mais t'en rejoins une neuve, le créateur à daiblo déterminé les quêtes initialement disponible, à sacred ça sera le premier à rejoindre.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Lun Mai 24, 2004 4:12 pm

Wolfoot a écrit:Le coup des parties fixes, c'est pas mal dans un sens, ca oblige a jouer en groupe. Mais des fois il n'y en a pas assez quand meme. Surtout qund un gus afk bloque une partie

En même temps en HC, j'ai encore jamais vu ne serait-ce qu'une partie pleine :) Donc les gars AFK, au contraire, c'est bien qu'ils restent dans la game, ça augmente un peu la difficulté et l'xp ;-)
Pour le SC où souvent les parties sont pleines semble-t-il, c'est pas plus gênant que ce qu'on avait sur D2 où à certains moment il fallait attendre 10 minutes pour pouvoire créer une partie, et où il fallait 15 essais pour arriver à entrer dans une game ;-)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message