Ironlord a écrit:je pense que tu n'as pas compris je disais pourquoi ascaron n'offre pas les memes possbilités dans les deux modes ouvert fermer ( comme à diablo ) parce que les chetears vont s'en donner à coeur joie dans le reseau ouvert.
Bref ce jeu et bien conçu je me regale mais il y a plein de choses à corriger parfois trés simples ( à croire qu'il n'y a pas de béta testeurs ) pour que ça devienne un hit .
Je suis frustré mais je joue en attendant un patch qui ramène le jeu à la raison !
meria1 a écrit:comment doit on faire alors pour faire le jeu ne mode campagne en coterie si c'est pas disponible dans le mode fermé? Sachant que je ne jouerais qu'en mode fermé...
Que vaut le mode de pexage? Y a-t-il un objectif final tout de meme? Tuer le boss final?
Gorkk a écrit:Ironlord a écrit:je pense que tu n'as pas compris je disais pourquoi ascaron n'offre pas les memes possbilités dans les deux modes ouvert fermer ( comme à diablo ) parce que les chetears vont s'en donner à coeur joie dans le reseau ouvert.
Bref ce jeu et bien conçu je me regale mais il y a plein de choses à corriger parfois trés simples ( à croire qu'il n'y a pas de béta testeurs ) pour que ça devienne un hit .
Je suis frustré mais je joue en attendant un patch qui ramène le jeu à la raison !
Bah justement, si Ascaron donne les mêmes possibilités en fermé qu'en ouvert, les cheaters s'en donneront à coeur joie en fermé aussi...
Et à Diablo c'était pareil, en ouvert les cheaters s'en donnaient à coeur joie. C'est la même chose pour tous les jeux où les persos sont sauvés en local.
D'ailleurs dans le prochain patch, le fermé s'éloignera encore un peu plus de l'ouvert, vu qu'il n'y aura plus de mode campagne à proprement parler (en particulier plus de save/load des parties), parce que ça avait été massivement exploité par des cheaters...
Gorkk a écrit:Si j'ai bien compris :
- avec la 1.7, les quêtes etc. seront sauvés sur le perso
- il y aura un mode "semi-campagne" où tu repartiras de là où tu t'es déco pour pouvoir continuer la campagne
- le mode free, bah non y a pas d'objectif final... Tout ce qui fait partie de la quête principale n'est plus, mais les que^tes secondaires sont dispo par contre.
Après ça changera peut-être avec le 1.7
Yillia a écrit:Gorkk a écrit:Si j'ai bien compris :
- avec la 1.7, les quêtes etc. seront sauvés sur le perso
- il y aura un mode "semi-campagne" où tu repartiras de là où tu t'es déco pour pouvoir continuer la campagne
- le mode free, bah non y a pas d'objectif final... Tout ce qui fait partie de la quête principale n'est plus, mais les que^tes secondaires sont dispo par contre.
Après ça changera peut-être avec le 1.7
mais si elles sont sauvées sur le perso comment faire (puisque c'est en multi) pour continuer la quete? je prend un exemple simple, aller chercher Wilbur, mais si quelqu'un est deja aller le chercher comment toi tu va faire ?!
Wolfoot a écrit:Le coup des parties fixes, c'est pas mal dans un sens, ca oblige a jouer en groupe. Mais des fois il n'y en a pas assez quand meme. Surtout qund un gus afk bloque une partie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité