Différences closed / solo

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Différences closed / solo

Messagepar shynnia » Mer Sep 22, 2004 9:53 am

Bonjour à tous :)
Je suis toute nouvelle sur sacred avec ma petite seraphine ..
Mais voilà je me pose (avec des amis) quelques petites questions :)
J'ai déjà fait la recherche sur le forum et soit les termes employés qui peuvent éventuellement répondre à mes questions sont trop techniques et alors je ne comprend rien soit je ne trouve pas ma réponse :)

Voilà, on a commencé avec des amis le jeu chacun de notre côté en solo... puis on a entendu parlé du mode closed
On voudrait donc savoir quells sont les petites subtilités de ces 2 modes :)

- loot on ou trouve t on plus facilement des objets de sets ou des objets rares ?

- Y a t il toujours les bug des quetes (j ai lu sur un post que la sauvegarde des quetes n'étaient pas terrible .. genre on revenait et la quete n'avait pas été sauvegardée comme déjà faite) ?

- le mode closed permet il l'échange d'items entre 2 joueurs ? (ce qui apparemment ne semble pas être le cas en solo .. par définition même du mode :) )

- le perso qu on a monté est il exportable en closed ? (j ai cru lire que non )

- y a t il des bugs connus sur le mode closed avec la version patch 1.7 ?

Ces questions pourront paraître un peu cruche mais bon on hésite à recommencer en closed ... on est a peu près dans les lvls 18 .. ca paraît peut être ridicule pour hésiter mais on ne le fera en fait que si il y a de réels avantages à le faire ..
En fin merci par avance de vos réponses .. :)
shynnia
Chasseur de Rats

Messagepar Toubib » Mer Sep 22, 2004 10:01 am

Je vais tenter de répondre à tes questions:

- alors je ne pense pas qu'il y ait un mode dans lequel on trouve plus d'objets rares que dans un autre.

- pour le bug des quêtes, je n'en ai pas rencontré depuis la 1.7 mais à vérifier. Sur le net, par contre, tes quêtes ne sont pas sauvegardées entre deux connections.

- le mode closed permet bien l'échange d'objets.

- un perso solo ne peut pas être exporté vers le mode closed (ou fermé c'est comme tu veux), puisque par définition, dans ce mode tes persos sont sauvegardés sur le serveur et non sur ton pc (pour éviter la triche)

Voili voilou. J'espère avoir répondu à tes questions assez clairement. Sinon, je te confirme que ces sujets ont déjà été débattus donc affine ta recherche. ;)

Et BIENVENUE PARMI NOUS.

Edit: j'avais oublié de répondre à ta dernière question. Ce topic regroupe les bugs de la 1.7fr.
Toubib

Messagepar conrad » Mer Sep 22, 2004 10:08 am

Bonjour à toi, nouvelle, je m'en vais répondre à certaines de tes questions:

- On trouve plus facilement des objet magique (bleu) et rare (jaune) sur les boss (ennemis cerclé de rouge), les cachettes magiques, les trésors maudits et les dragons. Il en va de même pour les runes. Cepedant cela reste aléatoire, n'importe qeul monstre pouvant en dropper. Concernant les objet unique et les objet de set, j'ai l'impression qu'ils sont totalement aléatoire, mais là aussi les boss (semble-t-il) en droppe plus. Techniquement on droppe plus en multi, car on tu bien plus de monstre qu'en solo.

- Il existe en mode multijoueur (open et close) le trade (majuscule+clic gauche sur un joueur) qui envoi un message à la personne conserné (Requête de trade, en bas au centre de l'écran). SI elle clique dessus, une fenêtre de trade s'ouvre. Elle permet d'échanger des objets mais aussi de l'or (que l'on peut entrer au pavé numérique pur aller plu vite).

- Un perso monté en solo peut être exporté en multi open uniquement, un perso monté en closed peut être exporté en open lui aussi. Par contre, on ne peut pas exporter un personnage solo ou open vers closed, de par la définition du closed qui consiste à stocker les personnage sur un serveur indépendant, pour éviter le hack.

- Il y a des bugs dans la version 1.7, comme dans n'importe quelle future version de Sacred (et de n'importe qeul jeu), les bugs trouvés au fur et à mesure sont listés dans un post qui apparait sur la premiere page de ce forum.

Voilà, concernant les sauvegardes des quêtes, je ne peut pas t'aider.
conrad

Messagepar shynnia » Mer Sep 22, 2004 11:00 am

Merci de vos réponses :)
Je comprend un peu mieux ..
mais quique conrad si ca te dérange pas j'ai une autre petite question pour toi :) sans vouloir abuser

tu dis :"Un perso monté en solo peut être exporté en multi open uniquement, un perso monté en closed peut être exporté en open lui aussi"
Je comprend parfaitement ce que je peux faire mais la question est :
est ce que je peux par exemple exporter mon solo vers du open faire du trade avec mon ami et revenir en solo avec les objets que j'aurais éventuellement trader avec mon ami ?

(je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications lol) :)
shynnia
Chasseur de Rats

Messagepar Toubib » Mer Sep 22, 2004 11:03 am

Je ne suis pas Conrad mais je vais te répondre:
tu peux effectivement effectué cette manip. Par contre tu ne pourras pas reprendre le solo là où tu l'avais laissé avec ce personnage exporté du net.
Toubib

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message