mode de gestion fermé / ouvert

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

mode de gestion fermé / ouvert

Messagepar Silver » Jeu Juin 03, 2004 2:27 pm

Bonjour à tous,

J'ai lu (peut etre mal ?) sur la notice que l'on pouvait exporter son perso pour l'utiliser sur internet (par exemple c'est le cas qui m'intéresse).
En recherchant sur le forum, j'ai eu confirmation que l'on ne pouvait pas revenir en arrière après (heureusement).
Cependant, si j'ai bien compris (je sais j'ai du mal :tom! ), si l'on désire jouer sur internet, on peut utiliser un personage déjà créé en solo ?
On est pas obligé de le créer au début uniquement sur internet ?

Merci pour vos réponses....
Silver
Égorgeur de Rats

Messagepar Rapid » Jeu Juin 03, 2004 2:31 pm

oui tu peux importer ton perso solo sur battle ouvert a ce qui me semble
Rapid
Égorgeur de Rats

Re: mode de gestion fermé / ouvert

Messagepar Lhise » Jeu Juin 03, 2004 2:32 pm

Silver a écrit:Bonjour à tous,

J'ai lu (peut etre mal ?) sur la notice que l'on pouvait exporter son perso pour l'utiliser sur internet (par exemple c'est le cas qui m'intéresse).
En recherchant sur le forum, j'ai eu confirmation que l'on ne pouvait pas revenir en arrière après (heureusement).
Cependant, si j'ai bien compris (je sais j'ai du mal :tom! ), si l'on désire jouer sur internet, on peut utiliser un personage déjà créé en solo ?
On est pas obligé de le créer au début uniquement sur internet ?

Merci pour vos réponses....

Oui tu peux aller jouer sur les serveurs d'Ascaron en ayant créé et joué ton perso en solo sur ton pc préalablement.
Ca impliquera que tu joueras avec ce perso en mode Ouvert exclusivement (le mode Fermé et le HC ne seront pas possibles pour ce perso là).
Lhise

Messagepar Silver » Jeu Juin 03, 2004 2:38 pm

ok merci !

J'ai acheté le jeu hier et j'ai joué hier soir et c'est un super bon jeu. Par contre, je n'ai fait que quelques quetes (primaires et secondaires) pour prendre en main le fonctionnement.
J'aime ce genre de jeu sur internet et donc je vais derechef continuer la progression de mon perso sur le net !!!

A bientot
Silver
Égorgeur de Rats

Messagepar Joakim » Jeu Juin 03, 2004 3:24 pm

Oui je trouve aussi que c'est un des jeux les plus reussis qui a été crée et peut etre deviendra-t'il le jeu de l'année? :|
Chian tu sera poing dans la geule tu aura
Joakim
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message