Mode HC

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Mode HC

Messagepar LordCacaouette » Ven Juil 09, 2004 10:02 am

EUH !!! il est ou le hardcore et c'est un hardcore façon diablo2
moi je vois open et closed mais pas de HC
LordCacaouette
Chasseur de Rats

Messagepar xxxalucardxxx » Ven Juil 09, 2004 10:11 am

salut,

pour accédé au HC il faut cliqué sur la téte de mort lors de la création de ton perso (c'est a coté du nom).
Image
closed Sc :
Vampire Alucard lvl 38
BM Loki seth lvl 115
DE Alucard le guerrier Khrag lvl 21 :)
xxxalucardxxx
Tueur de Rats

Messagepar Telf » Ven Juil 09, 2004 10:21 am

le HC est comme sous Diablo2...Qd t'es mort ben t'es mort.

Soit tu quittes plus vite que l'eclair en faisant un alt-f4 (ce qui marche pas terrible) pour éviter que le serveur fasse un save de ton mort si t'es en closed.
Soit tu portes le deuil, et tu peux vider slt on inventaire et ton or. Ton équipement porté et ton coffre sont perdus.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juil 09, 2004 10:47 am

Telf a écrit:Soit tu quittes plus vite que l'eclair en faisant un alt-f4 (ce qui marche pas terrible)

Heureusement que d'après toi ça marche pas terrible sinon je vois pas l'intérêt d'aller jouer en hardcore :roll: :)

Quand tu choisis de jouer en hardcore tu sais ce qui t'attend, quel est l'intérêt d'utiliser cette "astuce"? Si t'as pas envie de tout perdre reste en softcore. :niark:

@ LordCacaouette: Pour créer un perso hardcore, va voir ici :)
Chloé
Administrateur

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 09, 2004 11:25 am

C'est ce qui donne le piments a nos partis , ce serais pas marrant si ca marchais :lol:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Telf » Ven Juil 09, 2004 12:10 pm

Chloe44 a écrit:
Telf a écrit:Soit tu quittes plus vite que l'eclair en faisant un alt-f4 (ce qui marche pas terrible)

Heureusement que d'après toi ça marche pas terrible sinon je vois pas l'intérêt d'aller jouer en hardcore :roll: :)

Quand tu choisis de jouer en hardcore tu sais ce qui t'attend, quel est l'intérêt d'utiliser cette "astuce"? Si t'as pas envie de tout perdre reste en softcore. :niark:

je sais bien, mais bon, qd tu te fais torcher par le souffle invisible du dragon...par un lag du au chgt d'hôte...c'est pas des morts du à ta megalomanie aveuglante. Me faire crever par des bug de netcode, ça fait un peu ***bip***.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Takineur » Ven Juil 09, 2004 1:21 pm

[HS] ça y est je l'ai. Ton avatar est tiré d'un jeu de carte basé sur les JDR papier mais complètement loufoque. J'ai perdu le nom ... Muchkin un truc comme ça.
Takineur - SGC'member
Image
Takineur
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Ven Juil 09, 2004 2:04 pm

Takineur a écrit:[HS] ça y est je l'ai. Ton avatar est tiré d'un jeu de carte basé sur les JDR papier mais complètement loufoque. J'ai perdu le nom ... Muchkin un truc comme ça.
Exact :)....Ce p'tit clerc vient d'une des extensions du jeu.

Un ptit jeu excellent de cartes (mais un seul jeu suffit pour jouer à plein). En gros on est niv1 et on doit se booster et killer des strums pour passer de levels. On utilise des objets magiques lufoques dans la pire lignée de la dérision de D&D et on forme des alliances pour latter les gros monstres du donjon en faisant des enchères de trésors et du partage. Franchement c'est un jeu hillarant, pour les amateurs de JdR heroicfantaisy. A jouer en écoutant Naheulbeuk évidement ...
http://www.sjgames.com/munchkin/game/

(et hop, un ptit détournement de post, un)
Telf
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message