par heaven_k » Jeu Mai 13, 2004 8:47 pm
c'est plutot une bonne idée, mais je pense malheureusement que ca ne changeras pas grand chose. je joue avec la version uk depuis un certain temps et je dois bien dire que je suis deja soulé.
le topic sur le forum uk resume dailleurs assez bien ma pensée (enfin, resume, 17 ou 18 pages ...)
tant que les monstres, les drops et les marchands seront calqué sur le niveau du player, ce jeu n'offreras aucun interet. le niveau des monstres est le point le plus important je pense.
quel interet d'aller a tel ou tel endroit, sachant que les monstres sont toujours plus ou moins de ton niveau ? ben aucun ... et c'est bien le probleme. resultat, tout le monde dans le desert et hop ...
j'espere que ce "point de gameplay" sera reglé un jour.
cela dit, je reste tres mecontent au sujet d'ascaron. je suppose qu'ils ont ete obligé de sortir le jeu plus tot pour des imperatifs financiers mais la ... c'est carrement de l'abus. je prefere tout de meme quand les devellopeur on joué AVANT moi a leur jeu.
bon ok, le sujet ne traitait pas de ca, mais j'en ai marre de passer ma mauvaise humeur et ma deception de ce jeu sur le forum UK. le dire en francais, ca fait du bien aussi.