... Et même sensiblement avant d'avoir 90 en marchandage. Ma vampiresse a 20, auquels il faut ajouter 54 en matos sertis "marchandage", ce qui lui fait pour l'instant 74. Une ceinture 4 slots (donc +

ainsi qu'une hache 4 slots aussi l'attendent bien sagement dans mon coffre en attendant qu'elle grimpe encore de 3 ou 4 niveaux (because reset 1.7...). Elle sera donc, euh, 90 elle aussi.
Et je confirme qu'on trouve beaucoup d'objets rares ou uniques chez les marchands, certains étant même
très intéressants.
Pour ma part, j'ai axé la plupart de mes achats en pièces d'armures et armes avec gros bonus "régé de coup spécial". En gold, la plupart de mes objets ont entre 40 et 100. En cumulé, je vous assure que la vitesse de régé d'éviscération, de taille et de frappe, par exemple, sont plus que raisonnables... Et que ça rend les combats beaucoup plus faciles. Peut-être même un peu trop.
Ma vamp est level 78, j'ai monté mes 3 carac d'attaque sus-nommées à peu près niveau 15, et leur taux de régénération est inférieur à 1 seconde, sachant que mes compétences vampirisme et soif de sang sont à 50 à peu près (ainsi que ma consti, pour environ 10 000 pv)
En complément de 20 % de leech au total, et en switchant d'arme (pour un total de + 120 % de nuit) quand je passe en forme vampire, je me ballade.
Et je sais que je ne droppe pas beaucoup d'items à+80 de régé coup spécial... Histoire de prouver que je ne perd pas le fil (de l'épée bien sûr) et que je ne suis pas hors-sujet.