Question Marchandage

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question Marchandage

Messagepar Ourselin » Lun Mai 03, 2004 9:10 am

Salut à tous,

Je voulais savoir à quel niveau de marchandage, les marchands ont des stocks tres interessants?
J'ai 60 en marchandage et 250 en charisme mais j'ai vraiment pas l'impression de trouver des items particuliers... en tout cas pas extraordinaire!
Je n'arrive pratiquement jamais a avoir des items critique et gain xp supplementaires pourant je me tappe une heure de shopping par jour :lolol:

Sinon, mieux vaut il mettre un anno + 40 en charisme ou +2 en marchandage( g pas trouve mieux)?

Quel est le rapport entre les 2? Et que vaut il mieux privilegier?

Merci
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Moroth-ngs » Lun Mai 03, 2004 9:23 am

a ce que j'ai compris les deux sont tres utile. Fais toi des objets que tu serties qu'avec des objets qui apportent charisme et +X en marchandage. Ces objets te serviront uniquement quand tu iras voir les marchands.

je pense qu'il faille priviliégier les +x en marchandage. Mais pour ca il faut avoir mis au moins 1 point dans la competance marchandage.

Et puis il faut se rendre a l'evidence, les blondes en petite tenue optiennent plus facilement ce qu'elles veulent des marchants qu'une brutte degoulinant de sueur :p
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar akko » Lun Mai 03, 2004 9:34 am

Suis à 60 en marchandage, - en charisme...

-Pour le stock, il change bcp... Enlève tes boost marchandage et compare....
60, tu trouves plein de 3-4 trous, les anneaux et amulettes sont bien meilleurs.

-marchandage, le charisme n'influe que sur le nombres d'objets et leur prix
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Messagepar Ourselin » Lun Mai 03, 2004 9:49 am

Je v vite sertir mes items avec des anno +2 en marchandage alors :clap:

Sinon vous arrivez souvent a choper des itemps critique ?Quel % ?
3% c pas top top quand meme, ca ns oblige a sertir pleins d'items avec :(

Par contre, en leech, j'ai pu remarquer la difference... Hier j'ai achete 6 amulettes + 8% de leech et un anno + 12% que je troquerais bien contre du critique ou du gain xp

Autre Question:( je c je suis chiant :lolol: )
Utilisez vous % d'item speciaux? Sert il a obtenir des runes aussi? A quel nivo de % est il vraiment efficace

Merci
C'est tout pour le moment :)
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Moroth-ngs » Lun Mai 03, 2004 9:56 am

oui j'arrive a trouver quelques objets critiques, certes j'en trouve moins que des objets leech life. Par contre les objets +x marchandage j'ai du mal a en trouver :( mais bon patience ;)

pour repondre a ta question, non je ne me sers pas des % items speciaux. Je privilegie la survie ;)
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar Ourselin » Lun Mai 03, 2004 10:03 am

Je peux te filer quelques uns des miens!
C'est le genre de truc que je choppe souvent chez les marchands avec le casque et l'epauliere de Dalmar que j'ai en 6 exemplaires :lolol:
Rendez vous ce soir sur les serveurs pour une petite seance de troc :D
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar akko » Lun Mai 03, 2004 10:12 am

comme indiqué dans le guide du marchand, l'idéal est de se faire un équipement à 3-4 socket et d'enchasser avec du + 2 marchandage (n'ai pas vu plus pour l'instant que les anneaux de courroux - +2 march, +5 charisme -)
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Messagepar Zygot » Lun Mai 03, 2004 10:16 am

Les anneaux +x marchandage sont beaucoup plus rares donc si tu en croise chez le marchand , saute dessus...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 10:29 am

Quelle classe peut le plus facilement sacrifier une skill pour prendre marchandage ? Wood Elfe ?
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar akko » Lun Mai 03, 2004 10:39 am

Bah, toutes les classes ont au moins une compétence qui n'est pas crucial (désarmer, parade,...)
Et puis, c'est plutôt de ne pas prendre Marchandage qui tient du sacrifice...

Le vampire et la WE ont des charisme assez élevé, elles paraissent pas mal pour faire les course.
En m^me temps, certains objets pour DE demande un score min en marchandage, donc....
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Messagepar Zygot » Lun Mai 03, 2004 10:45 am

Wolfoot a écrit:Quelle classe peut le plus facilement sacrifier une skill pour prendre marchandage ? Wood Elfe ?

Dans le guide du parfait Trader de Lord Den (que je vous conseille de lire ici), il est précisé que la WE se prête le mieux au marchandage.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 11:09 am

Bah c'est clair pour la WE : elle l'a tôt, et quand t'utilises pas la magie, après avoir pris marchandage il te reste deux skills à prendre et tu sais pas trop quoi prendre ;-) Moi j'ai opté poru Moon magic et meditation, mais bon...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Lord Den » Lun Mai 03, 2004 1:03 pm

Il vaut mieux en effet des items marchandage que charisme, l'idéal etant les +2 marchandage +5 charisme (pas trouvé mieux ils sont tous uniques)

Mais il ne faut pas se faire d'illusion : le level du perso est le plus important dans la faculté d'avoir de bons trucs....Je n'ai "que" 75 en marchandage et 500 en charisme, et cela depuis le level 100 : au 120 les items sont encore beaucoup mieux (je parle des % critique et autres, pas des items degats car ca c normal)

Il faut enroemement de patience : je n'ai croisé qu'une seule amulette +21 critical, mais en peut être 30 heures de marchandage ;-)

Les items 4 trous deviennet très communs vers le level 100...Tu pourrais avoir 200 en marchandage je doute que tu ne trouces ça au lev 50 par exemple...
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message