La compétence Marchandage

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

La compétence Marchandage

Messagepar Alex » Jeu Juil 15, 2004 2:48 pm

Salut,

J'ai une Elf des Bois niveau 46 avec marchandage niveau 37 et je n'ai jamais trouvé de objets vraiment puissant. Dans tout le jeu, je n'ai trouvé que deux parties du set d'Uriel et les jambiere d'un set pour EB (me rappelle plus le nom).

1) Vers quel niveau cette compétence est-elle efficace?

2) Dans la 1.7, sera-t-elle améliorée ou revu à la baisse? (j'ai eu des informations contradictoires)

3) Est-il possible comme dans D2 d'avoir un fort pourcentage de MF? Je n'ais trouvé que des objets avec 3 ou 4 % de MF et aucun anneau ou amullette qui face augmenter ce bonus.

@+
Alex
Tueur de Rats

Messagepar Alex » Sam Juil 17, 2004 8:51 am

Heu...vous allez pas me dire que personne n'a une petite idée de réponce... parce que ça m'aiderai pas mal.

Merci
Alex
Tueur de Rats

Messagepar Advol » Sam Juil 17, 2004 9:11 am

evite de mettre 2 messages a la suite il y a la fonction edit qui serre a sa!!!

si tu cherche un peu il y a deja des topic qui parle de sa!!!!

mais bon avec la 1.7 on ne pourra plus acheter des parties de set au marchand mais par contre ils donneront des items de ton niv! ( exemple avant les marchants donnait des armes de lvl 10 meme quand ton perso il avait le lvl 65) avec la competance marchandage tu trouve beaucoup + arme et armure avec des trous pour sertire e c pas negligable!!!

j espere avoir repondu a ta question
Ancien SGC sous Sacred
Advol
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Sam Juil 17, 2004 10:11 am

Du calme Advol, sur le fond tu a raison, mais dit le d'une autre maniere. merci ;)

déjà alex si c'est ton seul personnage, joue en un autre de meme niveaux sans marchandage, tu te rendras vite conte que tout les objets qui te sont proposé sont netement moins bon ;)

ensuite il existe ce topic -> Le guide du trader il t'aideras surment a mieux comprendre comment tout cela fonctionne 8)
Lapin Rose

Messagepar Advol » Sam Juil 17, 2004 10:33 am

il me semblait pas d avoir agressé... si c est le cas je m en excuse c etais pas voulu... regarde je me puni :mur:
Ancien SGC sous Sacred
Advol
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message