par Telf » Lun Juin 21, 2004 1:54 pm
déjà le gros du gros chgts sera l'apparition de deux lobby (serveur). L'un pré 1.7 et l'autre post 1.7, et les deux seront totalement indépendants et nullement lié entre eux. En gros, les persos actuels ne pourront aller sur le nv lobby, qui sera doté d'un ladder. Après qqs sondages, 80% des joueurs s'orienteront vers ce lobby, et dnc laisseront +/- tomber leur persos actuels. Ceci pour dire que pour l'instant "on joue pour rien".
Pour le choix des persos, je ne crois pas que fondamentalement ça va changer au niv gameplay. Ca sera plus qqs modifs de pouvoir et encore. Le 1.7 semble corrigé pas mal de bug et surtout l'équilibrage du jeu.
Je te conseille de jouer avec la plupart des persos, histoire de voir celui qui te plait le plus, et surtout pour éviter de faire les gaffes de débutants qd tu joueras en 1.7. C'est surtout l'environnement qui changera (drops, items, xps, difficulté, netcode, bugs...)
Pour être plus précis à ta question relis les posts concernant les modifs du 1.7, mais à mon avis, le gladiateur sera le moins changer de tous.