La version 1.7 que va t'elle réellement changer ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

La version 1.7 que va t'elle réellement changer ?

Messagepar yanlac » Lun Juin 21, 2004 1:40 pm

Bonjour,

J'ai commencé a jouer a ce jeu il y a une semaine environ et a ma grande surprise un ami m'a dis de ne pas encore y jouer car il faut attendre le patch. D'aprés ce qu'il m'a dis et ce que j'ai lue sur ce forum il va y avoir des changements. Voulant y jouer quand même je voudrai savoir pour vous quel est le personnages qui aura trés peu de modification pour que je puisse y jouer sans faire un personnage qui ne sera plus jouable dans quelque temps.

Merci d'avance a ceux qui me répondront.
yanlac
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Lun Juin 21, 2004 1:45 pm

ca vas changer TOUT CA
+ ce que vien de rajouter telf quelques topic en dessous ;)
Lapin Rose

Messagepar Yohips » Lun Juin 21, 2004 1:48 pm

Bonjour à toi !

A vrai dire , les personnages en eux meme ne seront pas beaucoup changé (peut etre les temps de recharge des sorts pour la seraphin ?!) ... le patch est surtout là pour corriger pas mal de bug !

Je pense que tu peux jouer des maintenant à Sacred , les differences ne seront pas si enormes que ca...

Par contre pour ce qui est des modifications , je t'invite à feuilleter les news du site pour y trouver le message de Raink affichant quelques unes des modifications apportées par la 1.7 .
"Si je meurs après avoir fait la Ruse , Crom rira de moi et me jetera hors du Valalha"
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar Telf » Lun Juin 21, 2004 1:54 pm

déjà le gros du gros chgts sera l'apparition de deux lobby (serveur). L'un pré 1.7 et l'autre post 1.7, et les deux seront totalement indépendants et nullement lié entre eux. En gros, les persos actuels ne pourront aller sur le nv lobby, qui sera doté d'un ladder. Après qqs sondages, 80% des joueurs s'orienteront vers ce lobby, et dnc laisseront +/- tomber leur persos actuels. Ceci pour dire que pour l'instant "on joue pour rien".

Pour le choix des persos, je ne crois pas que fondamentalement ça va changer au niv gameplay. Ca sera plus qqs modifs de pouvoir et encore. Le 1.7 semble corrigé pas mal de bug et surtout l'équilibrage du jeu.
Je te conseille de jouer avec la plupart des persos, histoire de voir celui qui te plait le plus, et surtout pour éviter de faire les gaffes de débutants qd tu joueras en 1.7. C'est surtout l'environnement qui changera (drops, items, xps, difficulté, netcode, bugs...)

Pour être plus précis à ta question relis les posts concernant les modifs du 1.7, mais à mon avis, le gladiateur sera le moins changer de tous.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Telf » Lun Juin 21, 2004 2:02 pm

Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Juin 21, 2004 2:02 pm

merci d'utiliser la fonction rechercher, il y a déjà eu de nombreux topic traitant du patch

topic clos
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message