J'ai trouvé un nouveau bug:
J'achete un cheval avec 527 points de vie, je le monte et il se fait laminer, je le ramene presque mort à l'écurie ou ils le soignent.
Je le remonte et il passe à 713 points de vie.Je me dis cool il a peut être pris quelques lvls avec moi, et je repars combattre, je tue pas mal de monstres et je dois le ramener au véto pour le soigner encore.
Je le remonte et pouf il repasse à 527 points de vie, je redescends et le remonte, et hop 603 points de vie, je le refais et paf 713 points de vie.
Bref, c'est n'importe quoi!!!!!!!
Faut vraiment faire quelque chose pour ces pov betes, car elles sont vraiment inutilisables à l'heure actuelle, faut vraiment être un maso dans mon genre pour s'emm***** à les utiliser.
Sans compter qu'à 20 en equitation, le cheval le plus haut lvl que j'ai trouvé etait lvl 3, alors que theoriquement, je devrais être vers le lvl 50 je crois.
L'utilité de la skill equitation?Ben je cherche encore, car si je dois attendre d'être lvl 60 pour avoir des chevaux lvl 10, autant dire qu'ils se feront toujours autant éclater.
Bref, autant avec un perso qui reste à distance tous ces bugs ne sont pas trop génants, mais au corps à corps....