Liste des bugs 1.7 Fr [Envoyée à Mirko le 28.09]

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar laguno » Mer Sep 22, 2004 9:20 pm

neopieter a écrit:moi j ai des bugs mais je voudrai pouvoir vous les montrer alors comment est ce qu on fait un screen shot et ou ils sont une fois pris ????

pour faire un screen shot tu utilise la touche impr ecran ou alt+b
et les screenshot sont dans le dossier capture dans le repertoire du jeu
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar neopieter » Mer Sep 22, 2004 10:16 pm

ok merci pour ta reponce :merci:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar neopieter » Jeu Sep 23, 2004 3:31 pm

heu un dernier truc est ce que ca te met quelque chose sur ton ecran si ca a reussi????
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar lawry » Jeu Sep 23, 2004 5:57 pm

neopieter a écrit:heu un dernier truc est ce que ca te met quelque chose sur ton ecran si ca a reussi????

pour savoir si ta copie est faite , fixe ton ecran et regarde s'il s'est figé quelques secondes (2,3 s) :o , t'a quand même le risque d'avoir plusieurs copies

au niveau bug , en multi OR , en arrivant de l'oasis d'Akil Tar , j'arrive a Khorad Nur et la porte de l'enceinte est bloquée fermée , je descend voir cette chére bonne vieille D'Cay histoire de lui faire sa fête et là , impossible de la tuer alors qu'elle me regarde impassible la garce , sans rien faire ! c'est frustrant !!

deuxième problème , plusieurs fois il m'est arrivé en quittant une partie de ne pas pouvoir me reconnecter, un message m'indiquant que l'utilisateur est déjà connecté ! obligé de quitter le jeu et de le relancer pour que ça marche . apparemment il est tres long a s'appercevoir qu'un utilisateur a changé de statut

edit: c'est du multi ouvert libre et D'Cay est la dragonne patronne des Orcs située au sud de Khorad Nur . le perso utilisé est Ilkar mon Elfe Noir
Dernière édition par lawry le Ven Sep 24, 2004 10:16 am, édité 2 fois.
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

humm...

Messagepar thebadpoet » Jeu Sep 23, 2004 7:28 pm

Pour le 1er problème : c'est qui D'Cay exactement ? ^^
De quelle quête s'agit-il si cela en est une ? Fermé ou ouvert ? Avec quel personnage ?

Pour le second problème, c'est la faute des servers, pas du jeu en lui-même.
C'est ce qu'on appelle des ghosts : SOS Ghostbusters ! :)
Dernière édition par thebadpoet le Jeu Sep 23, 2004 9:05 pm, édité 1 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar laguno » Jeu Sep 23, 2004 7:33 pm

D'Cay c'est le dragon du désert près de Khorad-Nur
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Zeddicus Zul'Zorander » Ven Sep 24, 2004 9:46 am

Euh j'ai publié un bug sur la WE, y'a personne qui a répondu ou qui m'a demandé des renseignements. J'aurais aimé savoir si c'était un bug ou pas ! Parce que c'est plutôt chiant, surtout face à Draconis !!! Etre en face et lui tirer dessus sans lui faire de dégats parce que mes flèches ne vont pas plus loin que les bras de ma WE. J'ai remarqué que ca faisait pareil avec les flêches normales....

Donc comme je n'ai pas de réponses et que d'autres sujets ont été posté après le mien et on y répond de suite, je commence à me demander si vous ne faites de la discrimination aux nouveaux sur ce forum ?

Merci de vos réponses
Poutrator - Boxeur niv 82 SC Closed
ZeddicusIII - Battle Mage niv 100 SC Closed
Annalina - WE niv 30 solo
Zeddicus Zul'Zorander
Chasseur de Rats

Messagepar ten » Ven Sep 24, 2004 10:57 am

Pour te rassurer (enfin si on peut dire), ça m'arrive aussi de temps a autre mais avec ma vamp :roll:

Par contre, non, je ne penses pas qu'il y ait de discrimination, pour ma part, je n'avait pas vu ton message :oops: :oops: :oops:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar longimane » Ven Sep 24, 2004 11:43 am

Un petit bug de quête, évidemment.
Je joue une vampiresse lvl52 en lan, level silver, mode campagne.
La quête incriminée est celle de la "lumière brillante". Lorsque j'arrive dans la caverne en question, le coffre est déjà ouvert et aucun trésor ne s'y trouve. Et je suis absolument certain de ne pas avoir déjà fait cette quête, du moins dans cette partie, bien sûr.
Est-ce déjà arrivé à l'une ou l'un d'entre vous ?

Autre chose : le second marchand de Porto Vallum (celui que l'on délivre dans une grotte) a perdu son icone de marchand, mais ce n'est pas bien grave dans la mesure où je peux tout de même trader avec lui.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Mystigris » Ven Sep 24, 2004 11:51 am

Je confirme pour le bug ds fleches, ça m'arrivait très souvent avec mon bm.
Le seul truc que j'avais trouvé c'était de changer d'arc et de rechanger pour reprendre l'ancien, et le bug s'arretait.
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar Zeddicus Zul'Zorander » Ven Sep 24, 2004 12:36 pm

Merci de vos réponses, ca me rassure ! C'est donc bien un bug. Mais ca n'arrivait pas en 1.66.... A moins que ca ne le fasse qu'avec certains arcs ?
J'ai actuellement un petit arc violet - 3 cases en hauteur dans l'inventaire (je me rappelle plus le nom).
Zeddicus Zul'Zorander
Chasseur de Rats

humm...

Messagepar thebadpoet » Ven Sep 24, 2004 1:30 pm

Il n'y a pas de discrimination, je lis tous les messages : j'attend juste que des bugs soient confirmés
par d'autres joueurs avant de le mettre dans la liste.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar kikinou » Ven Sep 24, 2004 2:01 pm

Hi all
un chtit bug de quete apparu vec mon nouveau glad commencé en 1.7, mode argent.
La quete secondaire voleurs de betails (ouest Porto Vallum) coince: une fois le groupe eliminé, je retourne parler à la pnj qui me ressort le discours du debut "des mechants ont volé mon betail blablabla"... bref peut po finir ... snif
remarque: c ptet ben de ma faute, en fait j'ai declenché la quete en allant directement à la ferme et en tuant les streums. Si je me rappelle bien, normalement on doit d'abord parler à la pnj à Porto puis aller avec elle à la ferme tuer les mechants... mais j'ai procédé idem pour d'autres secondaires sans ce pb...
kikinou
Chasseur de Rats

Messagepar Zeddicus Zul'Zorander » Ven Sep 24, 2004 2:49 pm

Pas de soucis BadPoet ! Je m'excuse de m'être emporté :oops:
Mais ce bug est vraiment gênant....
Zeddicus Zul'Zorander
Chasseur de Rats

eh oui !

Messagepar thebadpoet » Sam Sep 25, 2004 11:15 pm

Je reporterai tous les bugs listés ici en PM en anglais à Mirko Worsley Mardi 28 septembre,
afin qu'il y ait des chances pour qu'ils soient corrigés dans la 1.8, enfin Sacred Plus :jap:
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar neopieter » Sam Sep 25, 2004 11:31 pm

klr le temps va etre tres long jusqua sa sortie :cry:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Lun Sep 27, 2004 10:08 pm

Bon j'ai décidé de reporter des bugs concernant des nouvelles classes de persos : le glad mage ou mage glad au choix (détail ici) et la séraphine invisible qui lance des éclairs rouges (ici). Pour ma part, c'était en closed soft avec Kruptos et le problème a commencé quand j'ai acheté ce cheval. A partir de ce moment Kruptos ne m'a plus vu (j'ai pourtant rebooté mon pc et quitté plusieurs fois la partie) quant à moi au début, j'étais invisible et comme morte car je ne gagnais pas d'xp et Kruptos a vu mon cadavre mais voyait aussi mes sorts se lancer tout seul. Puis j'ai rebooté et là tout allait bien pour moi, tout était normal mis à part le fait que Kruptos ne me voyait pas.
Image
Greven

Messagepar Mystigris » Mar Sep 28, 2004 9:18 am

J'ai trouvé un nouveau bug:

J'achete un cheval avec 527 points de vie, je le monte et il se fait laminer, je le ramene presque mort à l'écurie ou ils le soignent.
Je le remonte et il passe à 713 points de vie.Je me dis cool il a peut être pris quelques lvls avec moi, et je repars combattre, je tue pas mal de monstres et je dois le ramener au véto pour le soigner encore.
Je le remonte et pouf il repasse à 527 points de vie, je redescends et le remonte, et hop 603 points de vie, je le refais et paf 713 points de vie.
Bref, c'est n'importe quoi!!!!!!! :ranting:
Faut vraiment faire quelque chose pour ces pov betes, car elles sont vraiment inutilisables à l'heure actuelle, faut vraiment être un maso dans mon genre pour s'emm***** à les utiliser.
Sans compter qu'à 20 en equitation, le cheval le plus haut lvl que j'ai trouvé etait lvl 3, alors que theoriquement, je devrais être vers le lvl 50 je crois.
L'utilité de la skill equitation?Ben je cherche encore, car si je dois attendre d'être lvl 60 pour avoir des chevaux lvl 10, autant dire qu'ils se feront toujours autant éclater.
Bref, autant avec un perso qui reste à distance tous ces bugs ne sont pas trop génants, mais au corps à corps....
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats

Stop it !

Messagepar thebadpoet » Mar Sep 28, 2004 5:07 pm

CE TOPIC EST VIRTUELLEMENT CLOS en attendant qu'un modérateur le ferme officiellement.

Pour continuer à reporter les bugs de Sacred, c'est ici :jap:

Voici le message privé intégral que j'ai envoyé à Mirko Worsley pour lui reporter vos bugs :

Hello !

I made this report with the help of a part of french Sacred community who visits sacred-fr.com and played 1.7 Fr.

I hope our work would help you and it's not too late to have a chance seeing them fixed in Sacred Plus.

Sorry for the approximative english, thanks for reading it carefully ;)

Here it is :
- Single - Vampiress : always displaying help messages while playing, endless way
- Multiplayer/Single - Closed - Faeries crossing - Family links quest (with the uncle) : 2 issues,
a monster still being alive with 1 life point ; the two monsters didn't appear
- Battlemage : belts with mental regenration bonus doesn't increase damages as it should do
- LAN - Campaign mode - Porto Vallum and Faeries crossing :
dragons and village people splited/being in several places at the same time with questioning and exclamation marks)
- LAN - Campaign mode : issues with primary quest people involved (like Mordrey, etc)
- LAN - Campaign mode - Seraphin : as creator of a game, no way to being able to grab start/beginning items
on the floor which are invisible to the other players
- Multiplayer - Closed : after using the portal, attempting to exit the Khorad Nur town in the desert region,
endless drop back to Windows XP desktop
- While keeping left mouse button pressed, the weapons' switch is ok but the offensive move still be the same than the previous weapons
- Single - Wooden elf : wooden cage skill is unusable sometimes
- Arrows without effect or without range in several and varied situations while fighting enemies
- Single - Gladiator : secondary quest with the Cows' thieves impossible to complete (in the west of Porto Vallum)
- Multiplayer - Closed : After having bought a horse and after using it, Seraphin had become invisible on it for the player controlling it,
while the other players could see them both ;
illuminate wings were still visible ; and the seraphin cast a red spark as a transformation skill on a gladiator
who was tranformed in a goblin ; after escaping and returning into the game, the seraphin only became visible for his controller
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3906&start=49 (have a look at the 4th and the 5th screenshot)
- Multiplayer - Closed : gladiator having the battlemage competences ! See it :
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3971&start=4
- Horse : life points total hazardous and always changing after bringing it back to the stable/equistrian.

thebadpoet
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses