Avant de poster ici, assurez-vous qu'il s'agit d'un bug
récurrent.
Et il faut donner le
maximum de précisions quant à l'apparition du bug.
BUGS DEJA RECENCES ICI :
- Solo - Vampire : affichage non-stop des astuces au cours du jeu
- Multijoueur - Fermé / Solo - Croisée des fées - Quête Liens familiaux : un monstre qui reste à 1 PV ou les 2 monstres n'apparaissent pas
- Mage de bataille : les ceintures avec un bonus de régénération mentale n'augmentent pas les dégats
- LAN - Mode campagne - Porto Vallum et Croisée aux fées : dédoublement de PNJ
(avec points d'exclamation et d'interrogation), et dédoublement de Dragons
- LAN - Mode campagne : blocage avec certains PNJ de la quête principale
- LAN - Mode campagne - Séraphin : en tant que créateur de la partie, impossibilité de ramasser
les objets de départ au sol qui sont invisibles pour les joueurs invités
- Multijoueur - Fermé : après avoir pris le portail, en voulant sortir de la ville Khorad Nur dans le désert,
plantage et retour systématique sur le bureau de Windows XP
- Tout en gardant le clic gauche enfoncé, le changement d'arme s'opère
mais l'animation d'attaque reste celle de l'arme précédente
- Solo - Elfe sylvaine : prison sylvestre inutilisable
- Fléches sans effet ni portée
- Solo - Gladiateur : quête secondaire Voleurs de bétails impossible à compléter (ouest Porto Vallum)
- Multijoueur - Fermé : Après l'achat et l'utilisation d'uncheval, Séraphine invisible sur ce cheval pour le joueur
et visible pour les autres invités de la partie ;
ailes lumineuses toujours visibles et transformation d'un gladiateur en gobelin après avoir lancer un éclair rouge ;
après avoir quitté la partie et être revenu, la séraphine était devenu visible seulement pour le joueur
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3906&start=49 (4è et 5è screenshot)
- Multijoueur - Fermé : gladiateur ayant les compétences d'un mage de bataille
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3971&start=4
- Cheval : total de points de vie aléatoire après l'avoir ramener au palefrenier.