Liste des bugs 1.7 Fr [Envoyée à Mirko le 28.09]

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Liste des bugs 1.7 Fr [Envoyée à Mirko le 28.09]

Messagepar thebadpoet » Ven Sep 17, 2004 3:33 pm

Avant de poster ici, assurez-vous qu'il s'agit d'un bug récurrent.
Et il faut donner le maximum de précisions quant à l'apparition du bug.

BUGS DEJA RECENCES ICI :

- Solo - Vampire : affichage non-stop des astuces au cours du jeu
- Multijoueur - Fermé / Solo - Croisée des fées - Quête Liens familiaux : un monstre qui reste à 1 PV ou les 2 monstres n'apparaissent pas
- Mage de bataille : les ceintures avec un bonus de régénération mentale n'augmentent pas les dégats
- LAN - Mode campagne - Porto Vallum et Croisée aux fées : dédoublement de PNJ
(avec points d'exclamation et d'interrogation), et dédoublement de Dragons
- LAN - Mode campagne : blocage avec certains PNJ de la quête principale
- LAN - Mode campagne - Séraphin : en tant que créateur de la partie, impossibilité de ramasser
les objets de départ au sol qui sont invisibles pour les joueurs invités
- Multijoueur - Fermé : après avoir pris le portail, en voulant sortir de la ville Khorad Nur dans le désert,
plantage et retour systématique sur le bureau de Windows XP
- Tout en gardant le clic gauche enfoncé, le changement d'arme s'opère
mais l'animation d'attaque reste celle de l'arme précédente
- Solo - Elfe sylvaine : prison sylvestre inutilisable
- Fléches sans effet ni portée
- Solo - Gladiateur : quête secondaire Voleurs de bétails impossible à compléter (ouest Porto Vallum)
- Multijoueur - Fermé : Après l'achat et l'utilisation d'uncheval, Séraphine invisible sur ce cheval pour le joueur
et visible pour les autres invités de la partie ;
ailes lumineuses toujours visibles et transformation d'un gladiateur en gobelin après avoir lancer un éclair rouge ;
après avoir quitté la partie et être revenu, la séraphine était devenu visible seulement pour le joueur
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3906&start=49 (4è et 5è screenshot)
- Multijoueur - Fermé : gladiateur ayant les compétences d'un mage de bataille http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3971&start=4
- Cheval : total de points de vie aléatoire après l'avoir ramener au palefrenier.
Dernière édition par thebadpoet le Mar Sep 28, 2004 6:18 pm, édité 22 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar JOGA » Ven Sep 17, 2004 7:00 pm

J'ai enfin commencé l'aventure avec une Vampire (j'attendais la 1.7), et quelques secondes après, en descendant les escaliers du manoir (@ thebadpoet : là où on commence donc), les astuces sur le compagnon et le combat n'arretaient pas de s'afficher !!! A chaques pas !
"Ok" ou "Pas d'astuces supplémentaires" ne servait à rien puisque ces astuces revenaient sans arrêt dans la zone où elles doivent apparaitre !
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Korn » Ven Sep 17, 2004 10:36 pm

j'ai remarqué pour la quête de la fille et de son oncle avec les deux chevaux qui n'est d'ailleurs pas son oncle et de vrai de chevaux car quand on la raméne ceux-ci se transforment en méchantes créatures, nous devons les tuer jusque là c'est normal mais l'un des monstres arrivé à 1 PV ne meurt pas, il reste vivant et ne pouvait pas rejoindre le royaume des morts.

c'est le village se trouvant au sud du chateau du roc aux coreaux, la croisée des fées.

[edit] un deuxième :

lorsque l'on est un mage et que l'on veut s'équiper d'une ceinture donnant + 60 régénération mentale par exemple, le temps de régénération est abaissé mais les dégats qui eux devraient augmenter ne le sont pas.

je trouve ce bug assez embêtant pour les battle mage, moi qui ne joue que cette catégorie là, je suis drolement surpris à chaque fois.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

bug 1.7

Messagepar Manaka » Sam Sep 18, 2004 11:17 am

Salut,... attention GROS bug... :help:

Des personnages de quetes sont dédoublés : ils apparaissent deux fois (à coté l'un de dl'autre, tous deux avec des points d'interrogation/exclamation)
Ce bug m'arrivait déjà en multijoueur campagne dans les anciennes versions et il continue de se produire avec la 1.7 définitive...
j'ai fait une partie hier soir en multi campagne en LAN et le bug est arrivé à Porto Valum avec la quete qui se trouve à coté du mage des combos (le soldat qui veut qu'on tue un orc).

pour info : quand j'étais en 1.66, le bug avait même réussi à dédoubler les chevaux du magicien qui se prétend l'oncle de la fille (voir précédent post de Korn sur le même forum)... ils se retrouvaient avec 2 têtes...

voilà des infos sur ma façon de jouer : j'ai crée une nouvelle campagne en LAN avec un nouveau perso (mage) et ma copine (dont l'ordi est juste à coté du mien) se connecte avec un perso level9 (elfe des bois) à ma partie. son perso est issu d'une partie elle aussi campagne qu'on avait abandonné 30 minutes plus tôt (je voulais recommencer mon perso qui était une vampire)... donc aussi une partie en 1.7.

je crois que je peux pas etre plus précis...

Si quelqu'un a une idée sur la façon dont regler ça, merci !

PS : je suis tres ettoné de voir que personne n'a parlé de ce bug jusqu'à maintenant... personne ne joue en LAN peut être... mais est-ce uniquement un bug LAN ???

Manaka
Manaka
Égorgeur de Rats

Re: bug 1.7

Messagepar Gwalarn » Sam Sep 18, 2004 7:53 pm

Manaka a écrit:Des personnages de quetes sont dédoublés :

Pareil... et pas que des persos de quêtes non plus !!! On s'est retrouvé avec deux dragons à tuer : celui.... enfin CEUX... auxquels on accède par le portail dans une cave un peu au nord du roc aux corbeaux... dur, dur... c'est cool pour l'expérience, par contre ;)

Sinon, bah, de nombreuses quêtes principales qui refusent de s'activer...
-On arrive tout souriants à vouloir parler au baron de Mordrey, lui, il nous snobe et apparait en bleu (oui, un point bleu sur la carte au lieu de blanc)
-Pour Sharuka, même chose : celui qui doit nous parler ne veut pas nous parler : encore un point bleu qui nous snobe !
-Et enfin, la cousine du Prince Courage, qui bien que Point Blanc sur la carte, nous snobe aussi !
A chaque fois, on a la quête dans le journal, et à chaque fois on peut recharger une sauvegarde antérieure, ou la même, x fois de suite, en relançant le jeu, en rebootant les pc, rien à faire ! Faut tout recommencer du départ avec de nouveaux persos...

Précisions : Campagne LAN, Patch 1.7 Fr, elf noir-elf sylvain et même chose avec elf noir-mage de bataille...
Gwalarn
Égorgeur de Rats

Messagepar laguno » Sam Sep 18, 2004 8:18 pm

Moi le bug que j'ai eu c'est par contre le dédoublement de la populace, c'est-à-dire au lieu d'avoir 4 ou 5 enfants qui trainent derriere vous je me suis retrouvé avec une quinzaine d'enfants :o et ce n'est pas fini il y a ossi plein de fermier ... En gros la population du village a augmente de 5 fois !!!
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

LAN impossible

Messagepar Manaka » Sam Sep 18, 2004 8:19 pm

merci Gwalarn, on se sent moins seuls avec ma copine...

mais bon... ça veut dire quoi ?
qu'il est impossible de jouer une campagne de bout en bout en LAN ?

c'est completement débile ! j'aimerais quand même voir la fin de ce jeu avant de le jeter par la fenetre !
nous ce qu'on a trouvé c'est de sauvegarder continuellement (genre à chaque ville) en croisant les doigts...(ce qui est dur pour jouer par ailleurs)...
ça marche mais c'est chiant, surtout quand ça buggue deux fois de suite...

bon... je suis TRES deçu parce que c'est quand même un bug majeur... et que j'en suis à mon Xeme patch sur ce jeu... :cry: :cry: :cry: :cry:

Ne dervait on pas le signaler aux équipes d'Ascaron pour le "Plus" ? Je me dis que peut etre qu'ils ne jouent pas en LAN ces rigolos de developpeurs...

Manaka
Manaka
Égorgeur de Rats

Messagepar Gwalarn » Dim Sep 19, 2004 10:59 am

Manaka, vous n'avez pas réussi encore à terminer le jeu ? C'est ça ?
Nous ne sommes donc pas les seuls ??? Vous aussi vous avez toujours une quête principale qui finit par bugger ? Nous ce n'est vraiment pas le dédoublement des persos qui pose problème, mais les quêtes principales où celui qui doit nous parler pour nous permettre de continuer nous ignore... (il n'est pas dédoublé quand ça arrive... pour nous, ce sont 2 problèmes différents)
Et pour nous, le coup de sauvegarder régulièrement ne change rien. Une fois qu'une quête principale bugge, c'est comme si ça corrompait toutes les autres sauvegardes, ou alors comme si le fait qu'une quête principale bugge était lié au perso qui "fait" le serveur... (?)
Comme nous ne jouons ni sur internet, ni en solo, on ne sait pas si c'est lié au LAN... :cry:
Gwalarn
Égorgeur de Rats

Messagepar djarkan » Dim Sep 19, 2004 11:00 am

slt

avec mon dark elf le multiihit sur un mage qui cast un sort le fait reculer indefiniment jusqu'au moment ou il est bloqué par un obstacle.
chose curieuse j'ai l'impression que le programe le considère quand même
à coté car il peut encore me toucher avec son feu alors qu'il n'est plus sur l'écran. normalement le sort de feu s'arrete après une courte distance.
c'est en HC fermé avec tous les DE que j'ai fait
Dernière édition par djarkan le Dim Sep 19, 2004 11:00 am, édité 1 fois.
djarkan
Chasseur de Rats

Messagepar Equilibrium » Dim Sep 19, 2004 11:00 am

en multi closed, lorsque je prend le portail pour aller à korad Nur et que je veux ouvrir la porte d'entre/sortie de la ville ca me fait un plantage direct sur windows :roll:
je n'ai pas essaié en solo, quelqu'un a deja eu ce prob ?
je viens de le faire 2 fois de suite ce matin et ca m'a fait la meme chose :zzz:
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats

humm

Messagepar thebadpoet » Dim Sep 19, 2004 12:07 pm

@ djarkan : je pense que c'est dû aux servers, au transit des données et de la connection internet
mais que ce n'est pas un "bug technique" à proprement parlé. C'est juste un "décalage".
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar JOGA » Dim Sep 19, 2004 4:34 pm

Tout d'abord, merci thebadpoet pour ton aide par MP ! :merci:

thebadpoet a écrit:- Départ Vampire au manoir : affichage non-stop des astuces

Petite rectification, c'est valable pour toutes les astuces (avec ma Vampire en solo, je n'ai pas rencontré ce problème avec ma Séraphin en multi).
Ainsi en arrivant sur le pont qui mène au château de Bellevue, l'astuce sur les "Points d'expériences (Augmentation de niveaux)" elle aussi s'affichait sans cesse, même après avoir parlé à Romata et avoir acheté le cheval (donc sur le retour).

Peut importe l'avancement dans l'aventure, à ces endroits les astuces s'affichent toujours !

Autre bug :
En jouant avec ma Séraphin (en réseau local mode campagne avec un pote qui a une Elfe des Bois) que j'ai directement crée en multi où je suis l'hôte (donc nous n'avons pas fait les quêtes de départ, puisque nous commençon à Bellevue), mon perso avait une épée sur mon écran, mais pas sur le sien.
Cette épée lorque je l'ai balancée par terre elle ne s'affichait que sur mon écran, par sur celui de mon pote. J'ai donc essayé de la ramasser, mon perso se baissait mais n'arrivait pas à la reprendre (un peu comme en 1.66 quand un objet d'une cachette magique tombait entre 2 buissons ou sur une pierre et que le perso se baissait sans pouvoir ramasser l'objet en question).
J'ai donc essayé avec ma torche et mes potions de santé... même problème, tout mes objets était buggés. :ranting:
J'ai donc supprimé ma sauvegarde et ma Séraphin pour en re-créer une autre, j'ai même quitter le jeu (car j'avait un problème de connection du réseau local pour héberger la partie à cause du parre-feu du Pack 2 de Windows XP. J'ai validé l'autorisation mais comme c'était un bug, on ne sait jamais).

En vain par 2 fois ! :tom!
J'ai eu beau, recréer une partie, un perso, refaire une sauvegarde, tout les objets de départ étaient buggés pour moi (par pour lui).
Seule solution (au bout de la 3ème fois, j'en ai eu marre) les revendres !
Et là plus de problèmes.
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Glandock » Lun Sep 20, 2004 1:05 am

Salut,
j'ai une foi rencontré 3 dragons au même endroit (celui qui est au bout du tout long chemin qui suit la riviere) les 3 avaient le même nom et les 3 ont droppés des items différents !

Je l'ai aussi rencontré une fois doublé mais j'ai cru que c'était le split sur mes gants alors j'y ai pas pensé....
C'est pas grave j'ai eu la grande chance de dropper un baton unik et un bouclier de seraph version set j'etait pas mécontent de ce bug :).
Glandock
Tueur de Rats

Messagepar Mystigris » Lun Sep 20, 2004 9:21 am

Je suis presque sûr qu'il s'agit d'un bug:

Avec mon bm, j'ai recup pas mal d'items pour bm (logique ^^ ) mais bon nombres d'entre eux avaient des bonus en concentration, en les voyant j'me disais cooool.Seulement après les avoir acheté, je m'apercevais que le bonus n'augmentait pas le niveau de mon sort.J'en suis arrivé à la conclusion qu'en fait il s'agit de la competence concentration, que le bm n'a pas.

Autre bug:
Les statues, à par regenerer la vie et les tech, elles ne font plus rien.Du moins celle du desert est devenue inutile, pourtant me semble avoir lu qu'elle devrait aussi marcher pour les sorts maintenant, mais elles ne boostent même plus les dégats des armes, ou alors c'est vraiment très très très léger, car j'ai pas remarqué la différence, et je suis pas le seul.

edit pour au dessous:
Quand tu dis la somme de mes bonus donne 7, c'est théorique ou tu gagnais bien 7 points pendant un moment?
Car il s'agit peut être du problème inverse du mien (tu croyais que c'etait la skill et en fait c'est le sort).
En fait j'ai l'impression que les items sont générés totalement au hasard, résultat on se retrouve avec des trucs inutiles pour cette classe même si les objets leur sont destinés.
Dernière édition par Mystigris le Lun Sep 20, 2004 9:44 am, édité 2 fois.
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar Silver » Lun Sep 20, 2004 9:37 am

Bonjour,

J'ai débuté une vampire en bronze avec la 1.7. Je n 'ai pas rencontré le bug des astuces. A la différence de vous, je ne les ai pas annulé tout de suite, histoire de me remettre dans le bain sacred, après une longue absence pour cause de 1.7 tardive. :lolol:
Par contre, j'ai trois bugs dont deux importants :

- la mission qui consiste à sauver la nièce de son oncle, où en fait l'oncle est un faux oncle et quand on ramène la nièce, l'oncle se transforme et attaque le héro. Il fait appel à deux méchantes bébettes. eh bien en fait, les bébettes n'apparraissent plus....

Les deux plus importants :

- les objets / compétences. C'est bizzare, mais les bonus ne semblent pas stables. après le niveau 12, j'accède à une nouvelle compétence (concentration). Je vois que la somme de mes bonus me permet d'avoir 7.
Je me dis, ca roule, je garde des points de compétences pour plus tard.
deux minutes après, sans changement d'inventaire, j'y reviens et je vois que je suis à 5 !!!!

- un bug énorme que je ne peux pas dévoiler sur un forum. Là, c'est par le plus pur des hasards que je suis tombé dessus. Et en fait, sans le vouloir je fais du bug exploit car je ne sais pas comment m'en débarrasser.
Si qq un peut me dire comment je peux remonter ce bug sans le dévoiler à tout le monde, à qqun de ASCARON / pour qu'il le corrige. Si je le comunique ça risque de fortement diminuer l'intérêt du jeu..
Silver
Égorgeur de Rats

humm

Messagepar thebadpoet » Lun Sep 20, 2004 12:23 pm

@ Korn, Silver et Mystygris : Quel mode de jeu SVP ?

Pour l'exploit bug, la solution la plus simple est d'envoyer un message privé à Mirko Worsley sur le site international directement ;)

@ Korn et Silver : pour le bug de la quête, j'aimerais bien avoir le nom de la quête :roll:
Dernière édition par thebadpoet le Lun Sep 20, 2004 6:41 pm, édité 1 fois.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Silver » Lun Sep 20, 2004 12:36 pm

@ thebadpoet,
C'est en softcore.
Ok pour le mail.
Je te trouve le nom de la quête ce soir ou demain.
A + ;)
Silver
Égorgeur de Rats

Messagepar Mystigris » Lun Sep 20, 2004 1:10 pm

hardcore pour moi

Je rajoute un autre bug:
Cataracte d'agilité, on peut pas le lancer sur ses amis, mais on peut sur les monstres.C'est pas logique ^^

Autre bug:
Je desarme les archers skel et seulement les skels en passant à coté avec peau de flamme, au début j'ai cru que c'était un bonus special, mais vu que ça ne fonctionne que sur eux, et que c'est direct, j'me dis que ça ne peut être qu'un bug.

Autre bug:
Prison sylvestre semble être buggé car j'avais rarement la possibilité de le lancer, il ne ratait même pas il etait coincé tout le temps et je vois que je ne suis pas le seul.
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar Charvild » Mar Sep 21, 2004 5:21 pm

1° Bug:

Il mais impossible de créer une partie en reso local cela bloke sur le message | Serveur de jeu : en marche |

2° Bug(pas sur que ce soit un bug ,il fo peut etre faire quelquechose avant ?):

En multi softcore ouvert

Pour la sorte de mission sur cette île de vacance je ne peut pas attaquer les monstres que je doit tuer
Image
Charvild
Tueur de Rats

humm

Messagepar thebadpoet » Mar Sep 21, 2004 5:38 pm

Pour le 1er bug, il me semble qu'il faut déjà avoir une carte réseau sur ton PC, car sinon ça bloque lorsqu'il vérifie les ports...
Cela a déjà été évoqué dans le forum : fait une Recherche.

Pour le 2ème bug, au cas où : es-tu sûr de marcher plusieurs fois sur leurs serviettes de plage ?
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Bathory » Mar Sep 21, 2004 6:04 pm

Bon voila c'est mon tout premier message sur ce forum, alors que ca fait deja quelques mois que je le parcourt :roll:
Donc premiere chose : Bonjour à tous !

Alors voila moi j'ai constaté ce bug en mode solo campagne :
Le barron de Mordey, a sa deuxieme rencontre dans la capital là ou il faut le tuer reste à 1 point de vie :cry: obligé de sauvegarder, relancer la partie pour l'achever, genant (surtout pour une quête principale) :hmm:

Ps : ah et le bug des deux creatures à la croisée des fées est auss d'actualité en mode solo campagne :D
Bathory
Chasseur de Rats

Messagepar D@rum » Mar Sep 21, 2004 10:43 pm

Ahaaaaah j ai trouvé un bug bien interessant (enfin ptet quelqu un d autre l a trouvé aussi) avec la WE j ai commence une nouvelle partie (je ne l avais jamais essayée avant je tiens a le dire) et en fait en switchant entre mon arc (bien plus rapide) et mon arbalete (bien plus puissante) je tire avec l arbalete mais a la vitesse de l arc!!!
C.A.D. je maintiens le clic en tirant sur un ennemi avec l arc et j appuie sur 2 et je tire avec l arbalete
D ailleurs elle tire comme si j avais pas changé d arme en fait elle tire comme si elle avait l arc dans la main elle ne charge pas de carreau, et pareil en faisant l inverse meme si ce n est pas utile.
Ce bug etait deja la dans la 1.66 les gens?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Sep 22, 2004 12:37 am

D@rum a écrit:Ahaaaaah j ai trouvé un bug bien interessant (enfin ptet quelqu un d autre l a trouvé aussi) avec la WE j ai commence une nouvelle partie (je ne l avais jamais essayée avant je tiens a le dire) et en fait en switchant entre mon arc (bien plus rapide) et mon arbalete (bien plus puissante) je tire avec l arbalete mais a la vitesse de l arc!!!
C.A.D. je maintiens le clic en tirant sur un ennemi avec l arc et j appuie sur 2 et je tire avec l arbalete
D ailleurs elle tire comme si j avais pas changé d arme en fait elle tire comme si elle avait l arc dans la main elle ne charge pas de carreau, et pareil en faisant l inverse meme si ce n est pas utile.
Ce bug etait deja la dans la 1.66 les gens?

Oui ce bug date pas mal, et se produit en fait avec toutes les armes : tu commences à taper avec une arme, et tout en gardant le clic gauche enfoncé, tu switches d'arme, l'animation d'attaque restera celle de l'ancienne... :(
Gorkk
Administrateur

Messagepar D@rum » Mer Sep 22, 2004 6:55 am

Quelle deception.... :cry: je croyais avoir trouvé un bug
sinon j ai limpression comme disait Mystigris que prison sylvestre est inutilisable, je m en suis servi une fois et je peux plus m en servir....
Halala, vivement la 1.8 lol.
Sinon les bugs deja recenses ont etes envoyés a Ascaron?
DE plus Silver parlait de "- un bug énorme que je ne peux pas dévoiler sur un forum. Là, c'est par le plus pur des hasards que je suis tombé dessus. Et en fait, sans le vouloir je fais du bug exploit car je ne sais pas comment m'en débarrasser.
Si qq un peut me dire comment je peux remonter ce bug sans le dévoiler à tout le monde, à qqun de ASCARON / pour qu'il le corrige. Si je le comunique ça risque de fortement diminuer l'intérêt du jeu.."
Y a quelqu un qui voit ce qu il veut dire par diminuer l'intérêt du jeu?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar Mystigris » Mer Sep 22, 2004 7:32 am

Le rendre beaucoup trop simple j'imagine, sans aucun challenge (déjà que...)

Sinon, j'ai un autre bug, lié à l'ia de certains monstres (dragons, araignées géantes ..) qui est désespérant.
J'en dis pas plus non plus car bon, enfin voila quoi....
Si tu veux je t'expliquerais en détail en mp thebadpoet tu me diras si je dois le signaler ou pas, voire si tu veux leur dire toi même :)

nb:
J'me demande si le coup de desarmer les archers skels, ce n'est pas en fait dès qu'ils prennent un coup au corps à corps, car j'en ai tapé un à l'epee et il a fait tomber son arc aussi, comme j'utilise peau de flamme en continu c'était toujours peau de flamme qui le blessait en premier, mais on dirait qu'en fait c'est lorsqu'on les blesse au corps a corps (peut être pile au moment ou ils comptaient changer d'arme pour prendre une epee)
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar Zeddicus Zul'Zorander » Mer Sep 22, 2004 10:42 am

Je sais pas si c'est un bug mais j'ai remarqué ca hier en solo avec ma WE niveau 12 :
lorsque j'utilise Taille (niv3), il y a des fois où mes flèches ne partent pas très très loin, comme si elles étaient bloquées par un obstacle. C'est bizarre d'autant qu'avant en 1.66 ca ne le faisait pas.
Ca arrive même en plein désert quand il n'y a pas un arbuste !

Du coup certains monstres sont inaccessibles et je suis obligé de bouger pour pouvoir arriver à les toucher .... C'est plutôt gênant

Est-ce arrivé à qq'un d'autre ?

Merci !
Zeddicus Zul'Zorander
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Mer Sep 22, 2004 11:03 am

Le niveau des ennemis spawnés est encore toujours très variable.

J'ai rencontré dans la même zone ( champs d'Urkuk ) à la fois des gris de niveau 5 et des rouges ayant 45 niveaux de plus que moi, et allègrement 30 niveaux de plus que le perso le plus élevé de la partie en cours ( HC - gold ).

PS : Miaou, je confirme que les archers skels laissent tomber leurs armes quand ils prennent une attaque, ça n'a aucun rapport avec désarmer
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

humm

Messagepar thebadpoet » Mer Sep 22, 2004 12:02 pm

@ D@rum : quel mode de jeu ^^ ... Comme d'habitude, je me demande si vous lisez un peu ce qu'on dit avant de poster.

@ Mystygris : tu peux le signaler directement en MP à Mirko Worsley, ne te gène surtout pas pour moi :jap:
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar D@rum » Mer Sep 22, 2004 12:14 pm

Ha sorry je joue en argent et en solo.
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar neopieter » Mer Sep 22, 2004 9:17 pm

moi j ai des bugs mais je voudrai pouvoir vous les montrer alors comment est ce qu on fait un screen shot et ou ils sont une fois pris ????
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message