[LAN] L'experience en multi

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[LAN] L'experience en multi

Messagepar yanlac » Lun Aoû 16, 2004 9:15 am

bonjour,

Demain je vais faire une partie en lan avec des copains et je voulais savoir comment ca ce passe pour gagner de l'xp est ce qu'il est partagé du style 1/3, 2/3???
yanlac
Chasseur de Rats

Messagepar yanlac » Lun Aoû 16, 2004 12:24 pm

Personne ne connait la réponse à ma question ou est ce que je me suis mal exprimé??
yanlac
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Lun Aoû 16, 2004 12:46 pm

coucou. on a le droit de manger non ? :D

les resistances et l'experience que donne les monstres une fois mort sont accrus celon le nombres de joueurs.
l'expérience est repartie entre les joueurs d'une meme equipe dans la meme zone.

voila ;)
Lapin Rose

Messagepar yanlac » Lun Aoû 16, 2004 1:45 pm

Oui je comprend mais pourrai tu préciser?
Est ce que la personne qui tue le monstre gagne plus d'XP que les autres ou c'est diviser en part égal ?
yanlac
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Lun Aoû 16, 2004 3:43 pm

L'xp est en effet plus grande quand le nombre de joueurs est plus grands mais l'xp est ensuite répartie entre les joueurs en fonction de leur niveau (plus on a un gros niveau plus on a d'xp de façon absolue) et il me semble que le tueur a plus d'xp.
Image
Greven

Messagepar kelu » Lun Aoû 16, 2004 4:00 pm

Greven a écrit: L'xp est en effet plus grande quand le nombre de joueurs est plus grands

Faux, ça dépend.
J'ai joué avec un pote, et le total d'XP gagné fut inférieur à la somme de l'XP gagnée par chacun de nous en solo, pour un même monstre.

Greven a écrit: l'xp est ensuite répartie entre les joueurs en fonction de leur niveau (plus on a un gros niveau plus on a d'xp de façon absolue) et il me semble que le tueur a plus d'xp.

Encore faux, ça dépend encore.
Je pense que le jeu fait une moyenne des niveaux des joueurs et répartit ensuite au mérite. Je reviens à mon expérience personnelle: mon pote et moi étions de niveaux 20 et 60. Je n'avais presque rien comme XP, et lui à peine ce qu'il avait en solo.
Et le tueur n'a pas plus d'XP. Dans mon cas, je tuais des monstres et j'avais moins d'XP que mon pote.

cf mon message
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Lun Aoû 16, 2004 4:12 pm

kelu a écrit:Et le tueur n'a pas plus d'XP. Dans mon cas, je tuais des monstres et j'avais moins d'XP que mon pote.

J'ai dû mal m'exprimer sur ce coup, désolé. En disant le tueur a plus d'xp, je voulais dire que si tu tues le montre tu as plus d'xp que si c'est un autre qui le tue à ta place et non pas que tu avais plus d'xp que les autres membres du groupe.
Quand au fait que ton pote ait reçu plus d'xp, c'est normal car comme je l'ai dit l'xp est répartie en fonction du niveau : il a un plus gros niveau donc il aura plus d'xp que les membres de plus faibles niveaux et qui n'ont pas tué le monstre.
Image
Greven

Messagepar Chloé » Lun Aoû 16, 2004 5:37 pm

kelu a écrit: mon pote et moi étions de niveaux 20 et 60.

Votre différence de niveau est trop grande pour faire une bonne comparaison ;) pour le gain de l'xp.

Le niveau 20 est bien pour un mode bronze, le niveau 60 parfait pour un mode argent et tout juste pour un mode or.
Vous avez un, voire deux niveaux de différence et donc quel que soit le mode de difficulté choisi, cela ne paye pas.

Comme vous n'étiez que deux, il aurait mieux fallu que vous recommenciez un perso chacun.
Chloé
Administrateur

Messagepar Lapin Rose » Lun Aoû 16, 2004 7:02 pm

yanlac a écrit:Oui je comprend mais pourrai tu préciser?
Est ce que la personne qui tue le monstre gagne plus d'XP que les autres ou c'est diviser en part égal ?

je precise :)
L'experience est repartie a part égale dans la zone ou les joueurs d'une meme coterie sont.

(a part égale a partire du moment qu'il sont de meme niveaux... ca vas de soit, puisque l'experience donné par le monstre depend de sont facteur de puissance, et le facteur de puissance est modifier en fonction du niveau du joueurs. c'est logique ;) )

si vous avez de grand niveaux d'ecart cela sera moins rentable de jouer en groupe.
Lapin Rose

Messagepar yanlac » Mar Aoû 17, 2004 7:58 am

ok je vous remerci tous cette aprés midi je vais pouvoir m'éclater à ce jeu.
yanlac
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message