Voila je joue a sacred depuis 1 mois environ, je joue sur une version non officielle (oué c'est bon jettez pas encore les pavés merci) donc en 1.546 et ce pour la bonne et simple raison que j'attend de voir ce que donne le patch 1.7 avant d'acheter le jeu (vous inquietez pas j'l'acheterai hein c'est pas pour faire genre et pour qu'on me réponde, j'ai d'ailleurs D2 et LOD en origine et en double chacun ainsi que tous les autres jeux auxquels je joue sur le net, mais bref...)

Ancien hardgamer de LOD en SC Closed, je trouve Sacred plutot reussi jusqu'a présent, si on mise sur les corrections de quetes et autres objets qui hallucinent.
Mes persos sont pour l'instant un Glad Boxer lvl 18, une WE lvl 12 et surtout mon perso principal une Seraph lvl 39, j'ai finit la semaine derniere la campagne en Bronze et j'ai de suite fait une incursion en Argent, mais finallement petit retour en bronze pour XP un peu...
Ma question (oui j'suis long je sais) est la suivante: a quel level etes vous passé en argent? et surtout ou xp le plus efficacement possible a mon lvl??
j'ai vu sur une autre topic qqun qui avait un +800% d'xp pour level up plus rapidement, mais j'ai beau me creuser les méninges j'vois pas comment c'est possible... j'viens de me faire un equip xp mais bon avec environ 5 pieces 2 slots socket de 2 runes +5% j'suis loin de prendre l'xp en mass lol
Pour le moment, le plus rentable reste la Zone au dessus de Mystdale ou je prend environ 1500 - 2000 d'xp par mob... alors j'fais pas ce qu'il faut ou c'est normal?? j'ai un doute qd j'vois le nombre de persos level 100+

Merci a vous