Experience - Progression

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Experience - Progression

Messagepar dabeny » Lun Mai 24, 2004 6:20 pm

Bonjour a tous, bon j'suis la depuis un bon ptit moment, mais j'ai jamais posté (comment ca fénéant?? bon ok un peu :D )

Voila je joue a sacred depuis 1 mois environ, je joue sur une version non officielle (oué c'est bon jettez pas encore les pavés merci) donc en 1.546 et ce pour la bonne et simple raison que j'attend de voir ce que donne le patch 1.7 avant d'acheter le jeu (vous inquietez pas j'l'acheterai hein c'est pas pour faire genre et pour qu'on me réponde, j'ai d'ailleurs D2 et LOD en origine et en double chacun ainsi que tous les autres jeux auxquels je joue sur le net, mais bref...) ;)

Ancien hardgamer de LOD en SC Closed, je trouve Sacred plutot reussi jusqu'a présent, si on mise sur les corrections de quetes et autres objets qui hallucinent.

Mes persos sont pour l'instant un Glad Boxer lvl 18, une WE lvl 12 et surtout mon perso principal une Seraph lvl 39, j'ai finit la semaine derniere la campagne en Bronze et j'ai de suite fait une incursion en Argent, mais finallement petit retour en bronze pour XP un peu...

Ma question (oui j'suis long je sais) est la suivante: a quel level etes vous passé en argent? et surtout ou xp le plus efficacement possible a mon lvl??
j'ai vu sur une autre topic qqun qui avait un +800% d'xp pour level up plus rapidement, mais j'ai beau me creuser les méninges j'vois pas comment c'est possible... j'viens de me faire un equip xp mais bon avec environ 5 pieces 2 slots socket de 2 runes +5% j'suis loin de prendre l'xp en mass lol
Pour le moment, le plus rentable reste la Zone au dessus de Mystdale ou je prend environ 1500 - 2000 d'xp par mob... alors j'fais pas ce qu'il faut ou c'est normal?? j'ai un doute qd j'vois le nombre de persos level 100+ :(

Merci a vous :)
dabeny
Égorgeur de Rats

Messagepar Java » Lun Mai 24, 2004 6:58 pm

alors moi perso j'ai beaucoup trainé en bronze (genre jusqu'a 45) j'voulais bien faire toutes les que-quettes...
mais j'ai commencé rapide argent et là les bebettes me filait moins d'exp qu'en bronze...(j'parle des betes de la fin)
donc j'ai joué 2 heure en gold et ben ça passe bien et les monstres donne pas mal d'expérience...

j'pense que level 25/30 en argent c'est bien

et

50 / 55 en gold ça passe (en tout cas moi pour l'instant pas de problème)

(pour les histoire d'exp y'a pas que les rune qui te donne de l'expérience, y'a des bague aussi, moi j'ai ai une +10% et je pense qu'il y a bien mieu)
Java
Égorgeur de Rats

Messagepar dabeny » Lun Mai 24, 2004 7:23 pm

ah ué exact j'ai pas pensé aux bijoux pour les % xp surtout pace que pour le moment avec une seraph sans marchandage bah j'trouve rien de bien passionnant lol

Donc en gros j'peux rester en bronze juska 45 et ensuite j'passe silver pour quete ou gold pour XP??!!
merci de ta réponse en tout cas :merci:
dabeny
Égorgeur de Rats

Messagepar antrax » Lun Mai 24, 2004 7:54 pm

salut
deja les lvl 100+ ne son pas cheater regarde moi ou plien d'autre :) et pour avoir vraiment un equipement xp c pas de runes qu'ils faut mais des anos ou des amu x% d'xp et avec chaque iteme sertissable de 4 trous vu que 5 sa ne marche pas ( :clap: ascaron )

enfin voila jespere que tu a piger :o

++
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar dabeny » Lun Mai 24, 2004 8:05 pm

antrax a écrit:salut
deja les lvl 100+ ne son pas cheater regarde moi ou plien d'autre :) et pour avoir vraiment un equipement xp c pas de runes qu'ils faut mais des anos ou des amu x% d'xp et avec chaque iteme sertissable de 4 trous vu que 5 sa ne marche pas ( :clap: ascaron )

enfin voila jespere que tu a piger :o

++

hi
nan mais j'ai jamais insinué que les lvl 100+ etaient cheatés, seulement j'me dis que j'dois pas jouer mes persos comme il faut car vraiment j'trouve ca long pour lvl up en etant seulement lvl 40... :roll:

la j'viens de prendre mon level 40 en faisant un peu de run en stuf xp du coté de la forteresse elfe noire, mais j'trouve ca vraiment long :/
presque 1h pour level UP le level 40 j'ose pas imaginer le temp pour prendre mon lvl 50 et ainsi avoir marchandage :(
dabeny
Égorgeur de Rats

Messagepar Killgerf » Lun Mai 24, 2004 9:25 pm

En même temps, vu que tu joues sur une version craquée; (je te ferais pas la morale, j'avoue que d'autres jeux de ma vidéothèque n'ont pas eu le plaisir d'être achetés: genre les jeux que tu finis en 3 heures à 50 euros... Ca te vaccine et ut fais attention à l'achat après...) ; je pense que tu n'est pas allé sur internet...

Or les types qui essaient de t'éclabousser de leur superbe avec leurs persos level 100+ sont souvent des persos internet... En effet, sur le net, il ne faut pas 20-30h de jeu pour être level 30 mais environ 1-2h maxi (et je suis gentil...). Donc, ne t'inquiète pas pour les high levels car rien n'est plus prestigieux qu'un perso solo (legit...) monté à la force du poignet en high level. :jap:

Ben sinon, je me suis (un peu...) éloigné du sujet d'origine mais un conseil: les forums, c'est bien mais tu en apprendras beaucoup plus en restant tout seul à jouer devant ton PC... :lolol:
On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait...
Killgerf
Égorgeur de Rats

Messagepar dabeny » Lun Mai 24, 2004 10:15 pm

vivi je sais lol
cela dit merci j'savais pas que l'xp etait aussi "rapide" en multi, pour ce qui est de jouer pour apprendre j'suis tt a fait d'accord avec toi, c'est pourquoi ce n'est que mon premier post alors que j'ai deja finit la campagne ;)

Cela dit, vu que j'ai fais "un tour" du jeu, j'voulais un peu otpimisé ma facon de prendre de l'experience rien de plus :)

pour ce qui est de ma version craquée, je vous le reconfirme c'est bien temporaire des lors que la version 1.7 apportera toutes ses promesses ;)

sinon j'attendrai la sortie de Warhammer mmporg pour mon prochain achat de jeux video :p

lol

merci a vous
dabeny
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Mai 24, 2004 10:24 pm

Killgerf a écrit:Or les types qui essaient de t'éclabousser de leur superbe avec leurs persos level 100+ sont souvent des persos internet... En effet, sur le net, il ne faut pas 20-30h de jeu pour être level 30 mais environ 1-2h maxi (et je suis gentil...).

heu tu es sur de ca ? je sais que je suis pas un rapide rapide mais bon dans mon journal je dois etre a 7h de jeu et je suis lvl 36 :roll:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar dabeny » Lun Mai 24, 2004 10:41 pm

Yillia a écrit:
Killgerf a écrit:Or les types qui essaient de t'éclabousser de leur superbe avec leurs persos level 100+ sont souvent des persos internet... En effet, sur le net, il ne faut pas 20-30h de jeu pour être level 30 mais environ 1-2h maxi (et je suis gentil...).

heu tu es sur de ca ? je sais que je suis pas un rapide rapide mais bon dans mon journal je dois etre a 7h de jeu et je suis lvl 36 :roll:

level 36 en 7h de jeu??? en solo ???
dabeny
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 24, 2004 10:54 pm

Je vois pas pourquoi certain s'obstinent à comparer les vitesses de progression ... Le jeux est tellement pas équilibré et le gameplay tellement fumé qu'en mode multi joueur il est préférable de n' accorder aucune importance à l' évolution des persos .

Je me rapelle encore du coup où je joue avec Repier qui accuse 20 niveaux de moins que ma seraph avec son boxeur et qui deux heures plus tard me mets 40 niveaux dans la vue :D .

Pour le moment, le jeux en multi-joueur ne représente aucun intérêt, c' est tout .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar dabeny » Lun Mai 24, 2004 11:31 pm

euh C pas du tout une comparaison de progression le sujet de ce post encore moins de multi donc bon

:/

La question de base etait ou xp a mon lvl 40 pour avoir la meilleur XP

a priori la foret elfe noirs et shadar nur sont pour moi les meilleurs endroits, mais peut etre que d'autres ont trouvé mieux....
dabeny
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 25, 2004 12:01 am

Ah ... Désolé, je n' ai jamais lancé le jeux solo . Mais je pense ne pas trop m' avancé en disant que les tarentules du désert devrait te donner le plus de points pour un rapport xp/danger inexistant .

Sinon : les dragons ( mais je ne connais pas le principe des dragons en solo ) .
D'ailleurs j' ai même du mal avec le concept XP rapide en solo ... :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar dabeny » Mar Mai 25, 2004 12:46 am

Exploding Boy a écrit:Ah ... Désolé, je n' ai jamais lancé le jeux solo . Mais je pense ne pas trop m' avancé en disant que les tarentules du désert devrait te donner le plus de points pour un rapport xp/danger inexistant .

Sinon : les dragons ( mais je ne connais pas le principe des dragons en solo ) .
D'ailleurs j' ai même du mal avec le concept XP rapide en solo ... :D

uép c'est sur que le rapport xp/danger avec les tarentules geantes est trés interressant, cela dit tu passe plus de temp a courrir pour trouver une de ces bebete qu'a en tuer, donc selon moi, la partie nord est du monde reste la plus interressante a ce level, a savoir Zhurag Nar, Verag Nar, jusqua Mystdale et la partie Shadar Nur.

Voila si ca peut en aider qquns qui se posaient la meme question ou si qqun qui a trouvé mieux, veut intervenir...

:mrgreen:

Ben
dabeny
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Mai 25, 2004 7:34 am

bah si c'est dans la campagne solo les endroit pour xp sont au fur et a mesure de la quete donc en bronze ca serai pres de shadar ou voir les araignée pres de Mystdale ;-)

ps : oui 36lvl en 7h :roll:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar akko » Mar Mai 25, 2004 9:09 am

Pour xp, on peut aussi ramener deux ou trois chamans gobelins près du sanctuaire xp de Bravebourg. Les chamans invoc à un rythme vraiment intéressant...
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Messagepar smeagol44 » Mar Mai 25, 2004 9:14 am

hello,
ma vamire est lvl 65 en solo pour un peu + de 50h de jeu. 8)
Les zones a xp les plus interessantes a mon avis, (avec potion de mentor !) sont : un peu le nord de timberton, le passage bourré de geant des glaces derrière la 1ere bibliotheque seraphin, La forteresse de Zhurag nar, mine comprise (les trolls empoisonneurs donnent pas mal non plus ) et les zones où il y a des shaddar rim montés.
Smeagol44
smeagol44
Égorgeur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mar Mai 25, 2004 10:25 am

pour les zones a xp je suis d'accord avec smeagol,au nord la bibliotheque seraphin avec les geant des glaces ou sinon le sud est avec les araignées geantes...moi en bronze j'avais fini le jeu au niveau 48 sans jamais etre allé sur le net!!je m'etais beaucoup balladé + mentor+beaucoup balladé(rire)

ps:une astuce,les geant reapparaissent quand une fois tuer le dragon vous vous amusez a rentrer et re-sortir de la grotte...(cadeau!!)pour les passionnés d'xp...
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Theophilus » Mar Mai 25, 2004 10:42 am

Moi perso je me ballade du cote du Zhurag Nar, en effet les poison troll rapportent en gold dans les 4k-6k exp a ma woodie 55 (avec une potion bleue). L'avantage c'est qu'il y en a plein, pas besoin d'errer des heures pour trouver une tarentule.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar LordVerheze » Mar Mai 25, 2004 11:59 am

Le désert du Sud ( avant d'arriver à Shaddar-Nur ) est très interessant pour l'XP.
On y trouve quelques tarentules ( notez le pluriel ) qui rapportent plus de 30k et :merci: qui "respawn".
Les momies sont généreuses aussi ( bien qu'un peu chiantes! ).

On trouve le même type de bestioles vers Drakenden. ;-)
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar akko » Mar Mai 25, 2004 1:00 pm

Est-ce qu'il existe une carte des sanctuaires xp ?
Ou quelqu'un connait-il leur position ?
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Messagepar smeagol44 » Mer Mai 26, 2004 9:13 am

Pour les sanctuaires d'xp, il y en a un dans la 1ere grotte au nord-ouest de nomad nur.
Il y en a un autre au nord d'hedgenton je crois aussi.
Elles sont qd meme rares ces statues, dommage car bien pratiques pour redonner aussi tous ces pv. Celle pres du teleporteur du monastere seraph est celle que j'utilise le +.
Smeagol44
smeagol44
Égorgeur de Rats

Messagepar LordVerheze » Mer Mai 26, 2004 11:31 am

Il y en a un au nord de Bravebourg. :mrgreen:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Re: Experience - Progression

Messagepar cilou-01 » Mer Mai 26, 2004 12:25 pm

dabeny a écrit:Bonjour a tous, bon j'suis la depuis un bon ptit moment, mais j'ai jamais posté (comment ca fénéant?? bon ok un peu :D )

Voila je joue a sacred depuis 1 mois environ, je joue sur une version non officielle (oué c'est bon jettez pas encore les pavés merci) donc en 1.546 et ce pour la bonne et simple raison que j'attend de voir ce que donne le patch 1.7 avant d'acheter le jeu (vous inquietez pas j'l'acheterai hein c'est pas pour faire genre et pour qu'on me réponde, j'ai d'ailleurs D2 et LOD en origine et en double chacun ainsi que tous les autres jeux auxquels je joue sur le net, mais bref...) ;)

Ancien hardgamer de LOD en SC Closed, je trouve Sacred plutot reussi jusqu'a présent, si on mise sur les corrections de quetes et autres objets qui hallucinent.

Mes persos sont pour l'instant un Glad Boxer lvl 18, une WE lvl 12 et surtout mon perso principal une Seraph lvl 39, j'ai finit la semaine derniere la campagne en Bronze et j'ai de suite fait une incursion en Argent, mais finallement petit retour en bronze pour XP un peu...

Ma question (oui j'suis long je sais) est la suivante: a quel level etes vous passé en argent? et surtout ou xp le plus efficacement possible a mon lvl??
j'ai vu sur une autre topic qqun qui avait un +800% d'xp pour level up plus rapidement, mais j'ai beau me creuser les méninges j'vois pas comment c'est possible... j'viens de me faire un equip xp mais bon avec environ 5 pieces 2 slots socket de 2 runes +5% j'suis loin de prendre l'xp en mass lol
Pour le moment, le plus rentable reste la Zone au dessus de Mystdale ou je prend environ 1500 - 2000 d'xp par mob... alors j'fais pas ce qu'il faut ou c'est normal?? j'ai un doute qd j'vois le nombre de persos level 100+ :(

Merci a vous :)

slt

le +800% xp c est moi j texplique vite fait comment c est possible sur mon DE j ai sertie ds toute mes pieces d armure 4 sock(bouclier compris)des annos +32%xp, de plus j ai des brassierre qui confere deja sans les sock un bonus de 320%xp
ce qui fait ben plus de 800% en fait donc 8*128+320=1344% d xp en plus
mais pour trade de tel anno il te fo jouer en multi donc acheter la version officielle ceci etant dit j espere que tu vas courir au detaillant le plus proche afin de nous rejoindre en multi ;-)

a++
perso:
cilou-01/cilou-01 vampire lvl106
cilou-01/cilou-01 dark elf lvl 168
cilou-01/cilou-01 seraphin lvl 130
cilou-01
Égorgeur de Rats

Messagepar dabeny » Mer Mai 26, 2004 4:46 pm

ah ok j'comprend mieux la

ceci dit attendant de voir la progression des corrections dans la 1.7 avant de venir vous rejoindre en multi, j'espere que ce genre de chose sera corrigé, j'vois pas l'interet d'avoir des objet permettant de telles caractéristiques (+1xxx% d'xp) j'trouve ca un peu abusé :lol:

En effet le plaisir de ce genre de jeu Sacred ou D2 reside dans 2 aspects principaux:
-la quete de l'objet ultime pour un build bien spécifique
-le plaisir de prendre un level aprés 3h de run acharné

or avec ce genre d'equipement le plaisir de level up est bien entamé, enfin je trouve...

j'espere que l'equip de dev fixera des limites plus raisonnable a ce genre de chose %+xp, %leech etc etc...) pace que sinon dans 3/4 mois l'interet du jeu en aura pris un sacreD coup :lolol:

Ben
dabeny
Égorgeur de Rats

Messagepar Java » Mer Mai 26, 2004 4:48 pm

:cry: personne n'a fait de screen pour le cave aux zaraignéeeee...
Java
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message