L'expérience en multijoueur lan ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

L'expérience en multijoueur lan ?

Messagepar aragorn » Lun Juil 19, 2004 5:12 pm

Salut à tous

Bon voilà le problème, j'ai beau joué en argent ou or, je ne gagne quasi pas de points (niveau 54) et la personne avec qui je joue n'en gagne quasi pas non plus mais se fait tuer à chaque fois (niveau 17)

Logique me direz-vous mais pq ne gagne-t-on, pas d'XP et surtout elle qui devrait être boustée à mort

Car sinon, aucun sens de jouer en lan, on gagne aucun XP

ex : au départ, moi les gusses me font gagner soit 1200 soit 22 et elle 126. A cette allure là je passerai de niveau l'an prochain

Merci

2) on ne trouve aucun objets de sets, il y en a 150 et j'en ai 6... c'est pire qu'à Diablo2... vous aussi????

bonne partie à tous et à plus
aragorn
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Juil 19, 2004 5:38 pm

Salut !

Pour les sets fait une petite recherche surtout sur le forum items.

Pour l'xp en lan, moi je joue toujours en lan, tout seul mais en lan pour créer des parties freegames.

1200 xp/montres chez moi ce sont les liches au sud du désert en bronze niveau 28...

Ma vamp lvl 48 (quasiment pas d'xp pour le 49) est encore passée 49 en refaisant les quêtes en bronze pour le topic sur la quête principale, 3 dragons et 5 araignées et j'avais mon 49.

Donc à mon avis le problème viens du fait que c'est ton compagnon d'arme qui attaque les ennemis en premier, ceux-ci sont donc à son niveau et donc l'xp est à leur niveau.
Regarde dans ta feuille de perso ou dans ton log book le niveau des monstres que vous tuez, il doit être plus près de 17 que de 52...

Sinon je vois pas.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Juil 19, 2004 6:49 pm

:grmbl: Tu peut pas en profiter pour expliquez comment on fait pour faire un LAN tous seul? Parce j'ai éssaillé (pour tester "liberté") et le chargement reste bloqué au test de la connexion.
C'est peut etre normal vu que j'ai aps de connexion vers d'autre machine :yeah: .

Si t'a eu se meme probleme et que tu sait comment le reglez, tu peut en faire part?

Edit: Merci les gens, je vais allez voir ton lien Chloe
Dernière édition par ||(o)(o)|} le Lun Juil 19, 2004 10:27 pm, édité 1 fois.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 19, 2004 9:36 pm

||(o)(o)|} a écrit::grmbl: Tu peut pas en profiter pour expliquez comment on fait pour faire un LAN tous seul? Parce j'ai éssaillé (pour tester "liberté") et le chargement reste bloqué au test de la connexion.
C'est peut etre normal vu que j'ai aps de connexion vers d'autre machine :yeah: .

Si t'a eu se meme probleme et que tu sait comment le reglez, tu peut en faire part?

La solution peut être de lancer la partie par le game server, mais il me semble bien qu'il te faille une connexion réseau quand même (même non active, genre une carte réseau avec un cable branché dessus, même si y a rien au bout :p)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chloé » Lun Juil 19, 2004 10:03 pm

Je ne sais pas si cela fera avancer la question mais on avait déjà un peu débattu du problème "LAN tout seul" ici ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar ten » Mar Juil 20, 2004 10:37 am

juste pour info, si T sur XP, fo activer ta connexion en lui faisant croire qu'il y a un PC au cul...
Pour ma part, je lui ai mit un switch (un hub faisant aussi bien l'affaire) ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar LordVerheze » Mar Juil 20, 2004 11:59 am

Pour l'XP en LAN, rien de plus simple ...

... Va chasser les monstres correspondants à ton niveau. ;)

Niveau 54 : Niveau Gold entre Silver Creek et Porto Valum ou Niveau Silver entre Drakenden et Mystdale Castle.

Niveau 17: Niveau Bronze vers ... ( je ne sais plus le nom ) ... la ville des bucherons.

Mieux vaut jouer avec des personnages de niveaux équivalents, car l'XP est proportionnelle au niveau, c'est-à-dire qu'on ne peut pas aider un perso à monter + vite. :D

Si tu veux augmenter encore "+" vite, invite + d'amis, car + on est de fous, + les monstres sont difficiles et + ils rapportent d'XP.
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juil 20, 2004 12:23 pm

@ ten: Je comprend pas les mots que tu utilise mais c'est pas grave :D
J'ai trouvé un post sur JV.com (désolé pour la pub mais toute facon celui qui y emigre on le lapide ;) )

ici

C'a explique comment faire pour jouer en IP direct (je comprend les mot mais pour le faire c'est galere :roll: )
Et oui j'ai Xp, alors tu pourais m'expliquez comment qu'on switch le hub? :oops:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar ten » Mar Juil 20, 2004 12:37 pm

||(o)(o)|} a écrit:@ ten: Je comprend pas les mots que tu utilise mais c'est pas grave :D

Désolé, déformation professionelle.
Un hub ou switch est ce qu'on appelle respectivement en français "pont" ou "commutateur" (mais l'anglais s'y prete mieux)
Ce sont les boitiers sur lesquels tu viens brancher tes cables réseaux (RJ-45) quand tu fais un LAN
Ressemblant un peu à ceci :
Image
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message