KaZemPo a écrit:ca doit se trouver facilement ca non ? au pire faut demander sur le fofo si un joueur en international veut bien mettre en ligne son global.res ...
Magix_995 a écrit:KaZemPo a écrit:ca doit se trouver facilement ca non ? au pire faut demander sur le fofo si un joueur en international veut bien mettre en ligne son global.res ...
oui il suffirait de trouver le global.res ou licence.txt (anglaise) et y aurait moyen mais c'est parce qu'il cherche le global.res qu'il a crée ce topic
T H A n a T o S a écrit:J'ai essayé brutalement 'global.res' sur google, je suis tombé sur un forum jeuxvdeo.com (comment ca marche là bas ?), mais c'était pour avoir un global fr, snif c pas ce que je veux.
Bon les recherches continuent...
Vaast(G) a écrit:Sinon essaye tous simplement d'aller telecharger le patch 1.8 mais dans la version anglaise il me semble qu'elle existe sa doit bien te donner le jeu en anglais.
KaZemPo a écrit:hum si tu telecharge la 1.8 internationale ca marche pas ? <--- master boulet en puissance desolé
Vaast(G) a écrit:en faite c'est pas evident qu'il y ai une solution car le CD d'origine doit etre francais et donc pour les patch 1.8 et autres tu ne peux les utiliser qu'en francais et admettons que tu trouve ton global.res c'est meme pas sur que sa ne fasse pas planter le jeu car le cd ne reconnaitra certainement pas les parametre.
Vaast(G) a écrit:en faite c'est pas evident qu'il y ai une solution car le CD d'origine doit etre francais et donc pour les patch 1.8 et autres tu ne peux les utiliser qu'en francais et admettons que tu trouve ton global.res c'est meme pas sur que sa ne fasse pas planter le jeu car le cd ne reconnaitra certainement pas les parametre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités