[résolu] 1.8.66 - Bug de quête ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[résolu] 1.8.66 - Bug de quête ?

Messagepar Lavande » Mer Sep 14, 2005 2:15 pm

Bonjour tout le monde :)

Mon pti Glad' tout nouveau (mon premier perso en Sacred Plus 1.8.66), en solo, bronze.

J'ai fais un gros ménage près de Bellevue, puis je me décide à aller à la crique d'argent. Je passe donc au nord de Bellvevue pour prendre le message de la petite dame, celui pour lequel on a trois jours pour faire la quete qui consiste à rejoindre son cher mari à l'auberge de la crique d'argent (aaah ces hommes, toujours à boire ^^).

Le Glad' court donc jusque là, fonce dans le mur de la taverne, reprend son souffle le temps d'ouvrir la porte et entre. Le mari de m'dame est bien là, le point d'exclamation sur la tête.

J'me dis "chic, une quete de plus de finie". Sauf que ...
Pas moyen de lui donner la lettre, il fait toujours non de la tete.

Je vérifie la petite fleche de quete secondaire, oui c'est bien la que je dois être. C'est bien lui qui doit recevoir la lettre.

Probleme : pas de lettre dans la liste des objets de quête. Pas de probleme, je fais courir le Glad jusqu'a la femme, blabla, elle redit le message demandant d'aller porte la lettre, j'ai de nouveau le texte mauve qui me prouve qu'elle me donne bien le message. Mais toujours pas de lettre dans la liste des objets de quete.

J'suis retrounée voir près du mari, pour être sure. Toujours pareil, il est là et attend (point d'exclamation au dessu de sa tete, petite fleche de quete qui montre que c'est bien lui) ... mais il veut pas de la lettre (logique, je la reçois pas).

Une idée de comment faire ? Un code a entrer (comme pour ... pfff y'a longtemps de ça ... que je me rappelle ... ah oui : fallait mettre un code pour la quete du pov' soldat qui mourrait de soif dans le désert puisque la gourde n'était pas en place ^^) Ou alors me reste plus qu'à abandonné cette mini quête ?

Note : avec la version 1.8.51 je n'avais pas eu ce probleme, je l'ai que depuis la toute dernière version, celle qui permet de jouer en ligne (1.8.66), j'ai pas testé avec un autre perso.

Merci pour les réponses qui vont arriver ^^

ps : oui, j'ai fait une recherche avant, mais le seul message parlant de la crique d'argent ne parlait pas du tout de ca ^^
Dernière édition par Lavande le Ven Sep 16, 2005 3:22 pm, édité 1 fois.
Lavande
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 2:42 pm

Messagepar Lavande » Jeu Sep 15, 2005 4:08 pm

Un autre bug, beaucoup moins gênant. Dans la quête "naissance", l'homme qui me demande d'aller chercher la sage femme est dans la caserne à Bellevuie (ca fait loin à courrir pour aller la chercher !). Jusque là bon pas trop de probleme. Par contre une fois que j'ai trouvé la sage femme, la quete de fleche secondaire m'indiquait l'homme qui parfois est le demandeur de cette quete, à la crique d'argent. Sauf que bien sur il faut retourner voir celui qui a initié la quete, à Bellevue dans mon cas, meme si la fleches et le livre sur la carte du monde indique autre chose.

Et toujours pas moyen de recevoir la lettre pour la donner (voir message au dessus). Moi qui voulait réussir toutes les quetes, c'est raté.
Lavande
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 2:42 pm

Messagepar Captain Mégalo » Ven Sep 16, 2005 1:12 pm

Le bug dont tu parles est, dirais-je, "normal". On ne l'a pas répertorié, ce me semble, parce que ça reste un bug mineur et dont on se fiche généralement un peu; toujours est-il que dans ta version, ce bug apparaît presque toujours (pour ne pas dire toujours.)

Je crois que ce bug a été corrigé avec UW? mais je ne suis pas sûr.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Lavande » Ven Sep 16, 2005 3:22 pm

Merci pour l'info.
J'vais demander à ma petite moman des petits sousous pour UW ^^

(comment ça, à mon âge c'est plus à ma mere de m'payer mes jeux ? Snif)
Lavande
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 2:42 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités