Fenêtre de trade

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Fenêtre de trade

Messagepar niluge » Ven Aoû 27, 2004 11:37 pm

bonjour a vous
je lis ce forum depusi longtemp et j'y trouve plein de renseignement utiles mais pour une fois la recherche a pas repondu a ma question :mur:

je sais plus si c'est mon premier ou mon deuxieme post donc jme presente pas (flegme powa) cf forum jh pour 3615my life :D

en gros je sais qu'avec la beta 1.7 est apparu une fenetre de trade (comme dans d2) mais j'arrive pas a l'ouvrir :D
donc si on pouvai me dire comment ouvrire cette fenetre je passerai moin pour un boulé quand je jou :p

sinon sa n'a rien a voire mais quelle est l'utilité des runes ???

edit : ha ben c'est mon premier post :)
je sais pas pourquoi j'etait deja inscrit :D
niluge
Pourfendeur de Rats

Messagepar Vagabond » Sam Aoû 28, 2004 12:44 am

Pour le trade, c'est SHIFT+clic sur le personnage.

Les runes servent a apprendre/ameillorer tes techniques de combat. Tu peux aussi echanger celles qui ne t'initeresent pas chez le maître d'armes ou les sertir chez le forgeron pour avoir les effets indiqués (mais ça tu aurais pu le trouver :p)

Oh, et bienvenue a toi :).
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar niluge » Sam Aoû 28, 2004 1:45 am

merfi pour le trade :)
par contre je ne parle pas de ces rune la
je parle des rune qui ressemble a celle de dédeuh
par contre pour les rune dont tu parle toi je suis intrigue par le "echanger chez le maitre d arme"
sa veu dire que ya moyen qu'il me donne des rune de glad contre edes runes de mago
si c'est sa comment on fait :D
niluge
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Aoû 28, 2004 2:04 am

niluge a écrit:par contre pour les rune dont tu parle toi je suis intrigue par le "echanger chez le maitre d arme"
sa veu dire que ya moyen qu'il me donne des rune de glad contre edes runes de mago
si c'est sa comment on fait :D

Image

Donc oui, si tu joues avec un gladiateur, tu peux lui donner 4 runes (n'importe lesquelles), que tu mets dans les 4 emplacements de couleur vert sur le screenshot (en allant sur le panneau "Echanger").
Et là, dans le carré du dessous, tu pourras choisir, grâce aux flèches de sélection qui apparaîtront, quelle rune de Gladiateur tu désires obtenir.
C'est pas gratuit, il te prendra de l'argent pour ça (2000 pièces d'or il me semble).

Sinon, je n'ai pas compris de quelle rune tu parlais à l'origine ??
Lhise

Messagepar Vagabond » Sam Aoû 28, 2004 3:50 am

Lhise a écrit:Sinon, je n'ai pas compris de quelle rune tu parlais à l'origine ??

Si tu parles de la "rune de combat oublié" je ne crois pas que qui que ce soit en ait trouvé une utilité.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Sam Aoû 28, 2004 11:21 am

Tu parles peut-être des runes de portail (elles ressemblent un peu à celles de D2), elles ne permettent que d'activer un portail à sens unique.
Image
Greven

Messagepar niluge » Sam Aoû 28, 2004 2:54 pm

merci a lhise pour son explication j'avai pas vu l'onglet combo :D :oops:
effectivement je parlai des runes de portail comme l'a dit greven donc merci a toi pour ta reponse
me voila un peu plus eclairer :lolol: merfi a vous :yeah:
niluge
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message