Degats permanent

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Degats permanent

Messagepar elriks » Mer Jan 05, 2005 1:19 pm

Bonjour tlm , je vient d avoir un bug qui ne veut pas (a premiere vue ) partir meme en fesant une nouvelle campagne , je subis des dgts continue de 14 ... quelqu un as t il eu ce probleme ?

Comme ce n'est pas vraiment un problème technique, je déplace dans le forum Sacred le jeu.
elriks
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 05, 2005 4:32 pm

tu joue en vampire ? tu te transforme pas le jour ptet ?

le jour les vampires subissent des degats permanents dû au soleil ... moralité faut rester en chevalier le jour ou voir les astuces dans la partie du forum approprié ;)

bienvenu a toi elriks ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Vaast » Mer Jan 05, 2005 5:51 pm

Conseil commence un autres perso pour prendre le jeu en main et apres reviens sur le vampire car sa jouabilité est assez differente de ce dont on a l'habitude.

Sinon ne te transforme pas le jour avec le vampire tans que tu n'a pas monté vampirisme assez haut.

Quand tu aura monté vampirisme assez haut tu le vera car ton vampire ne prendra pas de degat le jour par contre des que tu remonte le pouvoir transformation en vampires il faut l'equilibrer avec vampirisme pour pouvoir jouer en vampire le jour.

Sinon tu joue en vampire le jour et tu te fais griller :lolol:
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar Travhen » Jeu Jan 06, 2005 5:52 am

Hé ben tu tombes bien avec ma vampirette ca m'est arrivé hier, sauf que je perdais 12 et pas 14. J'ai arrêté de bouger et ca a arrêté. Va comprendres charles...

Et c'est en humain que ca me le faisait et pour mieux expliquer aux gens, ca fait pas :

14....................................14...................................14

Mais

14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14

C'est un bug quoi ca n'a rien à voir avec le soleil. Disons que quand on joue en Hardcore (comme moi), ca fout un peu la panique un instant
Image
Sacred -VAMPIRE <x> HARDCORE- : Sydéria (lvl : 35)
Travhen
Chasseur de Rats

Messagepar T H A n a T o S » Jeu Jan 06, 2005 12:23 pm

Quitte le jeu et relance le, ca m'est arrivé pendant une quete du coté de Moorbrook
(le marchand de wisky qui s'est fait jeté du groupe de commercants parce qu'il avait été surpris en train de couper le wisky avec de l'eau).
T H A n a T o S
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message