Dégats -10% puis -4% et 0% ?!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Dégats -10% puis -4% et 0% ?!

Messagepar green-eyes-nat » Mer Juin 16, 2004 5:00 am

Je pense avoir un petit problème: j'ai une 'tite vampire lvl 27 en solo bronze, et j'ai choisi de ne développer que quelques techniques de combats pour commencer: frappe lvl 11, eviscération lvl 4 et tourbillon lvl3 ou 4, le problème c'est que pour éviscération et tourbillon lorsque je regarde le descriptif dans le sac (onglet "techniques") (en mettant la souris sur la petite bille :qui indique le lvl, les dégats et prochain lvl) les dégats infligés sont négatifs au départ (niveau 1 de tourbillon dégats -10%?) :cry: , j'ai continué à "apprendre les runes" et je suis maintenant à dégats 0% pourtant lorsque je frappe un ennemi avec une de ces deux techniques je lui fais des dégats.? Si vous avez compris ce que j'essaye d'expliquer ( je viens de me relire et ce n'est pas très clair mais je ne peux pas faire mieux) pouvez-vous m'éclairer? :help: Merci pour vos réponses
ps : j'ai fait une recherche et j'ai regardé dans la faq mais à cette heure ci la réponse a pu m'échapper, désolée si c'est le cas.
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Juin 16, 2004 6:02 am

:roll: coucou green eyes nat

ne t'inquiette pas Tout est tout a fait normal ;)

les degats qui sont indiqué en % sur eviseration de tes attaques personnelles.
au debut c'est un malus , car c'est une attaque puissante qui demande un choix entre une rapididtée d'execution et une puissance en degats. par la suite cela deveindra un bonus de degats (a partir du niveau5 pour evisseration) mais demanderas plus de temps de récupération.
(même principe pour tourbillont, taille etc)

exemple :

tu frappe a 100 normalment (sur clic gauche)

si tu utilise un éviceration de petit niveau -24% de degats
ca fait 100 - 24%de tes 100 = 76 pts de degats

tu augmente ton éviceration niveau 4 +0%
ca fait 100 + 0% = 100 de degats (:clap: bravos lapin...)

tu l'a a tres gros niveau
100 + 200% = 300 pts de degats

jespere avoir été le plus clair possible :merci:

tu auras remarquer que les techniques d'attaques touchent tout le temps, par contre fait attention en 1.7 cela ne sera plus le cas (si tu joue en solo et que tu conte garder ton perso joueable, il faudra y penser 8) )
Pour l'instant, les techniques tel que tailles, attaques etc font beaucoup plus de degats de volle de vie et de coup critiques qu'elles ne le devrais, cela changeras bientot.

ps : si tu a d'autres question du même genre, n'ésite pas a m'envoyer un PM
Lapin Rose

Messagepar Lhise » Mer Juin 16, 2004 10:31 am

Lapin Rose a écrit:ps : si tu a d'autres question du même genre, n'ésite pas a m'envoyer un PM

Les poster sur le forum dans un topic c'est bien aussi ;) Car ça pourra servir à d'autres. :)
Lhise

Messagepar green-eyes-nat » Mer Juin 16, 2004 12:16 pm

Merci beaucoup lapin rose pour tes explications :clap: c'est clair, net, précis tout à fait approprié pour une nullos de première en maths comme moi. :lolol:
Tu dis qu'avec la 1.7 la puissance des techniques sera plus faible ! ouille ouille ouille, j'ai intérêt à faire le plein de vie et bien mettre mes points de caractéristiques et de compétences (c'est ma 4 ème vamp, j'avais fait n'importe quoi avec les autres alors je les ai abandonnées en cours de route). Bon j'arrête de raconter ma vie et merci encore pour la réponse :yeah:
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message