Affichage des degats

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Affichage des degats

Messagepar Torqual » Mar Juin 08, 2004 4:26 pm

Bonjours a tous
Quelqu'un connait un moyen de supprimer l'affichage des dégats pendant les combats, je trouve que cela nuit beaucoup a la visibilite du jeu.
Aucun reglages ne peut le faire mais changer une ligne dans un fichier doit pouvoir le faire.
Enfin , voila c'est un truc qui me gene alors j'attends vos reponses
Merci d'avance et bon pex !!!
Torqual
Chasseur de Rats

Messagepar Agarwaen3 » Mar Juin 08, 2004 4:36 pm

Je ne trouve pas que ca gene le moins du monde lors des combats et je trouve cela pratique, mais bon c'est ton avis.
Je ne crois pas qu'il y ait de moyen de supprimer cette affichage sans trifouiller dans les fichiers du jeu et surement bien plus d'une ligne(je ne crois pas que ce soit réalisable), donc j'ai bien peur que tu doive jouer avec les dégats affichés
Sylphide létale, WE lvl 113, boxeuse a ses heures
Lord of Nawak, BM lvl 41
et une vamp lvl 17
HC vaincra :)
Agarwaen3
Chasseur de Rats

Messagepar Torqual » Mar Juin 08, 2004 8:04 pm

Franchement quand tu as 15 bestioles autour de toi, et que tu frappes dans tous les sens , on ne voit plus que des chiffres, a cela s'ajoute l'effet dorée des coup speciaux et tu ne vois plus a l'ecran que des effets de lumiere et des chiffres au lieu de voir ton perso accomplir ses beaux mouvement d'epees.Ceci dis , il est vrai que c'est mon avis perso.Peut etre d'autres sont du meme avis !
Torqual
Chasseur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Juin 08, 2004 8:08 pm

je trouve que ca donne du dynamisme a l'action, si tu avais des effets de sorts pourris ca ferai un peu palichon non?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Torqual » Mer Juin 09, 2004 7:09 am

En fait quand je parle d'effet lumineux, je ne parle pas des sort etc... qui sont tres bien, mais juste de cette trainée jaune qui suit le mouvement des armes lors des coup speciaux et qui masque , dans le cas d'une combo par exemple, la tete du gobelin qui vient d'encaisser 3 attaques de suite!!
Mais pour moi le plus génant reste ces chiffres qui partent vers le ciel et qui gachent completement la beauté et l'ambiance d'un combat rondement mené.
VOILI!
Torqual
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Mer Juin 09, 2004 9:05 am

Passe en zoom avant maximal et tu n'auras plus ce problème.

En plus, les mouvements de combat c'est joli à regarder les deux ou trois premières fois, et après ... Pffff

j'avoue qu'au bout de 382 617 ennemis, le style on finit par s'en taper
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Juli@n » Mer Juin 09, 2004 9:21 am

d'accord avec stormrider, tu t'en lasses assez vite et tu te concentres plus que sur le nombre de points qui s'envolent surtt! Moi perso je trouve ca très stylé! ca donne vraiment l'impression de les diminuer et de roxer grave! Mais aussi, l'intéret de ces points c'eest de voir sui tu touches et combien tu lui met dans sa tête, et c'est bien pratique quand il faut choisir entre différentes armes!
Juli@n
Égorgeur de Rats

Messagepar hohorga » Mer Juin 09, 2004 9:24 am

Disons que l'avantage est effectivement de voir les dégats réels qu'on fait un utilisant tel et tel skill. Maintenant c'est vrai que si on utilise un skill de destruction massive ça devient vite fouilli.

Une option pour les résactiver, ou en réduire le nombre, ne serait pas superflue !

Peut-être une suggestion à confier aux développeurs pour le patch ?

Torqual il faudrait t'y coller :jap:
hohorga
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message