Chere Francais De France (Une bonne sugestion pour vous)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Chere Francais De France (Une bonne sugestion pour vous)

Messagepar CID-BMG » Mer Avr 07, 2004 4:27 am

Vous aite tanner d'atendre la version FR lol je vous comprend moi je suis QUEBECOIS on n'a ressue la Version US.100% en anglais.
La version FR ne serras pas 100% en Francais ,le script = L'ecriture due jeux vas etre en Francais mais les voix vas etre en Anglais.
Ma Version US etais 100% anglaise jusqua ce que je change un fichier qui fait que mon Jeux est pareille comme la Version FR,toute les ecriture son en Francais avec les voix en anglais. Fac a koi bon atendre qui sorte en version FR dans votre coin camps on sais que la version FR serron toujours les dernier a recevoir les patch et en plus la Version FR aurras 15% moin de serveur fac vous aite mieux de comander la version US et de Changer le Global.RES et dans faire une version 100% pareille comme la version FR avec un Suport de patch beaucoup plus rapide et en plus avoir plus de Serveur TK faite comme vous vouler mais si vous aite impatien bain faite comme moi.

ET pour selle qui vas me demander ( Mais le Mode Mutiplayer est t'il afecter si on change un fichier dans le jeux) ET non sa chage rien sa fait 1 mois que jais le jeux et aucun probleme je joue toujours en CLOSE sur internet et sa marche Nickel :|
Gladiateur,Vampire
CID-BMG
Chasseur de Rats

Messagepar karinef » Mer Avr 07, 2004 9:31 am

j'ai rien compris
"life is a game"
karinef
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mer Avr 07, 2004 9:34 am

Moi j'ai compris et c'est pas idiot comme remarque :)

En gros ce qu'il dit, c'est que la version FR n'aura pas les voix en FR et que donc a part le fichier contenant texte (qu'on peut obtenir grace a la demo) elle sear identique a la version US.

Bon pour ce qui est des patches, le jeu etant identique, les patches le seronts aussi je pense.
Mais c'est vrai que ca remet un peu en question mon attente de la version FR.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mer Avr 07, 2004 10:12 am

Et tu tiens ça d'où que les paroles seront pas traduites ?

Pour les patchs c'est pas dit, chez blizzards ils ont bien réussis à sortir les patchs pour tout le monde en même temps...

Dans les patch y'a rarement beaucoup de texte à changer donc pour tradurie ça va vite...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar karinef » Mer Avr 07, 2004 1:42 pm

un jeu en fr surtout ce genre de jeu sera traduit avec les voix. c quoi cette rumeur?

la preuve: sinon pourquoi ne serait il pas dejà sorti s'il suffisait de remplacer le repertoire du sript?

les traductions prennent du temps: voilà pourquoi il sort que le 23.
"life is a game"
karinef
Égorgeur de Rats

Messagepar Gethemal » Mer Avr 07, 2004 1:49 pm

karinef a écrit:un jeu en fr surtout ce genre de jeu sera traduit avec les voix. c quoi cette rumeur?

la preuve: sinon pourquoi ne serait il pas dejà sorti s'il suffisait de remplacer le repertoire du sript?

les traductions prennent du temps: voilà pourquoi il sort que le 23.

+1
Gethemal

Messagepar Lord Den » Mer Avr 07, 2004 1:53 pm

En plus les textes sont déjà traduit et on peut déjà switcher en version fr...Donc quoi de plus si ce n'est les voix pour le 24 /04 ?? Peut être le packaging de la boite mais j'en doute...Source de ces infos ?
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar karinef » Mer Avr 07, 2004 1:55 pm

de toutes facons , c'est le multijoueur qui est interessant donc il vaut mieux avoir la version fr pour jouer de pref avec des francais.
"life is a game"
karinef
Égorgeur de Rats

Messagepar Gethemal » Mer Avr 07, 2004 2:04 pm

d'apres http://www.sacred-lejeu.net/ le jeu sortira en francais en version gold, déja patché en 1.5 :o
Gethemal

Messagepar kaska » Mer Avr 07, 2004 2:21 pm

Sachant ke la démo est sortie en Fr et k ils sont pas idiots, si il n'y avait ke le texte qui changeait et non les voies je pense pas k'ils repousseraient autant la sortie.
kaska
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mer Avr 07, 2004 3:52 pm

vous me rassurez là ;)

sinon j'aurai commandé le jeu depuis 2 semaines ^^

En parlant de voix... je n'ai que la démo et les seules voix (je suis pas sur de l'ortho, j'ai toujours eu un problème avec ce mot) que j'entend ce sont les cris des gobelins et des voleurs... et l'essouflement du gladiateur ou les gémissements de la séraphin...

On a d'autres voix dans le jeu ? J'aimerais bien par exemple que les persos les plus importants (par exemple la quête principale) récitent leurs textes...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar doagui » Mer Avr 07, 2004 7:14 pm

Dsl de vous décevoir, mais, d'après le webmaster du site officiel français, la VF sera juste une version anglaise sous titrée... :cry:

Oui, je sais, ça fait chier de se dire qu'on a attendu la Vf pour rien ou pas grd chose...
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar aiglon » Mer Avr 07, 2004 7:38 pm

non je pense pas ..... c'est pas possible .... il y aura des voix en fr c'est obligé ... j'attend 3 preuves parce que la ... ça devient du n'importe quoi :cry: :cry: :cry:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar momobill » Mer Avr 07, 2004 9:08 pm

deconner pas les gars,si personne n'achete la version fr d'ici peu on aura plus de jeux traduit en fr! lol:)
momobill
Chasseur de Rats

Messagepar aiglon » Mer Avr 07, 2004 9:12 pm

lol t'inquiete il y aura toujours des personnes et heureusement OUFFF :lolol:

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Ca lmarche

Messagepar steroid » Mer Avr 07, 2004 11:00 pm

J'ai lmoi aussi une version US , j'ai telecharger la demo francaise et iremplacer le fichier global dans Sacred/script/us et ca marche !!!
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
tout le texte est en francais , un vrai regal .
Je continue donc a Jouer mon Glad 19 :clap
Merci a toi Cid :merci:
steroid

Messagepar Pericles » Mer Avr 07, 2004 11:29 pm

Hmmm, personelement, je prefere un jeu qui sort BCP PLUS TOT en Anglais qu'un jeu en Francais mal traduit, et par dessus tout, extremement mal doublé (dans la serie immersion ratée)...

Les 9/10 des VF sont baclées (pareil pour les films!Je vois plus aucune VF tellement les doubleurs sont pitoyables) par des acteurs ratés payés en consequence (mal) , mais les developpeurs s'en cognent, ca n'est que pour les petits Francais qui en terme de potentiel de marché ne sont pas interessant, d'ailleurs on va les faire attendre un peu, ca leur fera les pieds tsss.

Ce qui me convient, c'est un juste milieux:
Textes en francais (mais par pitié correctement traduits!!) et les voix en vo , voila tout.
Pericles
Égorgeur de Rats

Messagepar aiglon » Jeu Avr 08, 2004 7:56 am

tout a fait d'accord avec toi pericles

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions