Vous pouvez vous moquer de moi

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Vous pouvez vous moquer de moi

Messagepar Ironlord » Lun Sep 27, 2004 9:12 am

Bonjour,

Je vais surement poser une question stupide, je n'ai pas reussi à me renseigner moi meme et le hall du débutant et fermé, et comme dit le proverbe il faut mieux un qui sait que dix qui cherche

Tout d'abord je voudrais savoir comment on joue en mode Hard core, (je sais dejà que c'est un perso qui n'a qu'une vie).

je suis allé sur les parties multi je ne vois rien de ce genre, dans un premier temps j'ai cru qu'il fallait finir le jeu pour debloquer ce mode,
je sais pas je m'en rmets à vous.

Ps si vous pouvez me donnez deux trois conseils pour entamer ce mode de jeu ou un lien avec les conditions de survie et de l'environement etc ...)

Merci encore et desolé enore si je pollue le forum avec mes questions de noob
Ironlord
Égorgeur de Rats

Messagepar Toubib » Lun Sep 27, 2004 9:17 am

Effectivement, c'est une question qui revient assez souvent pour en trouver la réponse par une simple recherche. ;)
Enfin bon voici la réponse, pour jouer en hardcore, il faut déjà jouer en mode fermé (en cliquant sur fermé le navigateur) et ensuite lors de la création de ton perso cliquer sur le crane à droite du nom pour qu'il devienne rouge. Et voila tu te retrouves en hardcore. ;)
Pour les conseils, j'en ai pas vraiment à te donner et puis si jamais je t'en donnais, il ne faudrait pas les suivre HS oblige. :bidiou:
Toubib

Messagepar Ironlord » Lun Sep 27, 2004 9:19 am

Merci

si le moderateur veut effacer ce topic qu'il gene surtout pas !

c'est parti pour le mode HC Bonne game à tous
Ironlord
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Lun Sep 27, 2004 9:27 am

Pour jouer en Hardcore, il faut cliquer sur un crane à la droite du nom de ton personnage lors de la création de celui-ci :

Image

Par contre pour les conseils, je peux te dire de privilégier la défense et la vie par rapport aux dommages et ne pas foncer dans le tas, mieux vaut essayer d'attirer les ennemis un par un. Autrement pour plus de conseils, faut attendre l'avis de vrais joueurs hc (je n'ai qu'un mage lvl12 et une ex vamp morte lvl2 :D).

Edit : bon la prochaine fois avant de mettre mon screen j'actualiserai la page pour voir si la réponse n'a pas déjà été donné :oops:.

@Ironlord : est-ce que tu peux éditer ton titre (bouton edit sur ton premier post) et mettre quelque chose du style "comment jouer en hc", c'est juste pour faciliter les recherches ;).
Merci.
Image
Greven

Messagepar Eodrym » Lun Sep 27, 2004 9:56 am

Alors quelques conseils pour le mode Hardcore :

_Pour débuter beaucoup de popo jusqu'au lvl 10 après la difficulté est moindre
_Placer des runes de leech dans les slots ça evite quelques RIP :yeah:
_Mettre pas mal de points en constitution essentiel en mode HC
_Pour la force tout dépend de ta classe elle est à booster si t'es souvent en CaC pour la régeneration physique tu trouveras pas mal d'objets qui augmente cette carac

Voilà quelques conseils qui t'éviteras quelques RIP mais si tu RIP c'est normal on est tous passé par là :D
Image
Eodrym
Tueur de Rats

Messagepar Ironlord » Lun Sep 27, 2004 12:52 pm

Je vous remercie pour vos conseils

Je sais ou aller maintenant !!

Bonne game à tous
Ironlord
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions