Aide à un débutant : quel perso pour débuter ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

quel perso pour débuter ?

Nombre total de votes : 0

Aide à un débutant : quel perso pour débuter ?

Messagepar RickooN » Dim Juin 06, 2004 1:25 pm

Plop all ;)

voilà, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour demander cela : je débute sur votre forum et je n ai vu aucune question similaire dans mes recherches :jap:

donc voilà, je suis plutôt un joeur de persos corps à corps : j ai adoré le baba et l amazone de Diablo2 :D

et vu que je n ai pas trop envie de recommencer mon perso tous les 2 jours, je préfère vous demander votre avis sur "quel est le meilleur perso pour débuter à sacred ?"

une fois que j aurais un max de réponses, j irais lire très rapidement la FAQ des forums des persos ayant remporté le plus de voix :D

merci d avance et bon jeu à tous ;)

Rick
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Gethemal » Dim Juin 06, 2004 1:42 pm

Alors de ce que j'ai essayé, j'ai bien aimé l'elf noir corps a corps, avec rage que je trouve sympathique, associé a quelques pieges judicieusement placés,
le mage de bataille, que je trouve assez polyvalent, quoi qu'on en dise,
Et enfin le gladiateur, comme premier perso testé, qui a l'avantage de passer partout, sans avoir besoin de stratégie particuliere au début.

Donc je dirais, pour te familiariser avec l'interface, les quetes ... le glad :D
Gethemal

Messagepar RickooN » Dim Juin 06, 2004 1:52 pm

merci de ta participation ;)

d autre avis ? :D

PS : vous avez à peu près 5 à 7 jours pour répondre ... le temps que je reçoive le jeu :|
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Juin 06, 2004 1:55 pm

lol ça te laisse le temps de bien potasser TOUTES les sections de perso et de choisir en fonction de ton ENVIE.

Quelle drôle de démarche que la tienne. ^^
Lhise

Messagepar RickooN » Dim Juin 06, 2004 2:01 pm