Question de débutant sur les sauvegardes

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question de débutant sur les sauvegardes

Messagepar muaddib » Ven Mai 28, 2004 10:57 am

Bonjour
J'ai achété le jeu il y a peu, je me suis monté un petit glad lvl 18. Je joue en mode closed, mais j'avoue que la gestion des sauvegardes, je ne comprend rien....
1 - Tout d'abord lorsqu'on arrive sur le choix des parties campaign, on en voit certaines 0506 0507, je comprend pas ce que ca veu dire
2 - Puis certaines ont des icones de sauvegardes, d'autre non, quelle est la différence
3 - Si on ne peut pas créer des parties en mode closed (ce que j'ai compris des post du forum et de mon expérience du jeu), a quoi servent donc les sauvegardes en closed?
4 - Est ce que les quêtes sont sauvegardées ? Il me semble avoir réalisé certaines quetes, et quand je rejoins une autre partie, elles sont encore a faire....
5 - Quand on meure, comment on fait pour rejoindre l'endroit ou l'on est mort. Je me retappe toute la carte a chaque fois et ca me saoule (j'ai cru voir des potions de teleport parfois, mais j'en ai jamais eu...)
6 - Si quelqu'un fait une quête a ma place, comment les récompenses (argent, xp) sont elles attribuées ?

Bon je sais ca fait bcp de questions, mais je remercierai infiniment l'ame charitable qui acceptera de me répondre

PS : la traduction fr de sacred est pourrie a mon avis (tout particulièrement le "fermer le navigateur...)
muaddib
Chasseur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Ven Mai 28, 2004 1:43 pm

muaddib???hummm ça vient pas de dune?le film le heros arkonen avec les yeux bleus??
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Java » Ven Mai 28, 2004 1:51 pm

ouep c'est bien dans Dune
Java
Égorgeur de Rats

Messagepar muaddib » Ven Mai 28, 2004 1:52 pm

Le heros est atreide, mais a part ca, tu as bon
muaddib
Chasseur de Rats

Messagepar Theophilus » Ven Mai 28, 2004 1:57 pm

Muad'dib c'est le nom d'une petite souris qui vit sur Dune et qui est capable de survivre presque sans eau. Ca se traduit a peu pres par "la sagesse du desert". Et c'est aussi le nom de guerre qu'a pris Paul Atreides en rejoignant les Fremen, nomades du desert (ceux qux yeux bleus).

PS: Il est certes Atreides, mais par sa mere il est aussi Harkonnen...

PS2: Je vous recommande vraiment la lecture du cycle de Dune, monument de SF mais aussi de philosophie politique, de theologie, de sociologie.... Le film de David Lynch (avec Sting entre autres) sur le premier bouquin est tres bien aussi.

Mais quel rapport avec la question, je vous le demande ? :mrgreen:

(Je peux pas repondre, je joue qu'en solo...)
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Mai 28, 2004 2:04 pm

Si vous souhaitez échanger vos connaissances et références en matière de livres ou de films, il y a une section toute appropriée pour ça, c'est La Taverne. ;-)

muaddib ici cherchait surtout une réponse à ses questions sur les sauvegardes en multi, n'oubliez pas le sujet initial quand vous répondez à quelqu'un. :D

Sinon pareil que mon voisin du dessus, je ne sais pas te répondre ne jouant qu'en solo pour le moment, désolée.
Lhise

Re: Question de débutant sur les sauvegardes

Messagepar Wolfoot » Ven Mai 28, 2004 2:23 pm

muaddib a écrit:Bonjour
J'ai achété le jeu il y a peu, je me suis monté un petit glad lvl 18. Je joue en mode closed, mais j'avoue que la gestion des sauvegardes, je ne comprend rien....
1 - Tout d'abord lorsqu'on arrive sur le choix des parties campaign, on en voit certaines 0506 0507, je comprend pas ce que ca veu dire

C'est juste pour identifier plus simplement les parties quand tu joue avec des amis.
2 - Puis certaines ont des icones de sauvegardes, d'autre non, quelle est la différence

Je sais pas, mais de toutes facon les sauvegardes marchent pas super bien (seul le createur de la partie peut la sauver et ca sauve pas tout)
Mais avec la version 1.7, ca devrait changer.
3 - Si on ne peut pas créer des parties en mode closed (ce que j'ai compris des post du forum et de mon expérience du jeu), a quoi servent donc les sauvegardes en closed?

Les servers ont un nombre limités de parties, tu peux en "creer" une si tu est le premier joueur a entrer dans une partie vide. Des que tous les joueurs sont partis, la partie est reinitialisée
4 - Est ce que les quêtes sont sauvegardées ? Il me semble avoir réalisé certaines quetes, et quand je rejoins une autre partie, elles sont encore a faire....

Cf les bugs au dessus
5 - Quand on meure, comment on fait pour rejoindre l'endroit ou l'on est mort. Je me retappe toute la carte a chaque fois et ca me saoule (j'ai cru voir des potions de teleport parfois, mais j'en ai jamais eu...)

Si tu jouer seul, tu n'a pas de solution a part revenir a pied. Si tu es avec d'autres joueurs, control+clic sur leur nom (au bord de l'ecran) pour te teleporter a coté d'eux.
6 - Si quelqu'un fait une quête a ma place, comment les récompenses (argent, xp) sont elles attribuées ?

A celui qui parle au gus qui donne la récompense. Avec le prochain patch, seul celui qui active la quete peut la finir.
Bon je sais ca fait bcp de questions, mais je remercierai infiniment l'ame charitable qui acceptera de me répondre

PS : la traduction fr de sacred est pourrie a mon avis (tout particulièrement le "fermer le navigateur...)

Ouais, mais a part ca moi je la trouve plutot bien la traduction, les tombes, textes et noms d'obj sont plutot pas mal traduis.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Mai 28, 2004 2:28 pm

bon vus les precedentes reponses... je vais eisseiller de repondre du mieux que je peut ^^

- c'est le numeraux de serveur (enfin je pense)

- celle qui ont une icone de sauveguarde signifie que la personne ne vien pas de la commencé mais a chargé ca partie

-l'on ne peut pas creer, mais des serveur cree des partie pour nous, sauveguarder et la dans le but de pouvoir reprendre la ou nosuen etions

- c'est parceque tu a rejoin la partie de quelq'un d'autre, et que lui avais la quette a faire.

- la je ne peut pas t'aider (hardcore powwwwa :mrgreen: )

- a celui qui parle en premier. si vous etes en coterie l'experience et l'or sont partagé.

Bon je sais ca fait bcp de questions, mais je remercierai infiniment l'ame charitable qui acceptera de me répondre- mais de rien :jap:

[édit] Oups quelqu'un a deja répondu pendant que j'ecrivait... bon pasgrave ;-)
Dernière édition par Lapin Rose le Ven Mai 28, 2004 2:30 pm, édité 1 fois.
Lapin Rose

Messagepar muaddib » Ven Mai 28, 2004 2:29 pm

Merci bcp Wolfoot, c clair et précis
En fait je suis d'accord avec toi, l'interface fr est pas très claire je trouve, mais le jeu est bien traduit
muaddib
Chasseur de Rats

Messagepar muaddib » Ven Mai 28, 2004 3:08 pm

C cool, c super réactif

[quote="Lapin Rose"]bon vus les precedentes reponses... je vais eisseiller de repondre du mieux que je peut ^^

[i]1 - Tout d'abord lorsqu'on arrive sur le choix des parties campaign, on en voit certaines 0506 0507, je comprend pas ce que ca veu dire [/i]
- c'est le numeraux de serveur (enfin je pense)

[i]2 - Puis certaines ont des icones de sauvegardes, d'autre non, quelle est la différence [/i]
- celle qui ont une icone de sauveguarde signifie que la personne ne vien pas de la commencé mais a chargé ca partie
Comment on peut charger une partie en mode closed, je croyais qu'on puvait pas

[i]3 - Si on ne peut pas créer des parties en mode closed (ce que j'ai compris des post du forum et de mon expérience du jeu), a quoi servent donc les sauvegardes en closed? [/i]
-l'on ne peut pas creer, mais des serveur cree des partie pour nous, sauveguarder et la dans le but de pouvoir reprendre la ou nosuen etions
OK, mais alors, l'explication 2 ne tient plus, si?

[i]4 - Est ce que les quêtes sont sauvegardées ? Il me semble avoir réalisé certaines quetes, et quand je rejoins une autre partie, elles sont encore a faire.... [/i]
- c'est parceque tu a rejoin la partie de quelq'un d'autre, et que lui avais la quette a faire.

OK

[i]5 - Quand on meure, comment on fait pour rejoindre l'endroit ou l'on est mort. Je me retappe toute la carte a chaque fois et ca me saoule (j'ai cru voir des potions de teleport parfois, mais j'en ai jamais eu...) [/i]
- la je ne peut pas t'aider (hardcore powwwwa :mrgreen: )

[i]6 - Si quelqu'un fait une quête a ma place, comment les récompenses (argent, xp) sont elles attribuées ? [/i]
- a celui qui parle en premier. si vous etes en coterie l'experience et l'or sont partagé.

[i]Bon je sais ca fait bcp de questions, mais je remercierai infiniment l'ame charitable qui acceptera de me répondre[/i]- mais de rien :jap:

[édit] Oups quelqu'un a deja répondu pendant que j'ecrivait... bon pasgrave ;-)[/quote]

Merci a vous 2
muaddib
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message