Bonjour
J'ai achété le jeu il y a peu, je me suis monté un petit glad lvl 18. Je joue en mode closed, mais j'avoue que la gestion des sauvegardes, je ne comprend rien....
1 - Tout d'abord lorsqu'on arrive sur le choix des parties campaign, on en voit certaines 0506 0507, je comprend pas ce que ca veu dire
2 - Puis certaines ont des icones de sauvegardes, d'autre non, quelle est la différence
3 - Si on ne peut pas créer des parties en mode closed (ce que j'ai compris des post du forum et de mon expérience du jeu), a quoi servent donc les sauvegardes en closed?
4 - Est ce que les quêtes sont sauvegardées ? Il me semble avoir réalisé certaines quetes, et quand je rejoins une autre partie, elles sont encore a faire....
5 - Quand on meure, comment on fait pour rejoindre l'endroit ou l'on est mort. Je me retappe toute la carte a chaque fois et ca me saoule (j'ai cru voir des potions de teleport parfois, mais j'en ai jamais eu...)
6 - Si quelqu'un fait une quête a ma place, comment les récompenses (argent, xp) sont elles attribuées ?
Bon je sais ca fait bcp de questions, mais je remercierai infiniment l'ame charitable qui acceptera de me répondre
PS : la traduction fr de sacred est pourrie a mon avis (tout particulièrement le "fermer le navigateur...)