Question d'un débutant de Sacred - Multi

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question d'un débutant de Sacred - Multi

Messagepar TommyTheKnocker » Dim Sep 19, 2004 10:02 am

Bonjour à tous,

Tout d'abord, petite présentation : je fais partie des vieux du jeu vidéo (j'ai même connu Diablo 1 ) puisque j'ai 30 ans depuis la semaine dernière...

J'ai beaucoup roulé sur Diablo2 et j'ai juste une petite question : dans la section Trade, il y a une section Softcore - Ouvert et un Softcore - Fermé . Quelle est la différence (sachant que, à ma connaissance, aucun perso n'est hébergé sur les serveurs de jeu ) ?

P.S. : Je ne sais pas si ce post a sa place ici ou dans la section Multi :oops: ...

P.P.S. : Si il y a un post qui en parle (et que je ne l'ai pas trouvé dans mes recherches), merci d'indiquer le lien :jap:
Vivement les prochaines vacances...

Sébastien C.
TommyTheKnocker
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Dim Sep 19, 2004 10:12 am

Bienvenue :)

Puisque tu connais Diablo, la différence entre le softcore ouvert et fermé sur Sacred est la même que sur Diablo. En fermé les persos ne sont pas stockés sur ton PC ;).
Image
Greven

Messagepar Gethemal » Dim Sep 19, 2004 10:20 am

Il est vrai également que la traduction francaise du jeu laisse à désirer parfois, donc il faut que tu cliques sur multi joueur, fermé le navigateur pour aller en "closed". Ensuite, apres avoir choisi le perso que tu allais jouer ainsi que son nom, il existe une petite tête verte à droite de celui-ci. Il suffit de cliquer dessus (elle devient alors rouge) et tu passe en mode Hardcore et il est écrit vétéran sous ton personnage.

En espérant avoir été clair et utile

Gethemal
Gethemal

Messagepar TommyTheKnocker » Dim Sep 19, 2004 10:43 am

@ greven : j'avais bien compris le principe, mais quand on arrive sur le multijoueur, il y a écrit (de mémoire, car je suis au boulot :cry: ) "Les personnages ne sont pas stockés sur le serveur"...

@ Gethemal : Si je t'ai bien compris :
-> Je lance le jeu
-> je sélectionne mode "multijoueur"
-> je ferme le navigateur et j'arrive en closed où, si j'ai bien compris les perso ne sont plus sur ma machine (ils sont donc sur les serveurs ??)
-> Si je cliques sur la tête verte, elle passe en rouge et mon perso est en hardcore (donc mort définitive...)

Est-ce que c'est bien ça ??

Question supplémentaire : si je passe en closed pour la première fois, est-ce que je crée un nouveau perso ?
Dernière édition par TommyTheKnocker le Dim Sep 19, 2004 11:02 am, édité 1 fois.

Sébastien C.
TommyTheKnocker
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Sep 19, 2004 10:57 am

TommyTheKnocker a écrit:Question supplémentaire : si je passe en closed pour la première fois, est-ce que je crée un nouveau perso ?

Oui obligatoirement, il te faudra créer un nouveau personnage si tu n'as pas encore joué en Closed.

Si tu as joué en mode Solo sur ton PC, tu peux exporter ton perso pour y jouer avec en Ouvert seulement.
Dernière édition par Lhise le Dim Sep 19, 2004 12:36 pm, édité 1 fois.
Lhise

Messagepar Gethemal » Dim Sep 19, 2004 10:59 am

tu as tout compris. Comme les personnages sont sauvegardés sur les serveurs, la première fois que tu va en closed, il faudra créer un premier perso.

Mais fais attention a ne pas te tromper dans don Cd key, de bien noter ton nom de compte et ton mot de pass, car tu ne peux en créer qu'un (différent de DII)

Gethemal
Gethemal

Messagepar TommyTheKnocker » Dim Sep 19, 2004 11:05 am

Merci pour vos différentes réponses... :jap:

Je testerai demain et je vous ferai un retour.

Sébastien C.
TommyTheKnocker
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message