d00ud00u a écrit:j'ai jamais essayer fléau mais j'y pense beaucoup quand je vois à quel point c'est chiant quand les homme-rats "vecteur de maladie" m'en envoie, je suis obliger de désinvoquer tout mes pets
mais pour le build je suis parti du principe que a55p2 voulait utiliser régénération et vu que les loups ne sont pas super solides, j'ai maxer régénération étendu.
le fonctionnement de fléau est tout simplement énorme, tu le lances une fois, et t'as juste à t'assurer que les ennemis sont à peu prés au même endroit, et fléau va se répandre et contaminer tout le monde ^^
parfois t'as un archer qui va essayer de t'éviter, mais il va rentrer dans un autre groupe, et ainsi contaminer tout le monde

. et avec ce sort tu est certains que s'il y a au moins 2 monstres cote à cote dont un seul avec fléau, fléau va les contaminer tour à tour et ne va JAMAIS s'arreter.
sinon oui, les loups ne sont pas excessivement resistants, mais un personnage au cac ne peut tout simplement pas se permettre de spammer regeneration, surtout si c'est pour depenser un tiers de sa mana (la moitié si coeur de chéne est activé) pour récupérer un quart de sa vie ou tenter de sauver desespérément des loups qui de toutes façon vont mourir car le guerrier en question ne fais pas assez de dps pour descendre les ennemis, car il heal
fléau fait à peu prés tout sauf le café :
- des dommages en fonction d'un pourcentage de la vie de l'ennemi, ce qui est trés rare pour un sort (10-15%, c'est peu mais ça compte)
- 36% reduction de la vitesse totale et 33% des degats des ennemis (les deux cumulés, c'est enorme pour seulement 8 points dans la synergie), ce qui va ameliorer considérablement la survie des loups, et du joueur, peut être même davantage que coeur de chéne ^^
- réduit la resistance aux dommages physiques, ce qui va booster les dommages des loups et du joueur aussi!
je radote peut être, mais, fléau fait partie des sorts qui ont "sauvés" un de mes perso de l'oubli ^^