Votre avis sur mon conquérant.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Votre avis sur mon conquérant.

Messagepar a55p2 » Jeu Fév 15, 2007 5:46 pm

Je suis rendu niveau 41 avec mon Invocateur et j'ai l'intention de me partir un conquérant.Voici mon build: >> Build <<

La vue de toute c'est belle armure m'a donné envie de me créer un guerrier.Mais je ne pourrais jamais avoir assez de place pour toute les stoqués.J'ai entendue parler d'un certain Tqvault et je me demande comment sa marche.

Merci de vos réponses.
a55p2
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 15, 2007 6:24 pm

tu fais une recherche dans les sujets de TQVault et tu trouveras ton chemin, jeune padawan
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar norel » Jeu Fév 15, 2007 6:45 pm

j'avoue avoir du mal à comprendre certains builds, car celui de mon conquérant n'a rien à voir, alors je vais essayer de poser des questions, au lieu de contester, peut être est-ce moi qui ait tort ^^

pourquoi avoir mis le maximum de points dans les compétences d'ambidextrie du guerrier, et également dans plusieurs techniques de défense reservées à l'utilisation d'un bouclier (comme concentration, bouclier actif...)?
pourquoi avoir maxé corne ancestrale et colosse alors qu'ils ont un cooldown super long?
pourquoi n'avoir mis aucun point dans adrenaline et ses synergies?
pourquoi n'avoir mis aucun point dans coup de bouclier et pulvériser? (les 2 meilleurs talents de défense selon moi, avec connaissance des armures)
si je te dis que le bonus de degats d''étourdissement prolongé" ne marche que lorsque ton arme étourdit ta cible, mettras-tu toujours 6 points dedans?
pourquoi même pas un seul point dans rage du combat?

mon build actuel ressemble plutôt à ça : lien, et bah ça rox je trouve :D
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar d00ud00u » Jeu Fév 15, 2007 7:06 pm

en effet c'est très étrange, pourquoi mets-tu des points dans "frappe de bouclier" et "concentration" alors que tu veux utiliser 2 amres ?

pour l'adrénaline, je suis d'accord avec norel, c'est idiot de s'en priver, par contre moi j'auair mis moins de points dans "fréquence" et plus dans "adrénaline" elle-même ; enfin chacun ses choix.

en je ne voit pas à quoi te servent les 2 points que tu as mis dans "charge de bouclier", si c'est pour finir parce qu'il t'en restait 2, tu aurais dut en mettre 1 dans "rage du combat" et l'autre dans "étendard".
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Fév 15, 2007 9:59 pm

Je me pose aussi pas mal de question en voyant ce build...
Rien que le fait d'utiliser la maitrise de defence sans bouclier me parait bizarre... Un gardien, un chevalier ou un mage guerrier peuvent assurer beaucoup mieux de ce coté la...
Pour moi, la maitrise de defense, c'est le bouclier...

Après, si tu veux faire un conquerant sans bouclier, libre à toi... Mais ne mets pas de compétences dans les maniements du bouclier...

~~>Si tu as du matos pour réduire le temps de rechargement et que ton objectif est de rester tout le temps en colosse avec un gourdin dans chaque main, ok.

En tout cas, tu peux au moins récupérer 12points de compétences (ce qui n'est pas de trop parce que ton build est niveau 64) que tu pourrais utiliser dans étendard ou adrenaline...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

Messagepar a55p2 » Ven Fév 16, 2007 3:14 am

D'accord mais si je veux avoir un bouclier mais ne pas attaquer avec je devrait prendre juste guerre???

J'ai pensé a prendre Nature parceque là je suis level 4 ou 5 et je meurs tout le temps vut que je ne peu pas me rejouté de la vie.Je prendrais regénération.
a55p2
Chasseur de Rats

Messagepar a55p2 » Ven Fév 16, 2007 3:20 am

Sa pourrait resembler à sa: >> Build <<
a55p2
Chasseur de Rats

Messagepar d00ud00u » Ven Fév 16, 2007 2:07 pm

moi je le verrai plutôt comme ça en partant du principe que, vu ton build, tu ne veux pas de la nymphe sylvestre mais que tu veux les guerriers ancestraux:

>build<

avec ça tu est très défensif, tu te régénères et tes invocations sont efficasses.
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar norel » Ven Fév 16, 2007 3:48 pm

a55p2 a écrit:J'ai pensé a prendre Nature parceque là je suis level 4 ou 5 et je meurs tout le temps vut que je ne peu pas me rejouté de la vie.Je prendrais regénération.

oublie pas que tu peux utilser et acheter des potions hein, en ce qui me concerne, le sort de soin est surtout utile si t'as plein d'invocations que tu veux maintenir en vie.

surtout qu'une potion de soin n'a pas de cout en energie :D. oublie pas qu'un guerrier n'a pas beaucoup d'energie!

un personnage de mélée style guerrier est plus difficile à monter qu'un perso à distance car l'armure compte beaucoup, et il faut toujours chercher à s'équiper avec les meilleures armures pour resister aux coups des ennemis, car on est toujours au contact ^^

sinon le build de d00ud00u a l'air pas mal :) (mais en ce qui me concerne, fléau est largement meilleur que regeneration)
norel
Pourfendeur de Rats

Messagepar a55p2 » Ven Fév 16, 2007 3:51 pm

norel a écrit:
a55p2 a écrit:J'ai pensé a prendre Nature parceque là je suis level 4 ou 5 et je meurs tout le temps vut que je ne peu pas me rejouté de la vie.Je prendrais regénération.

oublie pas que tu peux utilser et acheter des potions hein, en ce qui me concerne, le sort de soin est surtout utile si t'as plein d'invocations que tu veux maintenir en vie.

surtout qu'une potion de soin n'a pas de cout en energie :D. oublie pas qu'un guerrier n'a pas beaucoup d'energie!

un personnage de mélée style guerrier est plus difficile à monter qu'un perso à distance car l'armure compte beaucoup, et il faut toujours chercher à s'équiper avec les meilleures armures pour resister aux coups des ennemis, car on est toujours au contact ^^

sinon le build de d00ud00u a l'air pas mal :) (mais en ce qui me concerne, fléau est largement meilleur que regeneration)

Le problème c'est que je veut me faire un personnages offensif,vut que j'ai déja un Invocateur.
a55p2
Chasseur de Rats

Messagepar d00ud00u » Ven Fév 16, 2007 4:27 pm

j'ai jamais essayer fléau mais j'y pense beaucoup quand je vois à quel point c'est chiant quand les homme-rats "vecteur de maladie" m'en envoie, je suis obliger de désinvoquer tout mes pets :cry:

mais pour le build je suis parti du principe que a55p2 voulait utiliser régénération et vu que les loups ne sont pas super solides, j'ai maxer régénération étendu.
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar norel » Ven Fév 16, 2007 6:43 pm

d00ud00u a écrit:j'ai jamais essayer fléau mais j'y pense beaucoup quand je vois à quel point c'est chiant quand les homme-rats "vecteur de maladie" m'en envoie, je suis obliger de désinvoquer tout mes pets :cry:

mais pour le build je suis parti du principe que a55p2 voulait utiliser régénération et vu que les loups ne sont pas super solides, j'ai maxer régénération étendu.

le fonctionnement de fléau est tout simplement énorme, tu le lances une fois, et t'as juste à t'assurer que les ennemis sont à peu prés au même endroit, et fléau va se répandre et contaminer tout le monde ^^

parfois t'as un archer qui va essayer de t'éviter, mais il va rentrer dans un autre groupe, et ainsi contaminer tout le monde :D. et avec ce sort tu est certains que s'il y a au moins 2 monstres cote à cote dont un seul avec fléau, fléau va les contaminer tour à tour et ne va JAMAIS s'arreter.

sinon oui, les loups ne sont pas excessivement resistants, mais un personnage au cac ne peut tout simplement pas se permettre de spammer regeneration, surtout si c'est pour depenser un tiers de sa mana (la moitié si coeur de chéne est activé) pour récupérer un quart de sa vie ou tenter de sauver desespérément des loups qui de toutes façon vont mourir car le guerrier en question ne fais pas assez de dps pour descendre les ennemis, car il heal :p

fléau fait à peu prés tout sauf le café :
- des dommages en fonction d'un pourcentage de la vie de l'ennemi, ce qui est trés rare pour un sort (10-15%, c'est peu mais ça compte)
- 36% reduction de la vitesse totale et 33% des degats des ennemis (les deux cumulés, c'est enorme pour seulement 8 points dans la synergie), ce qui va ameliorer considérablement la survie des loups, et du joueur, peut être même davantage que coeur de chéne ^^
- réduit la resistance aux dommages physiques, ce qui va booster les dommages des loups et du joueur aussi!

je radote peut être, mais, fléau fait partie des sorts qui ont "sauvés" un de mes perso de l'oubli ^^
norel
Pourfendeur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Sam Fév 17, 2007 4:27 pm

je trouve perso que le conquerant est le meilleur perso du jeux est cela s´explique par le fait que guerre et defense font les meme type de degat cad des degats pur donc ces 2 maitrises sont parfaitement en accord. ..et ce sont pratiquement les seul du jeux....il y as aussi le brigand avec lequelle ont partage des types de degat identique , les degats d estocs et saignement, mais cest bc moins flagrant.
Je trouve d ailleur que cette classe desequilibre les autres :cry:
De plus il y as bc d´item ki booste les degats pur....je pense aux heaume dares...pendantif de la rage immortel jambieres athena...etc
ce sont des items tres puissants...voir pe trop.....ce serais bien d´equilibre tout ca....j´aime bien monter des perso tres diff....mais cest vrai que helas certain item sont parfois indispensable(comme les jambieres athena,pendantif rage immortel etc pour le cac)....ce qui fait que le choix est limite.
Certain objets ne seront jamais utilise car ils sont trop faible et cest domage.....ca empeche une grande diversite des persos...
je suis aussi surpris que la nouvelle maitrise developpe encore les degats pur.....j´espere que les developpeurs vont trouver un eqpuilibre et permettre une plus grande diversite!!!!!!
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Sam Fév 17, 2007 5:29 pm

Je suis d'accord au niveau de l'equipement pour les cacs. Peu de choix disponible pour les bras, la tête, les jambes, l'amulette, les anneaux... En fait on a le choix que pour les armes, boucliers et armure de corps.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message