Mon Conquérant

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Mon Conquérant

Messagepar MLO azerate » Jeu Aoû 30, 2007 3:07 pm

Bonjour tout le monde, j'ai acheté récement Immortal Thorne avec TQ
NdStilTeg : C'etait si difficile d'éviter les insinuation non désirables ? J'ai supprimé cette partie de phrase qui n'a rien à faire ici.

Bref, mes persos ont bien été importés et maintenant j'aimerais bien vous montrez mon Conquérant pour avoir vos conseils éclairés et avisés lol, parce que je pense que y'a des soucis niveau build et équipement, je galère pas mal dans IT en mode normal. :cry:

Donc, j'ai commencé avec titan calc mais ça fait un lien d'un kilomètre de long alors que je vois des fois des gens n'avoir qu'un mot en lien, savoir aussi ce que vous utilisez pour mettre des screenshot et tout et tout pour que je vous fasse ma petite fiche de perso. :help:
Voila ce serait vraiment très sympa de m'éclairer un peu sur tout ça, je suis pas très a l'aise avec ce genre de truc sur les fofos et j'ai utiliser "rechercher" mais j'ai rien vu d'approchant.
Merci d'avance et a bientot ^^]
Dernière édition par MLO azerate le Ven Aoû 31, 2007 3:56 pm, édité 9 fois.
MLO azerate
Chasseur de Rats

Messagepar Shindo » Jeu Aoû 30, 2007 3:30 pm

Edite un message place ton curseur de souris sur le bouton URL qu'il y a au dessus de la fenetre d'édition.

Tout juste au dessus de cette fenêtre d'édition tu auras les indications pour faire ce que tu demandes. (insérer un lien en l'occurence)
Shindo
Chasseur de Rats

Messagepar xonop » Jeu Aoû 30, 2007 3:34 pm

Rien de plus simple :
1) tu cliques dans la zone en dessous de "Lien de retour à utiliser sur le forum :" dans TitanCalc
2) Tu copies (édition / copier ou CTRL + C)
3) Tu te positionnes dans ton nouveau message sur le forum
4) Tu colles (édition / coller ou CTRL + V)
Et voilà le tour est joué ;)

EDIT : tu trouveras ici un petit guide sur le conquérant ;)

Comment ça je me fais de la pub ? oui et alors ! :D
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar MLO azerate » Jeu Aoû 30, 2007 5:47 pm

Ah oui insérer un lien par exemple vers un screenshot placé sur imageshack ? (d'ailleurs imageshack c'est le meilleur truc ?)

Xonop je te remerci mais ça arrangera pas le fait que le lien fera 10 kilomètre de long ^^ Quand a ton mini guide sur le conquérant ben .... c'est ça qui m'a donné envie d'en monter un ^^ :merci:
Enfin, j'essayerais de voir tout ça ce WE si j'ai le temps ou en début de semaine prochaine pour poster mon super conquérant qui se fait poutrer lol
Ah oui petite question HS ici, y'a une communauté Fr encore assez active sur TQ sur internet ?
MLO azerate
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Aoû 30, 2007 6:05 pm

lu dans la FAQ (Regles du Forum et Informations)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Mon Conquérant

Messagepar MLO azerate » Jeu Aoû 30, 2007 6:28 pm

MLO azerate a écrit:Bonjour tout le monde, j'ai acheté récement Immortal Thorne avec TQ
NdStilTeg : C'etait si difficile d'éviter les insinuation non désirables ? J'ai supprimé cette partie de phrase qui n'a rien à faire ici.

Rroohh, y'a pas mort d'homme et comme le dit l'expression, que celui qui n'a jamais péché me jette la premiere pierre ou un truc dans le genre (c'est pas mon trip mais c'est pour illustrer lol) ^^ Pis surtout ça explique comment je me retrouve avec un conquerant lvl 40 en deux jours lolilol.
Sinon merci pour le lien, j'ai jetté un coup d'oeil, j'ai pas capté grand chose mais je m'y remettrais en rentrant.
++
MLO azerate
Chasseur de Rats

Messagepar xonop » Ven Aoû 31, 2007 8:52 am

MLO azerate a écrit:Xonop je te remerci mais ça arrangera pas le fait que le lien fera 10 kilomètre de long ^^

Si tu veux conserver tous tes réglages maîtrises / compétences, faut bien les stocker quelque part, en l'occurrence dans l'URL ... si tu as une autre solution n'hésite pas ;)
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 31, 2007 10:10 am

de toutes facons, avec les textes alternatifs des liens, ca ne pose pas de problème pour le forum !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message