Avis Conquerant

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Avis Conquerant

Messagepar sebmad » Sam Déc 09, 2006 10:44 am

Bonjour à tous

J'ai un conquerant lvl 48 en legendaire, et je ne sais pas trop comment repartir mes points de maitrise etant donné que j 'ai maxé celles qui me plaisaient le plus.
J'aimerai donc avoir votre avis sur mon build et les competences qu'il serait bien d'avoir

Voici quelques infos supplémentaires :
Conquerant lvl 48
PV 5311
Force 487
Dex 258

Maitrise Guerre 32
Entrainement arme 6
Rage 1
Esquive 8
Arbre Assaut max (8 + 6 + 6 + 6)

Maitrise Defense
Adrenaline 1
Frequence 6
Reaction defensive 8
Colosse 8
Connaissance armure 6
bouclier actif 6
desequilibre 6
Pulveriser 6

Les guerriers ancestraux ne m attirent pas beaucoup mais si ca vaut vraiment le coup, j'y mettrai quelques points....

Merci d'avance pour vos reponses

Seb
sebmad
Chasseur de Rats

Messagepar Woodou » Sam Déc 09, 2006 5:16 pm

Salutations,

Pour commencer votre point en Rage je l'aurais plutôt mis dans Etendard ça vous sera plus utile.

Pour ce qui est des maîtrises de Défense :
-Frappe de bouclier + Perce armure est assez efficace et réduit bien la défense d'un groupe d'ennemis. Placé en attaque secondaire (bouton droit de la sourie) il complétera à merveille Assaut.
-Nouveau souffle et son arbo est à mon goût une excellente maîtrise. Elle vous permettra de renverser une situation critique et votre faveur et celle de vos compagnons de route.
-Quelques point supplémentaires en adrénaline ne vous feront pas de mal non plus. Sans avoir besoin de le maxer, 5/6 points vous rendrons la vie plus facile.
-1 point dans charge + 1 point dans ébranlement permettent une entrée en matière... fracassante :D

A propos de conscience de combat et de son arborescence : Contrairement à la majorité, je trouve cette compétence plutôt pas mal, surtout si vous jouez coopératif. Volonté de fer notamment réduit considérablement vos chances d'être immobilisé. Cela peut faire vraiment la différence dans certains cas..

Voila mon avis sur la question :jap:
Woodou
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message