Conquérant DPS

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conquérant DPS

Messagepar Shlag » Ven Oct 06, 2006 2:18 pm

Voila je suis conquérant niveau 46 2 armes je fais 500 de DPS sans les activations, mon plus gros coup est de 2300 (en colosse, avec étandard, adrénaline, rage, sanctuaire de bataille, sanctuaire de maitrise, critique, ...) je voulais savoir si c'est correct ou pas du tout.
Shlag
Égorgeur de Rats

Messagepar NiCooo » Ven Oct 06, 2006 2:53 pm

J'ai aussi un conquerant et à une epoque je faisais dans les 800 DPS avec une masse de prométhée et j'etais pas dans l'optique de faire un "uber-perso" donc tu peux faire mieux que tes 500. Sinon depuis j'ai decouvert l'utilité des dégats d'estoc et donc de la dechiqueteuse de pic et je fais dans les 12000 DPS... C'est dingue la différence entre cette arme et les autres
Et je galérais en légendaire avec mes 800 de DPS... Je sais pas ou tu en est dans le jeu mais en légendaire tu dois mettre du temps à tuer des boss.

Avant le patch 1.20 je t'aurais dis de faire des typhon run pour recuperer une bonne arme légendaire mais maintenant il te faut juste beaucoup de chance et de courage...
Donc en conclusion tu peux faire mieux :yeah:
surtout pour le mode légendaire
Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien....
NiCooo
Chasseur de Rats

Messagepar Shlag » Ven Oct 06, 2006 3:53 pm

je suis début du légendaire je galère ^^
(apres être mort 5-10 fois par typhon e l'ai eu^^)
Shlag
Égorgeur de Rats

Messagepar Antares » Ven Oct 06, 2006 4:12 pm

je trouve que si peu de dps pour un conquerant en legendaire c'est pas genial.
C'est vrai le dechiqueteur a pic est pas mal mais il y aussi pas mal d'autres armes qui pourrait etre pas mal (prend des masses et utilse a fond tes competances avec le bouclier).
Je pense que meme si tu stagne autour de 1000 dps avec une meilleur arme, avec charge du bouclier + etendard tu devrais tuer tranquillement des groupes d'ennemis.
Conjureur lvl 54 legendaire,
Garde chasse lvl 50 legendaire,
Chevalier lvl 45 legendaire,
Champion lvl 43 legendaire,
Ensorceleur lvl 43 epique,
Mastodonte lvl 49 legendaire,
Assassin lvl 28 normal,
Templier lvl 48 epique,
Tueur lvl 10 normal.
Antares
Égorgeur de Rats

Messagepar Shlag » Mer Oct 25, 2006 10:37 am

je ne veux pas prendre de bouclier ;)
Shlag
Égorgeur de Rats

Messagepar BOB_tq » Mer Oct 25, 2006 12:42 pm

@Shlag

Pour être à l'aise il va effectivement falloir que tu augmentes la puissance te des coups. 8)

Il n'y a pas de chiffres magiques à atteindre d'autant que les "DPS" ne veulent pas dire grand chose. En effet pour correctement évalué la force d'une attaque il faut prendre en considération la résistance des avdersaires.

Ainsi même un traditionnel torny maul peut s'afférer moyennement efficace sur les adversaires ayant beaucoup de résistance à l'estoc. A l'inverse c'est une arme sans réel rival pour affronter les boss (qui ont une énorme valeur d'absorption aux coups et aux critiques).

En patch 1.20 j'ai retester les principaux personnages de corps à corps (Brigand, Assasin, Corsaire, Paladin, champion etc..) sans limitation de matériel. Sur l'ensemble des actes c'est le Conquérant qui m'est apparu le plus équilibré pour survivre et pour cogner fort.

Les objets diminuant le temps de rechargement et la dépense de mana n'étant plus aussi déterminant pour survivre, l'accumulation de matériel de gros cogneur (armure lourde, anneaux d'arès etc..) peut enfin porter ses fruits.

Le conquérant n'est assurément pas un personnages de records de dégats, mais correctement optimisé (avec un choix de matériel spécifique) ses performances seront loin d'être négligeables.

En patch 1.20 la meilleur option selon moi pour un conquérant est de l'optimiser en puissance offensive et défensive.

En mode "rage", ma puissance offensive est de l'ordre des 2800, à ce stade presque chaque coup est un coup critique majeur (hors monstres spécifique et Boss) qui augmente les dégats de 50%. Equipé avec des masses vertes (péfix et suffix de dégats) renforcé par des reliques de vitesses les coups critiques avoisinent les 4000 de dégats.
6500 lorsqu'une bague d'arès s'enclenche (+2xx% de dégats) et presque 9000 lorsque les deux bagues d'arès opèrent simultanément.
En mode colosse les dégats sont évidemment supérieur (de mémoire de l'ordre de 35% dans mon cas).

Parallèment grace aux différent "coup de bouclier", il n'est ainsi pas rare que tout une troupe d'énemis soient mis au tapis en une seule frappe, mais je ne développe pas trop vu que tu ne souhaite pas les utiliser :)

l'usage de torny maul (couplé à des anneaux appolons, un casque du chasseur etc..) reste néanmoins préférable contre les boss toujours aussi fragile aux dégats d'estocs.

En patch 1.20 le conquérant est vraiment une référence, donc n'hésite pas à faire et refaire les marchands pour trouver le matos qu'il te manque. :yeah:
BOB_tq
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message