[Messager] Revoir les compétences pour le mod xmax

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Messager] Revoir les compétences pour le mod xmax

Messagepar Spow » Sam Jan 09, 2010 1:08 pm

Hello,

J'ai rangé Lilith par manque d'intérêt de mon perso, donc je fais le légendaire de mon messager en mod xmax sur la campagne IT pour augmenter la difficulté (sinon c'est vraiment trop facile). Les actes I&II se sont bien passés, le III moins bien et j'arrive tout juste chez Médée dans le dernier acte.

Les hordes de monstres en xmax sont assez impressionnantes, j'ai été obligé de revoir mon équipement, avec deux sets d'armes : hache+massue pour des dégâts à deux mains en mélée (avec 20 monstres autour de moi ca vole pas mal :D) et épée leech life + bouclier me fait passer de 40 à 80% en résistance d'estoc, idéal pour s'occuper proprement des archers.

Comme ca me gave de switcher sans cesse suivant que je me déplace/je combats, j'ai décider de laisser tomber la hache et de passer l'épée de leech life (14% convertis) sur mon set d'armes principal. Ca marche très bien car je n'ai utilisé que 5 potions en dix minutes (au lieu d'une toutes les 20 secondes, j'en consommais tellement que c'est la première fois que mon or descend !)

Du coup je me demande s'il vaut pas mieux que Transe d'empathie au lieu de Transe de colère. Tous les builds que je vois utilisent la colère, mais je trouve les effets un peu pourraves. 180 de dégâts sur 4 secondes, je fais 20 fois plus en tapant et ce en 1/2 sec :D ...
J'hésite à retirer mes points, selon vous c'est plus indiqué en xmax ? Ca fait quand même beaucoup de monstres xmax, même si je peux prendre 20 gars au CàC, quand il y a 20 archers en train de me plomber je fais moins le malin ! J'ai été obligé de pourrir mes menottes de créature pétrifiantes +3 avec un bête truc qui me donne que 40% de résistances d'estoc. J'ai honte ...

Éventuellement je peux rajouter en surplus une pièce d'équipement qui rajouterait des % de dégâts en vie (quand je tape à 2-3k DPS, ca fait toujours plaisir), mais j'ai peur de déséquilibrer mon perso si je change le moindre truc, il y a juste un anneau 100% de rechargement (assez utile avec corne de guerre ou vague de distorsion, mes sauveurs de vie en xmax) que je pourrais éventuellement retirer. Je fais des collections de reliques/charmes pour pouvoir construire des artefacts qui me donneront plus de résistances, ca me permettra de laisser tomber mes bottes légendaires qui donne pas mal de résistance au poison mais sont largement en deçà du reste de mon équipement.

Merci d'avoir lu.

EDIT : also, je peux trouver quoi comme charmes/reliques plus performants que +40% pour l'estoc et +15% à l'élémental (je sais plus si c'était 15, je me souviens que c'était faible)
Spow
Égorgeur de Rats

Messagepar rmiste2007 » Sam Jan 09, 2010 5:47 pm

un anneau -100% de rechargement? :gne: pas très legit ca..
rmiste2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Spow » Sam Jan 09, 2010 5:59 pm

Pierre d'étoile : 110% de vitesse de rechargement.
Spow
Égorgeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Sam Jan 09, 2010 6:13 pm

C'est de la vitesse de lancement de sort dans la BD ...
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Spow » Sam Jan 09, 2010 6:17 pm

Euh, BD ca veut dire quoi ? ^^

EDIT : donc oui, c'est de la vitesse de lancement de sort, évidemment.
C'est quoi le temps de recharge du coup ?
Dernière édition par Spow le Sam Jan 09, 2010 8:47 pm, édité 1 fois.
Spow
Égorgeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Sam Jan 09, 2010 6:27 pm

Base donnée
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Jean » Sam Jan 09, 2010 9:02 pm

L'intérêt énorme de Transe de colère, ce n'est pas le petit bonus de dégâts mais la réduction de toutes les résistances (sans exception) des adversaires : c'est très puissant pour augmenter tous tes dommages ! Il n'y a pas de bonus qui puisse faire plus mal à mon avis.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Spow » Sam Jan 09, 2010 10:11 pm

Okay, je vais la garder du coup. J'attendrais de tomber sur un objet qui rajoutera un peu de leech life.
Spow
Égorgeur de Rats

Messagepar Spow » Dim Jan 10, 2010 3:24 pm

Ouais pas cool ...
J'avais RIP 5 fois en épique, là j'en suis à plus d'une centaine au milieu de l'acte IV légendaire à cause d'xmax.

Tu aurais des conseils pour ce mod particulier ? Autant contre les boss s'ils sont 3 et que l'un deux me paralyse pendant que les autres me tapent dessus, j'accepte de mourir. Mais le problème c'est les mobs d'archers, je dois les tuer 1 par 1 et ils sont assez éloignés, c'est bien la première fois que je regrette le mage-guerrier (éruption) !
Spow
Égorgeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Lun Jan 11, 2010 3:45 am

bien avec soufle destructeur et attaque fantome tu as tout ce qu'il faut pour réduire la distance rapidement avec les archer et d'en tuer plusieurs par la même occasion :yeah:
si tu prend le pendentif de myrmidon en plus tu aura 2 soufle destructeur avec chacun leur propre recharge c'est plutot éfficace.
mafioso666
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message