Messager fragile, que faire?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messager fragile, que faire?

Messagepar Nikopol » Mar Fév 03, 2009 4:53 pm

Bonjour à tous

J'ai un messager lvl36, au dernier acte en normal, qui tappe relativement fort mais prend très cher, surtout face aux mages. Il lui arrive souvent de se faire 2shots...
Donc si vous aviez des conseils pour m'aider à le rendre plus solide je vous serez reconnaissant ;)

Voici ses caractéristiques:

Vie: 2200
force 310
dex:304
dégats moyens: 316
vitesse d'attaque 198%
dps 625
armure combinée 440
résistances: feu/froid/foudre 15%
poison 64%
estoc 52%
capacité off 511
déf 547

Merci à vous!
Nikopol
Chasseur de Rats

Messagepar Nico_tq » Mar Fév 03, 2009 5:35 pm

Hello ;)

Pour aider, tu pourrais détailler les points dépensés dans les arbres de talents et ton équipement.

Là on voit surtout que tu as une faible résistance élémentaire. Bon si c'est ton premier avatar ou que tu n'as pas énormément de matos, difficile d'avoir de bonnes stats en normal.
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nikopol » Mar Fév 03, 2009 6:27 pm

Ben je suis ton guide que je trouve très bien en fait, et pour le moment j'en suis là:

Guerre:
Entraînement aux armes (max)
Double maniement (max)
Anéantissement(max)
Entaille croisée(1)
Esquive (max)
Etendard (1 point)
Assaut (max)
Insensibilité (max)

et 22points dépensés en maitrise guerre

Reve:
Transe de convalescence(4)
Rêve lucide (max)
Prémonition (max)
Attaque fantôme (3)
Voleur de rêves (max)

et 16 points dans la maitrise reve

Pour le matériel, il y a des endroits indiqués pour en trouver?
Typhon trop long à tuer à mon gout, reste le 3eme telkine mais j'ai rien trouvé de bien simpa pour le moment

merci de te ton coup de main
Nikopol
Chasseur de Rats

Messagepar Nico_tq » Mar Fév 03, 2009 6:38 pm

Pour le drop, la meilleur méthode est de refaire encore et encore les zones les plus hauts levels et de runner les boss (je te conseille d'ailleurs le mod pack de CAS).

Comme je joue en solo et si tu joues aussi en solitaire, on peut se faire des parties le soir si tu veux. Je suis actuellement lvl 32, pas si loin de toi. Si oui réponds moi par MP, sinon je sens le HS monstrueux ;)
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zacharrie » Mar Fév 03, 2009 7:09 pm

Salut, je vais revenir a ton post de base.
Tes résistances sont bonnes mais elle peuvent etre boosté encore un peu(en particulier élementaires pour les mages).
Pour ta capacité defensive...j'ai du mal à imaginer ce que ca donne à ce niveau... je pense que ca n'est pas catastrophique... Tu ne te prends pas trop de critiques?

Sinon, je pense que tu ne dois pas t'etonner de voir ton perso un peu fragile, après tout tu n'as pas de bouclier et c'est bien connu que les persos au corps à corps sont assez fragile. De plus, c'est vrai que la difficulté du jeu se fait bien sentir en fin des enfers. Si tu ne meurs pas toutes les deux secondes, je pense qu'il n'y a pas trop de problème.
Zacharrie
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 04, 2009 1:43 am

Tu mises trop sur les sorts d'attaque ...
A quantité de points similaires, je revends l'attaque fantôme au complet, et je me débrouille pour avoir 10/6 au Flux Temporel.
Et je pense que je jouerai sur la Transe d'empathie dans un premier temps ...

Enfin à voir ... mais GUERRE + RÊVE en normal ça doit passer sans problème ... donc si tu galères, c'est qu'il y a un souci.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Nikopol » Mer Fév 04, 2009 1:27 pm

Je viens de changer un peu le build, j'ai enlevé les 4pts en transe de convalescence pr mettre un pt en transe d'empathie en attendant la 3eme transe.
J'ai aussi laissé slmt un pt en anéantissement et entaille croisé pour mettre un point dans flux temporel, et un dans triomphe.
Je testerai ça ce soir, mais il reste que je vais devoir trouver de l'équipement pour booster mes résist je pense.

@nico: J'ai malheureusement pas de connexion
internet si ce n'est par mon tél, par contre je connais pas le mod dont tu parles, je vais essayer de me renseigner

Merci à tous
Nikopol
Chasseur de Rats

Messagepar Nico_tq » Mer Fév 04, 2009 5:51 pm

Nikopol a écrit:
@nico: J'ai malheureusement pas de connexion
internet si ce n'est par mon tél, par contre je connais pas le mod dont tu parles, je vais essayer de me renseigner

Merci à tous

Arf dommage, je continues donc mon aventure seul :bidiou:

Pour le pack mod de CAS : [url=http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5174.html) PAR ICI [/url]
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message