Bonjour!
Ayant quelques doutes sur la viabilité offensive du nature/rêve, et n'ayant jamais vraiment commencé druide, je me suis dt que j'allais tenter un prophète, utilisant realité distordue pour petrifier les monstres pendant que les pics de glace les achèvent.
Et j'aurais quelques questions qui me taraudent.
1- Les pics de glace: je viens d'arriver près de la barque vide de charon, lv30, et un constat s'impose: mes pics ne one shot plus comme jusque la fin de l'acte 3 (sauf olympe). Sachant que pour le moment je n'ai max qu'eux et tout ce qui leur apportait des dommages (pet, aura), et que je suis en train de monter la branche rêve, vaut il mieux plus tard que je passe aux attaque de foudre une fois que j'aurais des -recharge, ou je peux rester longtemps avec ces pics? Sachant que comme je n'ai pas de pvs et de capacité pour stunner, c'est du hit and run permanent.
2- Les caracs: je n'ai attribué quasiment aucun point, je dois avoir 40+ pts à redistribuer, sauf que je ne sais pas exactement ou lesl mettre.
-La force pour la "shakpote" de ruse histoire d'avoir du - recharge? (j'en ai avec reve de toute façon)?
-La dex pour l'esquive?Est ce rentable? Sachant que de toute façon je suis censé stun avec realité distordue....
-L'int pour les dommages élémentaires?
-La vie? Sachant que j'ai 1400 environ, je devrais arriver vers 2400 pvs une fois les deux maitrises maxées, plus quand j'aurais du matos... mais bon ya pas de quoi craner je me fait poutrer vite fait bien fait si on me coince.