Quelques questions concernant un reve/nature

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Quelques questions concernant un reve/nature

Messagepar Arkhiel » Mar Mai 15, 2007 6:07 pm

Bonjour!

Voilà je me remet à titan quest en ayant cette fois ci acheté IT.

Je repart de zero, sans aucun matos, et ça fait quelques temps que je me demandais quel maitrises choisir pour rusher relativement vite à poil ou presque. (A la limite je m'en fout qu'il s'en sorte pas terrible acte5 legendaire, du moment que je puisse dépoter l'épique et le début legendaire histoire de mf un peu).

>> Build << (désolé si un modo pouvait me réduire le lien j'arrive jamais à me souvenir du code)

Bon ça serait une idée de build. Je ne sais pas ce que valent les sort de heal de nature, ni ce que valent les sorts offensifs et leurs upgrade de reve, c a d vague de distorsion et realité distordue. Sur papier ça a l'air sexy mais en pratique je ne sais pas si les temps de recharge vont poser problème.

Après je compte booster la transe d'empathie pour que les loup deviennent des herissons (typhon qui balance la sauce doit morfler un peu ou il a trop de pv pour ça?).

Voilà en attendant vos commentaires que j'espère constructifs :yeah:
Arkhiel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Lun Fév 13, 2006 9:49 pm

Messagepar colonel klink » Mar Mai 15, 2007 6:22 pm

Salut, si tu cherches un peu, tu veras que j'ai deja donné un build sur le sujet.
Il a été modifié depuis, et un guide arrivera très bientot (une semaine +- si tu sais attendre un peu)

Monte Fleau et ses synergies, plutot que les sorts de reves car, si tu stuns les monstres, ca ne sert a rien d'avoir une transe pour renvoyer les coups vu qu'ils ne frappent pas ...

Tant qu'a faire, max les bêtes (sauf dryade) et les synergies de tes sorts
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de personnes parraissent intelligente jusqu'a ce qu'elles ouvrent leurs gueules
colonel klink
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 07, 2004 4:42 pm

Messagepar Arkhiel » Mar Mai 15, 2007 6:48 pm

Le truc c'est que je cherche à ne pas dormir pendant les combats. Donc à la limite autant que je monte la deuxième transe (la troisième je sais pas ce qu'elle vaut).

Pour un "invoc dodo", autant jouer un guerre esprit avec -100 recharge! ^^

EDIT: En tout cas ça va vite pour rusher L'act 1 c'est affolant!
Arkhiel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Lun Fév 13, 2006 9:49 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité