Coucou!
@pamplemoule: Question dégâts, c'est clairement la mitraillette à givrer les citrons qui dévaste le plus

, et en plus y'a pas besoin de baisse de temps de rechargement, mais c'est un gouffre à potions en épique et légendaire(et c'est 440 de force qu'il faut pour la '
caresse de perséphone').
Avec l'éclair c'est à peine moins dévastateur et on voit la différence au niveau mana, mais si tu comptes que sur lui, t'as intérêt à avoir au moins dans les -80% de rechargement, à moins que finalement tu n'optes pour un congélo sans prise de terre (froid/électricité).
Pour moi ça se vaut, mais en fait tu peux déjà faire en fonction de ton stock de matos: si t'as déjà une 'caresse', ---> freezerpower; sinon question foudre y'a le
'marteau de lycaon' qui kick des p'tits ass grâce à ses baisses de coût d'énergie et de rechargement, même s'il fait que dans les +50/60% de foudre(et en plus faut 18 de force en moins par rapport à la 'caresse'

).
Et toujours dans l'esprit de dommages élémentaires et de baisse de rechargement, essaye de trouver un '
diadème doré d'hésione', si t'as pas déjà...
@lord sirius: sisi, les bonus de dégâts sur les armes s'appliquent aux compétences, et la 'caresse' est un élément central récurrent de nombreuses builds froid.
Exemple simple: si ces bonus de dégâts ne devaient s'appliquer qu'à l'arme, pourquoi mettre sur une hache *12-30 de dégâts de feu *+150% de dégâts de feu, alors qu'il est beaucoup plus simple de mettre directement 30-75 de dégâts de feu pour le même résultat...
et c'est un paramètre en moins à gérer pour le programme(
j'ai gagné 3 octets d'UC liiiiiiiiiibre! 
)
à+ et RIPez pas trop...
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...