Quel sort pour un chevalier?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Quel sort pour un chevalier?

Messagepar pamplemoule » Mar Aoû 17, 2010 4:19 am

Bonjour à tous! J'aimerais créer un chevalier orienté magie avec -100% de rechargement avec eclair mortel. Mon objectif est de tous mettre en intel pour les dégâts de mes sorts et de jouer sur les bonus de la guerre (ainsi que des réductions de condition et quelques point de force) pour pouvoir mettre deux bonnes épées qui augmentent les dégâts d'électricité. Ainsi je pourrais atteindre (avec deux épée d'orage +deux foudres de Zeus) +54% de dégâts d'électricité.
(Ce qui compense les quelques point d'intelligence passés force). En y réflechissant bien je me suis dit qu'un oracle ferait encore plus de dégâts (debuffs, alliance noire, intelligence en plus). Ce qui m'a amené à chercher plus haut dans les +xx% de dégâts, jusqu'à tombé sur la caresse de Pérséphone qui fait +116% de dégâts de froid (pour 440 de force qui devraient passer , si si croyez moi).
Avec deux "caresses" on grimpe à +232% de dégâts de froid)
Conclusion (ouf on y arrive :p ) selon vous qu'est ce qui fait le plus mal:
Pics de Glace avec +232% de dégâts
Ou éclair mortel à +54%

PS: Mon chevalier est lvl 35 à l'Elysée et il joue pics de glace avec deux épées +10% de dégâts de froid plus essences du froid du tartare soit +60% en tout et ca tue tout.
Dernière édition par pamplemoule le Mer Aoû 18, 2010 1:32 pm, édité 1 fois.
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats

Messagepar Lord Sirius » Mar Aoû 17, 2010 9:41 am

Excuse-moi de te le faire apprendre,
mais je craint que les bonus de dégâts placés sur une arme n'affecte pas les sorts.

Toutefois, je peut me tromper,
bien que j'ai toujours pensé que le mécanisme était tel.

Un joueur de passage ici pourrait confirmer ou infirmer mes dires.
Lord Sirius
Tueur de Rats

Messagepar CloudSurfer » Mer Aoû 18, 2010 7:41 am

Coucou!
@pamplemoule: Question dégâts, c'est clairement la mitraillette à givrer les citrons qui dévaste le plus :lol:, et en plus y'a pas besoin de baisse de temps de rechargement, mais c'est un gouffre à potions en épique et légendaire(et c'est 440 de force qu'il faut pour la 'caresse de perséphone').
Avec l'éclair c'est à peine moins dévastateur et on voit la différence au niveau mana, mais si tu comptes que sur lui, t'as intérêt à avoir au moins dans les -80% de rechargement, à moins que finalement tu n'optes pour un congélo sans prise de terre (froid/électricité).
Pour moi ça se vaut, mais en fait tu peux déjà faire en fonction de ton stock de matos: si t'as déjà une 'caresse', ---> freezerpower; sinon question foudre y'a le 'marteau de lycaon' qui kick des p'tits ass grâce à ses baisses de coût d'énergie et de rechargement, même s'il fait que dans les +50/60% de foudre(et en plus faut 18 de force en moins par rapport à la 'caresse' :bidiou:).
Et toujours dans l'esprit de dommages élémentaires et de baisse de rechargement, essaye de trouver un 'diadème doré d'hésione', si t'as pas déjà...

@lord sirius: sisi, les bonus de dégâts sur les armes s'appliquent aux compétences, et la 'caresse' est un élément central récurrent de nombreuses builds froid.
Exemple simple: si ces bonus de dégâts ne devaient s'appliquer qu'à l'arme, pourquoi mettre sur une hache *12-30 de dégâts de feu *+150% de dégâts de feu, alors qu'il est beaucoup plus simple de mettre directement 30-75 de dégâts de feu pour le même résultat...et c'est un paramètre en moins à gérer pour le programme(j'ai gagné 3 octets d'UC liiiiiiiiiibre! :tom! )

à+ et RIPez pas trop...
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats

Messagepar Lord Sirius » Mer Aoû 18, 2010 9:59 am

CloudSurfer a écrit:@lord sirius: sisi, les bonus de dégâts sur les armes s'appliquent aux compétences, et la 'caresse' est un élément central récurrent de nombreuses builds froid.
Exemple simple: si ces bonus de dégâts ne devaient s'appliquer qu'à l'arme, pourquoi mettre sur une hache *12-30 de dégâts de feu *+150% de dégâts de feu, alors qu'il est beaucoup plus simple de mettre directement 30-75 de dégâts de feu pour le même résultat...

Soit, excusez mon ignorance.
Cela va tout de même changez beaucoup de chose chez mes Héros.

Et je confirme que les Pics de Glaces sont plus pratique que l'Eclair Mortel,
car il sont exempts de temps de rechargement,
mais en contrepartie utilise beaucoup d'Energie.
Lord Sirius
Tueur de Rats

Messagepar pamplemoule » Mer Aoû 18, 2010 1:32 pm

Ok ! Mon choix est donc fait. Merci à vous pour vos réponses :yeah: .
PS: Faute de frappe sur les Prérequis de Caresse de Perséphone corrigée...
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message